Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Bayern - Köln (28ème journée)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 3:03 pm    Sujet du message: Bayern - Köln (28ème journée) Répondre en citant

Comme tous les samedis : La Bundesliga Very Happy

Demain on reçoit Köln, dernier avec 9 points de retard sur l'avant dernier. Bref autant dire que c'est le choc des extrèmes ! Normalement, on devrait en faire qu'un bouchée mais attention aux petites équipes. Espérons aussi que le Bayern en profitera pour approcher Poldi....enfin déjà rien que les installations devraient le convaincre Very Happy

Dans les autres rencontres, choc entreHamburg et Schalkes tandis que le Werder va à Frankfurt.

FC Bayern: Kahn - Sagnol, Lucio, Ismael, Lahm - Salihamidzic, Demichelis, Ballack, Schweinsteiger - Makaay, Pizarro

1. FC Köln: Bade - Matip, Sinkiewicz, Alpay - Evanilson, Grammozis, Cabanas, Rahn - Streit - Scherz, Podolski

Arbitre: Dr. Jochen Drees (Mainz)

Bilan total: 34 - 18 - 21, 141:105 Buts

Bilan à domicile: 18 - 10 - 8, 78:46 Buts
Rex
International
International

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il devrait pas y avoir de problème. Le club peine autant qu'il y a 2 ans quand il allait déscendre en D2. (On se demande comme ils ont fait pour etre champion en D2 pour revenir en D1 et être dernier cette année Rolling Eyes ).

Podolski devra faire un tres gros match à Munich s'il veut séduire les dirigant et le public du Bayern. Wink Ca fait bizarre ausi de voir Christian Rahn à Cologne. Lui qui a joué qq matchs ac l'Allemagne quand il évoluait au HSV. Je crois qu'à Cologne il y a aussi le défenseur Björn Schlieke qui était du HSV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me desole de voir Kahn alors que Rensing pourrait très bien contenir une équipe comme Cologne qui ont des atouts offensinfs mais qui reste bien superficile mis a part notre Poldy.

Je pense qu'on gagnera 2 a 0 ou 2 a 1 meme si notre defense reprend des couleurs en ce moment.

J'espere neanmoins que Cologne renouera avec la victoire juste pour confirmer une relle offre des dirigeants en fin de saison pour Podolsky.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut toujours se méfier d'une équipe qui n'a rien à perdre, qui va se laisser dominer et jouer très vite les contres. Mais le Bayern a l'obligation de gagner, si possible sans encaisser de buts. 2-0 ou 3-0 serait très bon ! Il faudrait cela pour profiter d'un éventuel faux pas de Hambourg à Schalke.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est la meilleure compo actuel, avec Schweini et Brazzo qui font le travail de Ballack (qui met la tête), y a juste la défense centrale peut-être, j'a trouvé qu'avec Demichelis en défense c'était plus sûr qu'avec les 2 autres zigotos Mad
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucio sait jouer, mais la nulité est contagieuse et Lucio a du se faire contaminer par Ismael.
Je pense toujours qu'il vaut mieux faire jouer Rensing contre cette équipe.

Esperons que Kahn gardera toujours son niveau et qu'il ne se blessera pas bettement...
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas la il est pas blessé et son niveau il est..heu.. nul ?

mi-temps 2-2 Köln a vraiment pas de bol, ils mériteraient vraiment de gagner, on a un milieu de terrain inexistant et un défense qui dort. Sans Pizarro, y a moins de ballon qui arrive devant -_-
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On fait trop pitié jusqu'a maintenant, Sagnl a marqué un joli but, Roy a eu un peu de chance sur son but, le defenceur n'a pas su degager. Kahn, euh comment dire, il perd de plus en plus sa place dans la Manschaft. Et puis le ballon qui a etait enlevé sur la ligne est rentré ou pas ?? Moi j'ai vu qu'il est rentré.

edit: euh...Rensing est rentré a la place de Kahn , ca veut tout dire Confused
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kahn soit disant blessé au genou, pas tellement vu grimacer..

vivement la saison prochaine avec une AUTRE compostition..
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben un matche nul pour un match nul.
Se faire accrocher par les derniers, j'en connais de Hambourd qui devent bien se marer...
Rex
International
International

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ce qu'à écrit "L'equipe" résume bien: un curieux match nul.
En tout cas le but qu'en caisse Kahn Shocked je me demande si c'est pas lui qui a été acheté et non Schweini pcq là...

J'ai pas mal aimé le but de Sagnol aussi. Et j'ai été rassuré de voir Podolski et Ballack se réconscilié en fin de match après leur accrochage.

Sinon superbe carton de Leverkusen 5-1 contre K'lautern avec un triplé de Berbatov (déjà à 15 buts) et de Berlin (2-0) sur Stuttgart qui renoue tout les deux avec la victoire. Mais dommage pour Dortmund qui s'éloigne des places de la coupe UEFA Crying or Very sad (--> j'aime le BVB)

Et le Werder peut remercier Klose pour la victoire à Frankfurt. 20 matchs, 20 buts et 5 assits, quelle saison il nous fait Shocked
Aujourd'hui le choc entre Schalke et le HSV. Hamburg a une bonne occasion de revenir à 7 pts en cas de victoire.
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nul oui...Mais je préfère me dire qu'ils ont été payé pour faire ce nul contre les DERNIERS pour garder un peu plus de suspence dans la bundesliga, et que Hambourg va gagner son match,comme ça ça sera la course pour les deux derniers matchs.Maintenant , si Hambourg perd,je serai folle de rage contre le Bayern!!!
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Match tout pourri Evil or Very Mad

J'ai surtout aimé le but de Makaay et cette passe de Ballack, incroyable !!! Bon c'est tout ce qu'il a fait dans ce match mais bon. Kahn pas "fit" comme il l'a dis. Ce serait bien une retraite anticipée pour laisser la place à Rensing dès l'année prochaine. Sinon ben, le Bayern se repose sur ses lauriers mais je suis content que Makaay renoue régulièrement avec les filets.

Dans les autres matchs, Kaiserlauter écroulé. J'ai jamais vu ça, autant de pertes de balles. Et le score est encore flatteur : 2 poteau pour le Bayer... Nuremberg qui gagne et un but de Kiessling Very Happy Dortmund qui après le meilleur passe au pire... Rosicky joue très bien actuellement. Comme l'a dis Jay, il serait un joueur intéressant !
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage de pas profiter de ce match contre le dernier pour s'approcher du titre. Il va falloir faire encore plus d'efforts et réaliser un bon match à Brême le week end prochain pour maintenir Hambourg à distance. Le HSV est en train de gagner à Schalke et pourrait revenir à 7 points. On gâche le bénéfice de la journée précédente... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La critique envers Ballack scelle nos espoirs de le garder je crois.
Pourtant, sa reaction quand il a marqué contre Milan (j'ai revu les images) me laisse pantois et je ne sais pas du tout ce qu'il va faire en fin de saison parce qu'on jongle entre rumeurs et fausses informations.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: