Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Bayern-Mailand (1/8 Ligue des Champions)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apres le match que Bremen a fait hier, j'ai repris un peu de morale, et si Werder a pu destabilisé la juve pourquoi pas nous ?? Very Happy

Apparement toute l'equipe est remontée a fond, et je ne vois aucune difference entre gagner 1-0 et faire 1-1. Dans les deux cas, on doit aller la-bas et marquer et c'est ce qu'on va faire ce soir.

J'ai de nouveau confiance en Makaay, il va feter son 31ème anniversaire aujourd'hui et peut-etre il va s'offrir un petit cadeau non?? Very Happy

Sinon la compo sera la suivante:
Kahn - Sagnol, Lucio, Ismael, Lizarazu - Demichelis - Deisler, Ballack, Zé Roberto - Makaay, Pizarro.

Une bonne composition, j'aurai aimer que Lahm joue la 1ere mi-temps pour apporter un extra en attaque et que Liza ferme la defence en 2eme mi-temps, apparement ils vont faire l'inverse. Sinon vu que Guerrero est de retour je le vois bien entrer si un des attaquants passe une mauvaise soirée.

En tout cas, apres avoir decider de ne pas regarder ce match, j'ai changé d'avis et je suis sur qu'a 10h30 ce soir on fera la fete party
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la radio ,ils ont l'air plutôt sereins en ce qui concerne le match (du moins,c'est ce que je comprends Confused !!!) Je crois qu'ils ont les moyens de réussir ce match (puisqu'ils se sont reposés samedi=>Eh oui c'est la pincipale raison de cette défaite Laughing ),il suffit que Kahn ne soit pas HS car il parvient à motiver les 10 autres quand il le veut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cid
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne compo qui j'espère pourra fêter une belle victoire ce soir Cool Razz Wink

En tout cas le rdv est pris et le maillot et écharpe sont prêts pour ma soirée foot Laughing Wink
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent la grande soirée de coupe d'Europe. J'espère que le destin nous sourira. A peine Lizarazu revient-il de blessure qu'il est annoncé dans le onze de départ. Ca paraît étonnant mais c'est la preuve que Magath compte beaucoup sur lui pour ces matches importants. J'espère un bon match de Makaay...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, il faut avouer qu'à part Liza on peut pas aligner grand chose en arrière gauche. Lahm est vraiment dans une mauvaise période. L'équipe alignée a l'air la meilleur possible. J'espère qu'aucun joueur ne commetra une bêtise ou des manques de concentration Mad

Un gros match en perspective avec une belle victoire à la clé...du moins espérons-le !
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On perd 2-1 à la mi-temps, on a une défense en mousse (Milan aussi), un milieu moisi et une attaque (ah on a une attaque ?).. par contre on a un Schweini en forme et c'est bien le seul.. (quoique Sagnol).

Guerrero et Scholl in serait plus utile qu'autre chose Mad mais c'est jouable, faut juste mieux jouer défensivement et c'est bon, ils sont pas aussi solide que ça ces Milanais..

4-1 .. on est pire que de la merde, le foot allemand veut rien dire.. Rolling Eyes

Dernière édition par Jay 5 le Mer 08 Mar 2006 10:37 pm; édité 1 fois
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans le pénalty encaissé au match aller le Bayern serait qualifé a l'heure qu'il està la mi temps . 1036
Ismaël se rattrape Bien,en fin de mi temps Pizarro et Deisler ont montré de belles choses

Voilà maintenant Inzaghi vient de marquer Halalalala! grrr
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait qu'ils sont abonnés aux pillules en ce moment!!!
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le SEUL joueur qui a fait un bon match c'est Schweinsteiger, le reste ce fut d'un niveau pitoyable, aller, histoire d'avoir bien la honte en plus.. en tout cas, c'est pas ça qui fera rester Ballack.
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons encaissé 2 buts contre Francfort,2 contre Hambourg,4 contre le milan AC..là ce serait un euphémisme de dire que ns avons des problèmes défensifs!

VOilà maintenant après suspect

Mais que dire Que dire Pourquoi Lahm n'a t'il pas joué? Ismaël est trop trop mauvais?
moi jne sais pas en tt cas là je suis déçu et je comprendrais un départ de Ballack grrr1
Rex
International
International

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben grosse déception quoique pas une surprise puisqu'on est ne s'est encore jamais remis dans le bain depuis la trêve Rolling Eyes Déjà nos derniers match n'était pas rassurant, la on a confirmé que plus rien ne va: on ne sait pas quoi faire du ballon, on perd tout nos duels sur les ailes, on ne se comprend pas, on est pas précis,...

On a été bon 20min...du 2-1 jusqu'à la mi-temps. On aura eu le mérite de pousser mais on manque de précision devant. De toute manière (j'étais l'un des seul à le penser), tout était déjà joué à l'aller avec ce pénalty qui zappe le morale.

En tout cas, l'Italie est notre bourreau cette saison!!! Evil or Very Mad Schalke, Bremen, la Mannschaft et maintenant le Bayern...

Faut oublier cette raclée et se concentrer sur notre prochain match à Wolfsbourg. Et entre temps soutenir Schalke et le HSV en UEFA Cup, nos derniers représentant en Europe...

ps: si Ballack part je lui en voudrais pas après un match pareil...
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps Ballack n'a rien fait pendant ce match.. et c'est clair que c'est pas une défense la, c'est rien.. le marquage c'est en option chez nous.. notre attaque c'est une.. bref, c'est pas une équipe ça et c'est pas avec ça qu'on fera quelque chose en europe, déjà qu'en championat ça devient limite..
Le Bayern et le Werder éliminé, sur des matchs, wow.. par des équipes italiennes de plus. Le foot allemande est.. tragique.
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire qu'ils nous en font baver ces Italiens!!!Je vais commencer à douter de la présence d'une nouvelle étoile sur le maillot du Bayern si ça continue... Arrow
Cid
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse déception c'est sur, le jour ou on jouera avec le coeur comme l'a fait Milan ce soir ça sera déjà un bon pas en avant Evil or Very Mad

Franchement j'ai la rage et je ne comprends pas que nous n'arrivons plus a rivaliser avec des grandes équipes, nous en faisons pourtant toujours partie mais là.. Rolling Eyes

Enfin j'arrête car trop déçu ce soir Crying or Very sad
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ça fera réflechir les dirigeants, déjà on a pas de titulaire sur les ailes, ça veut rien dire, ça bouge tout le temps.. on a une défense ridicule, des attaquants qui sont la pour dire qu'on a une attaque, notre milieu est plus que douteu.. ils ont vont être obligé de trouver des solutions à moins qu'ils veulent continuer la figuration en CL..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: