Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Bayern - Hamburg (24ème journée)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rex
International
International

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 7:44 pm    Sujet du message: Bayern - Hamburg (24ème journée) Répondre en citant

Le Bayern affrontera samedi Hambourg (3ème) à domicile. Avec déjà 11 points d'écart, l'équipe de Felix Maggath a l'occaion d'éliminer le HSV de la course au titre.
A noter que van Buiten est suspendu (carte rouge contre Stuttgart) et que van der Vaart sera titulaire.

Le bilan du Bayern à domicile: 40m 31v 6n 3d 106:35 buts
(Dernière défaite à domicile: 3-4 à la 29ème journée 24.04.1982!)

FC Bayern: Kahn – Sagnol, Lucio, Ismael, Lahm – Deisler, Ballack, Demichelis, Zé Roberto – Makaay, Pizarro
Remplacants: Rensing, Schweinsteiger, Karimi, Scholl, Jeremies, Ottl, Salihamidzic

Hamburger SV: Wächter – Mahdavikia, Demel, Boulahrouz, Atouba – Jarolim, de Jong, van der Vaart, Trochowski – Barbarez, Lauth

Les autres rencontres:
Hertha BSC - FC Köln
Nürnberg - Duisburg
Hannover - Schalke
Leverkusen - Bremen
K'lautern - VfB Stuttgart
Dortmund - Mainz

Dimanche
Frankfurt - Wolfsburg
M'gladbach - Bielefeld
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter aussi que Guerrero a la grippe et Lizarazu des problèmes musculaire Confused Sinon l'équipe est standart, Deisler est bien présent et je comprends vraiment pas pourquoi Magath nous a mis Karimi face à Milan scratch

L'absence de Van Buyten va se faire sentir du côté de Hambourg mais attention à un exploit de Van Der Vaart. Il a l'art de nous sortir un but exceptionnel ! Je vois une victoire du Bayern 2/0 Smile

Dans les autres rencontres, espérons une victoire de Leverskusen ! Non pas pour battre Brêmen mais parce que je les aime bien Razz
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dimitar berbatov sait mettre des burs lui aussi Very Happy Very Happy .

Moi je souhaiterai une victoire du bayern juste pour eloigner Breme pendant qu'on corrige severement Hambourg. Smile .

N'empeche, j'espere que notre defense est assez à l'affut pour nous surveiller VDV parce que j'aime pas beaucoup son explosivité à celui la.

J'espere simplement que Magath ne va pas tripoter ses melanges d'effectif pendant un match aussi important que celui la... Vous vous souvenez contre Hanovre, Pendant un moment du match, il nous avait fait une formation à faire declarer forfait à l'adversaire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

temps de merde sur la bavière, Munich et Nuremberg sous la neige alors que le reste des matchs se jouent sous le soleil :p (on doit avaoir le terrain le plus dégueulasse de toute la Bundesliga -_-).

Bon pour en revenir au match.. c'est nul, le Bayern joue comme une équipe de vétéran, y a pas de mouvement, sont tous statiques, des passes imprécises.. alors qu'Hamburg joue plus vite et résultat ils mènent à la marque sur un but.. hum où était notre défense ? Rolling Eyes

Va falloir faire rentrer Scholl et Zé Roberto, histoire de mettre un peu de créativité et de rapidité dans ce jeu sinon ça va faire un joli remake du match aller. Ah tiens Zé Roberto n'est pas la en plus.. on va avoir droit à Karimi je sens..
Ah et puis Makaay.. Rolling Eyes
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le sens pas trop ce matche, j'espere que Ballack est en forme parce que si ça continue, on va subir notre 1ere defaite à domicile...
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scholl sauve les meubles mais le match est loin d'être fini!!!!!!!
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ouais pas fini.. 1-2 .. Rolling Eyes aller, on va rire à Milan..
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh l'espoir fait vivre mon ami!!!!Le principal c'est qu'ils aient encore de la marge en tant que premier quand ils auront fini de perdre ce match!!
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dis Jay 5, c''est quoi ce terrain ? C'est pas possible ça ! Une pelouse à plus de 10 000 euros et c'est de la boue Mad Il doit y avoir un prolbème d'entretien ou je ne sais pas, parce qu'à l'Olympiastadion, le terrain n'était jamais dans cet été aussi misérable Evil or Very Mad

Sinon, Kahn sur le premier but là pas top. Autant qu'il la mette lui-même ! Le reste de l'équipe pas glorieux non plus, surtout en première mi-temps. Le second meilleur mais bon. Makaay toujours en crise... à moins que la crise ce soit quand il trouve le chemin des filets Rolling Eyes Beau but de Scholl quand même. Je comprends pas pourquoi Magath le fait pas rentrer plus souvent et en C1. Préfère Karimi sans doute ...Enfin bon, on a encore 8 points d'avance, ça reste correct Laughing

Dans les autres matchs, Podolski fait un doublé affublé d'une passe décisive ! Köln retrouve donc la victoire avec ce 4/2 contre Berlin. Wörns ENORME avec Dortmund. Il fut presque meneur de jeu ! Toute les actions découlat de lui. Mais bon dommage pour lui, il diffuse pas ARD aux States ... Confused Kiessling a fait une assite avec Nuremberg qui gagne 3/0 Smile Et à noter que le match Stuttgart-FC Kaiserlautern a été reporté à mardi.
Rex
International
International

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bayern est un club qui créé le jeu, hors sur ce terrain ce fut impossible. Pour le HSV se fut bénéfique puisque ce club subit le jeu en général et opte pour des contres. Ce fut une véritable bagarre dans l'entre jeu et en fin compte, on l'a perdu Sad

Sinon, comme Roter Baron l'a di, joli doublé pour Prinz Poldi. Un retour assez catastrophique de Nowotny (il n'était pas dans le coups) et une performance hors norme de Wörns Shocked comment peut-on se priver du défenseur le plus en forme d'Allemagne Question Schalke est l'équipe la + en forme du second tour (17/21 pts)

Les résultats:
- Hertha BSC 2-4 FC Köln
Podolski 53' (0-1), Streller 54' (0-2), Pantelic 56' (1-2), Podolski 76' (1-3), Pantelic 83' (2-3), Scherz 87' (2-4)
- Nürnberg 3-0Duisburg
Vittek 8' 18' 86'
- Hannover 1-2 Schalke
Poulsen 20' (0-1), Bajramovic 29' (0-2), Christiansen 74' (1-2)
- Leverkusen 1-1 Bremen
Frings 3' (0-1), Berbatov 41' (1-1)
- Dortmund 1-1 Mainz
Wörns 27' (1-0), Thurk 54' (1-1)
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premiere defaite cette saison a domicile.

Vous aussi vous avez remarqué l'etat du terrain.

Depuis quelque temps notamment contre le milan, l'etat du terrain laisse un peu a desirer.

je me demande ce qui se passe!!!
Renton
jeune espoir
jeune espoir

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il réussiront à hausser leur niveau de jeu pour le macth à Milan...
Ca me ferait mal de les voir perdre à ce niveau de compétition...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment dommage ce 2e but encaissé car un match nul aurait été une superbe opération. Il faut se reprendre dès le week end prochain et entamer une petite série de victoires pour montrer aux pousruivants qu'on est encore là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mittelverteidiger a écrit:
Il faut se reprendre dès le week end prochain et entamer !
Shocked Shocked
Il faudrait plutot qu'ils se reprennent avant mercredi contre Milan ,ce serait mieux pour leur réputation internationnale!!
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas regardé le match, mais ils ont reussi a me casser le morale encore plus (merci les gars Confused ). Tout ce que j'ai a dire c'est qu'au moins les Hollandais qui jouent avec Hamburg marquent des buts.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: