Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Bayern-Mailand (1/8 Ligue des Champions)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rex
International
International

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en même temps Ballack n'a rien fait pendant ce match..

C'est incroyable que tu ressortes le même disque depuis le début de la saison...Ballack a fait son match et sort même du lot par rapport à la moyenne de nos joueurs Exclamation Alors que le Bayern coule, c'est le seule joueur qui a mis de l'engagement, il a distribué bcp de bon ballon, a tenté sachance toute en récupérant bcp de ballon au milieu de terrain, et a préter main forte à la défense (où était Micho?).

Citation:
le SEUL joueur qui a fait un bon match c'est Schweinsteiger

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes un coups-franc qui amène le but et puis...plus rien. De l'envie mais jamais de réussite (1ère période). En seconde, il a fait son boulot défensivement mais offensivement Confused Il ne faisait que des passe en retrait pendant les contres Shocked (--> pour mettre un but quand 10 italiens font le mur après...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ballack c'est pas parce qu'il fait 3 têtes sur Dida qu'il fait un bon match.. il est censé être MENEUR et la il a mené en rien.. et tu viens me dire que Schweinsteiger n'a fait qu'un coup-franc ? non mais arrête la, c'est le seul qui arrivait à faire des passes et à mettre un peu de pression sur la défense milanaise..
tu veux un bon Ballack ? tu prends le celui du match aller OK mais la non..
Rex
International
International

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ballack a essayé de mener les hommes mais soit ils ne suivaient pas soit manquaient de chance. Il a fait son match mais n'a pas été (c'est vrai) phénoménal. Après une raclée comme ça, l'erreur est collective.
Mais nan pour moi Schweinsteiger n'a pas été au-dessus du lot et quand à la pression sur la défense milanaise, pour le peut de fois qu'il s'en est approché et les rare fois ce fut le cas c'était pour faire une dégagement...vers l'arrière. (A la limite si tu avais di Pizarro Rolling Eyes )
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrête la, à cause de cette équipe de bras cassés les fans s'engueulent.. à Magath (Beckenbauer ?) de faire quelque chose..
Rex
International
International

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas seulement à Maggath, aux joueurs de montrer un peu plus d'intelligence dans le jeu et de réussite pcq avec un football pareil, le titre de champion d'Allemagne est même menacé Confused
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on a joué un matche minable (au secours la défense) et l'arbitre était contre nous je crois.

Revisionnez le match et trois penaltys n'ont pas été sifflé pour nous.

Nesta fait tomber Ismael, Dida n'aimait pas le nez deBallack et l'autre je ne sais plus...

Je crois surtout que Lucio a joué un matche minalbe et que beaucoup de cafouillages ont été vus...

Bref, le chemin europeen s'arrete à Milan!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rex
International
International

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par ailleurs la déclaration de Maggath est interessante: "C'est une déception sans bornes et une triste soirée pour le Bayern. Mais tout a démarré contre nous avec le premier but sur lequel Inzaghi était indiscutablement hors jeu. Nous sommes revenus à un but et aurions pu avoir notre chance mais, dès le début de la 2e mi-temps, nous prenons le 3e but sur une grosse erreur de notre défense."
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça sert à rien de chercher des excuses, ils ont mal joués c'est tout.. Milan était la, le Bayern non. (et le hors-jeu, limite..)
Rex
International
International

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dis qu'il y avait. Enfin, faudra pas nier non plus que les erreurs d'arbitrages en a eu plus en notre défaveur que faveur... (même si dans ce match, je doute que ça aura changer le cours de l'histoire)

La grosse question que je me pose est qu'est-ce qu'il faut remettre en cause: la physionomie de Maggath, ses choix tactiques? ou les joueurs qui ne savent pas l'appliquer?
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le hors jeu n'etait pad du tout limite, il etait flagrant de meme que l'arbitre de touche n'a pas bronché lorsque l'arbitre a accordé le but.

C'était des arbitres vendus, on peut pas mettre les deux poings sur le visage de Ballack et dire qu'il n'y a pas fautes!!

L'arbitrage etait à revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement le Bayern est un Grand club il faut k'il fasse jouer tt son poids pr se plaindre de l'arbitrage Russe du match retour et aussi à l'aller.
Bref ya qd même aps d'excuse,là notre défense a pris 10 buts en 1 mois,et kahna chaque fois n'y est pr rien donc grrr

Moi je reste persuadé que la Présence d'isMaël en défense centrale est la cause de tous nos maux.
De plus en attaque il ns faut un tueur le milan en a 3 gilardino-Scheva-Inzaghi

yen a assez des S.cruz!! il est temps de passer au niveau supérieur,un grd buteur et un bon défenseur ce serait bien! scratch
Là il est 2h du matin et jne trouve pas le sommeil après cette défaite j'ai vraiment la Haine contre Ismaël les dirrigeants l'équipe Bref chut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cid
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu as passé une nuit aussi bonne que la mienne no pale

Franchement ce matin j'ai encore trop de la peine à me remettre de ce match, y en a marre de voir ça à un niveau européen Mad

Mais bon d'un autre côté je me dis que la vie d'un supporter est faite de haut et de bas Rolling Eyes Confused
International
International

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon koi dire ?? un match a oublié Exclamation Pour ma part je suis entierement d'accord avec Jay, le seul qui a essayé de faire quelque chose c'est bien Bastian (attention je dis pas qu'il a reussi loool mais il etait meilleur que les autres) Sinon ben je pense que la seule fois que j'ai vu un attaquant bavarois hier c'etait lors du changement entre Roy et Guerrero.

Apres un match comme ca faut trouver une reponse a nos questions. Pourkoi on a eu tant de peine a trouver notre jeu ?? Certes ballack n'etait pas dans un grand jour, mais aucune des 11 joueurs n'a vraiment était dans le match Confused

Moi je revient a dire que c'est la faute a Magath, il voulait aller jouer la defensive tout au long du match, pour soit disant etre a 0-0 vers le fin du match pour mettre la pression sur Milan et puis mettre un but en fin de match. Personnelement je pense que cette technique est la pire technique j'ai deja entendu.

Je l'ai dit et je le redis, magath est un tres bon entraineur pour la Bundesliga, il a une tres bonne préparation physique mais aucune notion tactique. On a pas perdu ce match parce que l'arbitre nous a massacré (aller et retour) on l'a perdu parce que Ancelotti est meilleur que Magath. Notre entraineur n'arrive pas a faire la difference tactique quand l'équipe peine.

je vais essayer de commenter un peu chaque joueur:

Kahn: Il a fait un bon match, il pouvait absolument rien faire sur les 4 Buts.
Sagnol: Il a fait un tres mauvais début, il s'est ratrappé apres avec de bons emplacements, puis il a cracké pour du bon vers la fin du match.
Lucio: Son pire match pour la Bayern depuis son arrivée. Il a absolument rien fait durant tout le match
Ismael: Lui aussi fait son pire match pour le Bayern, il eu de la chance sur le but mais bon.
Lizarazu: Il etait mauvais, mais il etait pas le plus jeune sur la pelouse non plus (et ca se voyait).
Micho: Pour moi il etait le plus mauvais joueur de la soirée.
Deisler: Je le met dans la meme categorie que micho, je me rappelle pas l'avoir jouer de cette façon Shocked
Ballack: Peut-etre il a deja la tete a Chelsea mais ca veut pas dire qu'il doit nous laisser tomber.
Bastian: le meilleur bavarois hier, il a su occuper sa place dans le terrain, mais s'il a pas tres bien commencé le match.
Makaay: Il a d'une part recu aucun ballon ce soir, c'est pas sa faute s'il a pas marqué. Il est pas un joueur qui va chercher le ballon mais il l'attend, et vu que Ballack n'etait pas sur le terrain il a rien recu. Bonne idée de le remplacer meme si j'aurai preferé remplace Pizarro dans cette situation.
Pizarro: Il a essayé de faire des trucs et de dribbler un peu, mais bon il a pas etait bon non plus.
Guerrero: je dirais la meme chose que j'ai dis pour Makaay, il a pas eu le support qu'il a besoin du Milieu.
Zé Roberto: Quand il est entré tout etait deja fini.

En tout cas, pour ma part je met tout ca sur la tete de deux hommes. Ballack et Felix Magath. Surtout que ce dernier ne se met meme pas en question il a d'ailleur déclaré apres le match:
Citation:
Wenn man von elf Leuten sieben offensive auf dem Platz hat, kommt es schon mal vor, dass man hinten schlecht aussieht. Da kann ich der Mannschaft keinen Vorwurf machen.“

Donc quand l'autre equipe attaque il peut rien faire, quand l'autre eequipe defend, ben il y a bcp de defenceur on peut pas marqué Confused C'est du n'importe koi, c'est toujours la faute des autres. il veut quoi que les autres equipes laissent le Bayern gagner Confused

Puis le 1er match il nous a sorti l'excuse que le but apres la penalty a tué l'equipe et que c'est la faute de l'arbitre qu'on a mal joué dans la 2eme mi-temps et puis hier, c'etait la faute de l'arbitre qu'on a pas bien joué parce que le but nous a cassé le moral. C'est quoi ca, il joue avec une equipe d'amateur qui pleurent quand ils prennent des buts Confused Pourkoi a chaque fois c'est la faute des autres, pourkoi il dit pas je prend mes responsabilité, j'ai fait des erreurs ainsi que certains (tous les) joueurs. S'il avait dit ca, il aurai forcé un grand respect mais la il a fait pitié Mad
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toues les entraîneurs font ça ! Ils sont rares à accepter une défaite dans les matches importants. Mais à 4-1, on ne peut pas dire que c'est volé, que c'est la faute à la malchance et aux erreurs d'arbitrage. Notre équipe est dans sa moins bonne forme de la saison au mauvais moment. On verra si les dirigents vont tirer des enseignements de cet échec. Mais en tout cas, je suis pessimiste pour l'avenir proche. Pour moi, la fin de la saison sera plus que jamais la fin d'un cycle avec le départ de quelques joueurs et il sera difficile d'avoir une équipe plus solide l'année prochaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KaiserFranz
Equipe amateur
Equipe amateur

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inzaghi nous a pourri la vie c'est tout!Un but hors-jeu, une simulation dans la surface et un but dont seul lui a le secret...merci Liza en passant Laughing !Bref ça ne me fait pas tellement rire mais bon c'est la vie!En face y avait un grand Milan pour une fois et on s'est fait baiser en beauté!A 2:1 j'étais très confiant et puis le but de merde d' Inzaghi est arrivé trop tôt et a tué le match une fois pour toute!Après c'est du contre c'est normal qu'on se prenne le 4ème comme ça Milan est trop fort en contre attaque!Par contre je me demande bien en quoi on est fort nous après avoir vu ce match Confused En défense? en attaque ?? au milieu?? les pires c'étaient Micho, Liza et Deisler!Bon après les défenseurs centraux ont fait n'imp dans le placement quand Milan jouait en contre mais putain où est Makaay?Vous savez celui qui a mis 7 buts en 6 matchs de C1 l'année dernière?Bref on peut retourner le match 100 fois dans sa tête ça changera rien Milan a été trop fort pour nous hier soir et puis voilà ils ont bien joué le coup, on a manqué de réussite et d'organisation et voilà!C'est pas la fin du monde la Juve s'est bien pris 3:1 à Milan en Championnat c'est pas catastrophique ça veut pas dire qu'on a une équipe de merde mais je pense qu'il faudrait quand même acheter un super attaquant en plus de Poldi, un défenseur et un milieu parce qu'après hier soir ça m' étonnerait que Ballack décide de rester!Bon sinon pour l'année prochaine je ne vux plus qu'on joue contre des Italiens Evil or Very Mad

Dernière édition par KaiserFranz le Jeu 09 Mar 2006 11:56 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: