Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Bayern-Bayer (19ème journée)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2006 1:36 pm    Sujet du message: Bayern-Bayer (19ème journée) Répondre en citant

Choc demain à l'Allianz, puisque le Bayern reçoi son vieux rival du début du sicèle : le Bayer. Etrillé à domicile sur le score de 5 à 2, le Bayer est loin d'avoir la forme. Tout le contraire du Bayern qui survole allégrement la compétition. Du côté du Bayern, 2 absents : Deisler ( Crying or Very sad ) et Hargraves. Dos Santos ne fera pas encore partie du cadre. Le Bayer lui devra se passer des services de son international brésilien : Roque Junior.

Je pronostique une victoire net du Bayern et j'espère qu'on encaissera le moins de but possible ! Le Bayer trouve souvent la faile chez nous Confused

La compo :

FC Bayern: Kahn - Sagnol, Ismael, Lucio, Lahm - Salihamidzic, Demichelis, Ballack, Zé Roberto - Makaay, Pizarro
Remplaçants: Rensing, Lizarazu, Deisler, Schweinsteiger, Jeremies, Scholl, Karimi, Guerrero

Bayer Leverkusen: Butt - Fritz, Juan, Madouni, Stenman - Barnetta, Ramelow, Schneider, Athirson - Voronin, Berbatov

Arbitre: Babak Rafati (Hannover)

Bilan: 19 - 5 - 2, 61:24 Tore
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai le Bayer est svt inspiré à Munich jme souviens d'un 3-3 magnifique ya 2 ans!
Sinon je vois aussi une victoire du bayern,deisler purge encore sa suspension a cause de Magnin feu

Néanmoins le bayer me déçoit énormément jl'attendais pas ds le ventre mou de la bundesliga! boulet
aller qu'ils se reprennt mais pas contre nOus!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant ça à l'air d'aller...1-0 à la mi-temps tandis que Brême à marquer deux buts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le Bon gardien de Mayence Wache est sorti après un choc avec Naldo du coup brême a réussi a planter 3 buts ds les 7 dernières minutes!

Pour le moment tt va bien 1-0 oui lila espérons qu'ils mettent + la pression en 2ème période comme ils ont l'habitde de faire hello
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, un petit 1/0. Petit score mais bon je pense qu'on méritait peut-être un deuxième but, même si Leverkusen s'est montré dangereux. Encore une fois, c'est Ballack qui crée la différence. Ca va nous manquer ça si il part. Makaay a tenté de beaux trucs, ce qui est plutôt rassurant. Il ne semble pas à nouveau plonger dans l'anonymat sur le terrain. Le Bayern garde le rythme donc Very Happy

Dommage que Brêmen se soit imposé Mad Dire qu'ils étaient menés 2/0. Pffff Hambourg aussi qui gagne. Bref on fait une super saison et il faut que nos adversaires en fassent une aussi Mad Enfin bon, sans ça on serait déjà champion Laughing Laughing

A noter le but de Troschowki et les 2 de Daniel Halfar pour Kaiserlautern. Il n'a que 18 ans et il a l'air vraiment prometteur je trouve. Un joueur à suivre pour la Mannschaft ?

Daniel Halfar chez les U-19

Rex
International
International

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire par le plus petit écart. Leverkusen s'est bien battu mais Kahn et la défense ont été vigileant durant les 90 minutes.

Je suis content de voir que Makaay même sans marqué semble en forme. Il s'est créé de nombreuses occasions mais malheureusement manqué de chance

On continue notre superbe parcours, 16 victoires en 19 matchs Heureusement néanmoins qu'on réalise une saison quazi parfaite car Bremen et le HSV s'accroche bien derrière!

Je suis arrivé en retard et j'ai manqué le but de Halfar Embarassed et vu que je le connais pas Confused si il joue chez les -19, il est probablement bon donc..

ps: quel beau but de Ballack, le même style que Lampard contre nous l'année dernière (pour celui de Trochowki, je me demande s'il a n'a pas manqué un centre et que cela soit rentré chanceusement Rolling Eyes )
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ballack a mis un beau but mais c'est tout ce qu'il a fait.. y a pas à dire. niveau organisation et récupération il est très bon, mais dès qu'il faut monter en avant.. il est absent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: