Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

A quelle position terminera le Bayern cette saison ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

A quelle position terminera le Bayern cette saison ?
Champion
14%
 14%  [ 1 ]
2ème
14%
 14%  [ 1 ]
3ème
42%
 42%  [ 3 ]
4ème
28%
 28%  [ 2 ]
5ème
0%
 0%  [ 0 ]
Encore pire que ça ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 2:13 pm    Sujet du message: A quelle position terminera le Bayern cette saison ? Répondre en citant

Voila tout est dans le titre. En gros, c'est pour savoir si vous êtes optimiste pour le futur du championnat ou pas du tout. je pense qu'après 11 journées, on a une bonne idée des forces des différentes équipes.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rex
International
International

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis 3ème. Pour le moment ca va (très) mal. Mais je pense qu'avec le retour de plusieurs joueurs blessé ca ira mieux et il y aura un petit sursaut. D'autant que les leaders actuels de la BL1, à part Bremen, sont souvent irrégulier ou incapable de tenir un rythme soutenu toute une saison (comme Schalke voir peut-être même Stuttgart)... Personnellement, je pense qu'une place plus basse que la 3ème est presque à souhaiter car après pret 2 ans et demi, l'effet Maggath n'est très réjouissant niveau européen et pour qqun qui disait faire une équipe à long terme...(déjà qu'avoir laisser quitter Ballack et Ze roberto étaient une preuve qu'il y a un manque d'ambition pour ses stars)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord. Le Bayern va se battre toute la saison pour sauver les meubles et arracher une place au tour préliminaire de la ligue des champions. Même s'il reste beaucoup de matches, on peut presque déjà féliciter le Werder pour leur titre et le plaisir qu'ils nous apportent par leur beau jeu... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite entre 3ème et 4ème.

Franchement je sens bien Stuttgart en C1. Ils ne seront peut-être pas régulier en fin de saison mais ils accumulent beaucoup en ce moment et je les sens bien creuser un écart jusqu'à la trêve avec nous.

Maintenant la 3ème place se jouera avec Schalkes. Je sais pas quoi penser.

Mais comme je suis dans un jour pessimiste à ce niveau, je vote la 4ème.

La question est de savoir aussi si la 3ème place suffira pour la qualif en C1. L'Allemagne n'est en effet pas sur de la garder. Et puis comme le dit Rex, une 4ème place c'est une grosse désillusion et parfois il vaut mieux ça...
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense 3e (si on vire Magath et que Hitzfeld revient sauver les meubles) sinon si Magath fini la saison > 6e place
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: