Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Bayern-Mailand (1/8 Ligue des Champions)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Liza commencera et sera remplacé, comme tu le dis. Il est plus défensif et rigoureux que Lahm. Quant à l'équipe du Milan, la défense me paraît prenable. Mais pour en tirer bénéfice, il ne faudra pas prendre de but. J'ai hâte d'y être !! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose à dire, Rolling Eyes

............

MILANAIS DE MERDE ! 1 but sur un pénalty (????)
ok le Bayern a reculé mais bon, super quoi, la main contre le torse et il siffle main.. il aurait mieux faire de rester en Turquie celui-là..

Mise à part ça, quel but de Ballack O_O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dégouté qd même du but du bayern! holalalalala!!!il va se faire incendier cet arbitre
enfin Passons le but de Ballack est Bien beau il sera ds le top 5 a coup sûr de la C1

Sinon le Bayern a cédé sur son talon d'achille son point faible,Ismaël...qui a fait faut le reconaitre un très bon match...
jdis aussi bravo a Rensing qui a gagné un beau duel "avec bcp de classe et d'assurance " selon l'équipe. hello

Vivement le Match retour à milan! Faut qu'on les écrase! feu

Bref j'y crois pas trop la C1 se joue a de petits détails et ce pénalty en est un
Voilà qques liens du match down

Résumé de la première période:
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=__20060221_213511_2.mpg

Buts de Sheva:
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=bay_milan_1_1.avi
KaiserFranz
Equipe amateur
Equipe amateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé le match avec un pote milanais et il faiasait pas le fier!Les milanais ont joués comme des blaireaux et comme d'hab on se fait entuber sur une connerie à 2balles!!Y a même pas pénalty Evil or Very Mad La défense a été plus solide que ce que je pensait mais bon...je déteste les clubs italiens y a qu'eux pour nous faire chier comme ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad !
8 en défense qu'est ce qu'on pouvait faire?en plus Lahm et Sagnol n'ont pas réussi à faire un centre digne de ce nom...je suis très déçu parce qu'on a la balle 80% du temps mais il faut reconnaitre qu'on a pas des attaquants terribles Confused !Makkay il était où?Une seule occasion juste après le but de Ballack c'est ridicule à domicile!!!Heureusement qu'il est là lui,d'ailleur quelle classe Cool !Bref match fermé, les italiens fidèles à eux même et le Bayern aussi: dominateurs dans le jeu (largement) mais pas capable de faire la différence une bonne fois pour toute!!!ça me soule de supporter un club qui accumule la malchance en C1 depuis 4 longues années Crying or Very sad !!
Bon en même temps c'est quand même Milan en face et je me dis que si j'étais un supporter de Liverpool ou du Real je serai encore plus dégouté... Laughing
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le matche sur Sat1, on a dominé tout le matche, j'ai été enervé en voyant la petite erreur de Ismael.
Mais le but de Ballack, dans la prochaine compilation, on le verra...
En tous cas, le matche retour sera chaud, vous savez si il sera diffusé sur Sat1 Very Happy Very Happy Very Happy ??
Rensing a joué un excellent matche et Kahn aurait fait aussi bien sinon moins.
En début de matche, il m'a allarmé quand j'ai vu qu'il ne courrait pas vers les ballons et que Ismael faisait le policier mais quanc j'ai vu qu'il tenait tête à Gilardino, je me suis dit que le futur Kahn était sur le terrain.
Sinon, c'était un peu chaud entre Gattuso et Ballack sur le terrain.

Le Real a perdu, je pense que cela dissuadera notre cher Ballack de filer à l'anglaise la bas...
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cid
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien que dire Rolling Eyes Un magnifique but de Ballack Cool mais alors un pénalty totalement énervant mais il faut bien l'avouer justifié Crying or Very sad car Ismaël le touche bien Evil or Very Mad

Sinon Rensing m'a fait super plaisir et il n'a vraissemblablement pas trop ressenti la pression et il a joué son match tout comme l'aurait fait Kahn Cool Wink

Sinon pour Gattuso qu'un chose à dire Arrow feu bouletjour regardefils parkingboulet Voilà qui résume pas mal Razz Laughing Wink

Messieurs du Milan, prenez garde au match retour, on ne le manquera pas Wink
International
International

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un match comment dire ... bizarre. on a fait une bonne 1ere mi-temps, les milanais n'ont eu aucune occasion. Ballack a mis un magnifique but, Makaay a raté une grande occasion, et on ne peut pas se permettre de raté ce genre d'occasion devant le milan. J'ai eu une impression que l'equipe s'est ecroulé apres le but de sheva (y avait quand meme pas de penalty car meme si notre cher Ismeal Evil or Very Mad a touché le ballon de la main, mais la main etait contre son corp). Sinon il est trop bizarre Ismeal, il pouvait l'enlevé avec le pied quand meme et c'etait bcp plus facil Confused Je pense que la decision de faire entrer Karimi etait une tres mauvaise decision et d'ailleur on a vu qu'apres son entré on a tres mal utilisé les ailles (les deux maus surtout la droite). Magath aurait mieux opté pour un deisler, schweinsteiger ou meme Hargreaves. Mais je pense pas que Karimi est capable de jouer contre Milan (deja qu'il rame contre Mainz Confused ). Sinon je pense que c'est un tres mauvais score et que nos chance de passer sont assez reduite Crying or Very sad

Pour continuer ce que La Mangouste a commencé je met le resumé du Match (Source:Soccers.fr)
Cliquez ici
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!

Dernière édition par Brazzo le Jeu 23 Fév 2006 10:08 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deisler est blessé ou quoi c'est assez &trange je pense qu'avec ses qualités il aurait du remplacer BRazzo..j'aurais préféré un deisler à un karimi.
Oui La seule grande satisfaction reste Rensing il a fait un grd match aux yeux de l'europe... merci
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai vu qu'un résumé sur Club Rtl, chaîne belge. Apparement, ils ont voulu donner le même temps aux 2 équipes... Alors voir comme "occase" pour Milan Scheva qui termine sa course dans les publicités Confused Enfin bon, passons Arrow

Evidemment comme vous, je suis déçu horriblement déçu. Le pénalty est inexistant. Ok Ismaël la touche de la main...mais qui est sur le torse !!! L'arbitre n'a pas à siffler un truc pareil. Je comprends vraiment pas ce qu'il l'a poussé à siffler, surtout que c'est totalement à l'encours de la recontre ce 1/1. Le Bayern méritait beaucoup plus, surtout après sa première mi-temps ! But sublime de Ballack comme vous avez dis. Il ressemble d'ailleurs à celui qu'il a mis face à la Répulbique Tchèque, sauf que celui-là était du gauche.
Déçu de ne pas voir Deisler Sad Je suis sur qu'il aurait mieux fait que Karimi. O minute de jeu en 2006, c'est pas bon ça pour lui Sad Crying or Very sad

Maintenant faudra aller gagner à San Siro Sad Ce sera chaud mais faisable. Il faudra se défoncer car c'est sans doute le match le plus important de la saison (avec la finale de C1 bien sur !). J'ai regardé Réal-Arsenal et c'est du tout cuit pour nous Cool Arsenal est pas terrible et que dire du Réal Laughing Laughing Une équipe ça ?
Rex
International
International

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme bcp j'ai regardé le match et j'en suis sorti horriblement déçu Crying or Very sad

On fesait jeu égal avec Milan en début de match et sur exploit individuel de Ballack (je trouvais également qu'il ressemblait à son but à l'Euro), nous avons été libéré. Dans un grand match, Ballack se montre à nouveau décisif Cool Dommage que Makaay n'est pas tué le match sur sa volée...

Et ce but milanais, je trouve ça incompréhensible Shocked comment pouvait-il ne pas mettre la main? Le centre se fait à 3m de lui et et le ballon fonce sur son bras (le long du corps!), qu'est-ce que ça change dans ce cas-ci le bras ou le torse!? A croire qu'on devrait avoir une équipe mancho pour pas être défavorisé Confused D'ailleurs, Ismael déclare lui qu'il n'y avait pas pénalty quant à Ballack, il confirme ce qu'on penssait, le pénalty les a abattu... Mais il reste confiant pour le match retour à San Siro Very Happy

En tout cas ce match me rappelle étrangement le match face au Real: On domine, on mène, et on se prend un but bizarre. 1-1 est un très mauvais résultat, je pense qu'on a 70% de chance d'être éliminé... Il faudra réalisé un carton en championnat pour se donner la confiance d'aller chercher la victoire à Milan (qui jouera très baset en contre comme en fin de 2ème mi-tps chez nous Confused )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'ai oublié de dire dans mon post, que meme si Magath a fait un tres mauvais choix en faisant entrer Karimi, mais il a fait un tres bon choix en faisant sortir Makaay, meme si c'etait un peu tard (a la 80eme minute je pense). Mais c'est un geste tres important de la part de la personne qui disait toujours qu'il a confiance en Makaay et qu'il y a pas de raison de ne pas le faire jouer.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur car les qualifications en ligue des champions sej ouent très souvent sur des détails ...comme ce pénalty très très généreux. Une main de suffit pour siffler, il faut qu'il y ait intention, qu'il y ait mouvement de la main vers le ballon. Or, Ismaël, même s'il est à nouveau bien malheureux sur ce coup, a le bras sur son corps.
Mais vu ce qu'à montré le Milan lors de ce match aller, le Bayern peut aller gagner en Italie en faisant un grand match. Et puis, rassurons nous, d'autres grands clubs n'ont pas fait mieux. Quand on pense que la superbe attaque du Real n'a pas été fichu de marquer un but à la superbe défense d'Arsenal... Smile
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca se joue sur de details, et les details hier c'etait la rentré de Karimi que je pense a été une tournante dans le match. Ancelotti a mieux gerer son equipe pendant la mi-temps. Magath a fait sortir Brazzo (qui etait et j'exagere pas le meilleur avec Ballack) et a fait rentré Karimi qui a commencé a courire partout (je sais pas s'il savait c'etait quoi sa postion ou pas) et puis je le voyais toujours par terre Confused
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, ce matche était un peu en tension, on a pu voir deux cartons jaunes sur un matche innocent. J'espere que le matche retour sera remporté par nous, il ne faut pas desesperer, si ils peuvent nous tenir en echec, on peut le faire chez eux aussi...

Sinon vous savez si le matche retour a lieu sur Sat1?? Question Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skydu95 a écrit:
Sinon vous savez si le matche retour a lieu sur Sat1?? Question Razz

Oui, il passera sur Sat 1 hello

Un grand moment de foot à ne pas rater : la victoir eécrasante du Bayern Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: