Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Bayern-Mailand (1/8 Ligue des Champions)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fais d'accord avec toi, j'ai vraiment peur pour la saison prochaine, et meme pour cette saison, meme si on est a 8 points du 2eme ca veut pas dire qu'on a deja gagné la BL. Sinon ben les reaction de Rummenigge et de Hoeneß après le match etait sevère et ils vont surement réagir.
Sinon voici un resumé du match cliquez ici (apparement ils connaissent ni Felix Magath ni Uli Hoeneß)

Et je pense que le meilleur but etait le 3eme, il representait bien la soirée Confused
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Rex : tiens les notes de Bild..

1 étant la meilleure et 6 la pire.. toujours le même avis sur Ballack et Schweinsteiger ?

d'ailleur les titres de Bild.de sont très sévères mais il y a tellement de vérité et de détresse derrière tout ça..

il y a un petit sondage, "haben wir zu schlecht fur europa ?" (L'Allemagne trop mauvaise pour l'europe).
80% ont voté OUI :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rex
International
International

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
toujours le même avis sur Ballack et Schweinsteiger ?

Oui! Je persiste à défendre que Ballack a été plus présent que Schweinsteiger sur le terrain. Au niveau des attendes, je ne dis pas que Balalck n'a pas déçu mais il n'est pas le seul joueur à devoir à faire un coups d'éclat (comme à domicile, le seul but). Donc oui, Ballack a mieux jouer que Bastian et oui Ballack est plus décevant puisque les attendes sont plus exigentes.

Citation:
il y a un petit sondage, "haben wir zu schlecht fur europa ?" (L'Allemagne trop mauvaise pour l'europe).
80% ont voté OUI

Le lendemain d'une double élimination, c'est normal d'avoir pareil résultat... lors de la 1ere moitier de saison, c'est nous qui aurions humilié le Milan AC qui faisaient rien de bon. Et Bremen, a manqué de chance. On verra l'année prochaine, en attendant espérons que Hambourg et Schalke compense notre élimination prématurée.

Citation:
je pense qu'il faudrait quand même acheter un super attaquant en plus de Poldi, un défenseur et un milieu parce qu'après hier soir ça m' étonnerait que Ballack décide de rester!Bon sinon pour l'année prochaine je ne vux plus qu'on joue contre des Italiens

Parfaitement d'accord, on a besoin d'un "crack" (on l'attend tjs M. Rummenigge...) en plus de Podolski, et je dirais même un voir 2 défenseurs Rolling Eyes
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je n'ai vu ni match, aucune chaîne ne le passant, ni résumé, l'envie n'y étant pas. Quoiqu'il en soit, pour un tel résultat, il n'y a aucune excuses valables. Les joueurs furent pitoyables, surtout la défense.

Je rejoins les avis de Mittelverteidiger et de Kaiser Franz, et j'irais même plus loin. Je crois que Milan a sonné le glas de nos ambitions européennes pour les 5 prochaines années minimum. On ne fait plus partie de l'élite européenne. On est plus en mesure d'appartenir au dernier carrée. Nos dirigeants ont ratés le batissement de l'équipe post 01. L'attaque est la plus faible des grands, la défense aussi, le milieu mais quel milieu sans Ballack ? Et le gardien, quel gardien sans Kahn ?

Je crois qu'on doit abandonner toute ambitions en C1 pour les 5 prochaines année, le temps de reconstruire une équipe Sad Celle-là fut un échec au niveau européen.

Dernière édition par Roter Baron le Jeu 09 Mar 2006 2:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, même si je n'ai rien contre eux, certains joueurs suffisent pour gagner la bundesliga, cela ne suffit pas pour la ligue des champions. Je vise Ismaël, Liza et Pizarro car la contre performance des autres est due à une méforme ou à l'adversaire qui a été très bon. Je pense qu'il faut boulevsrer l'équipe : un nouveau gardien, 2 nouveaux défenseurs centraux, 1 nouvel arrière gauche, 1 remplaçant pour Ballack, 1 très bon attaquant en plus des Makaay, Pizarro, Santa Cruz , Guerrero et Podolski. Il faut que le club casse la tirelire si il ne veut plus se contenter du championnat et de la DFB Pokal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rex a écrit:
Citation:
toujours le même avis sur Ballack et Schweinsteiger ?

Oui! Je persiste à défendre que Ballack a été plus présent que Schweinsteiger sur le terrain. Au niveau des attendes, je ne dis pas que Balalck n'a pas déçu mais il n'est pas le seul joueur à devoir à faire un coups d'éclat (comme à domicile, le seul but). Donc oui, Ballack a mieux jouer que Bastian et oui Ballack est plus décevant puisque les attendes sont plus exigentes.

ouais bah t'es bien le seul.. ah tu peux aussi aller voir le nombre de passe distribuées par Ballack et Schweini : 60 pour Bastian et 15 de moins (sauf erreure mais en tout cas il ne dépassait pas les 50) pour Ballack.. bref , Ballack fut mauvais durant ce match (viens pas me parler du match aller qui n'a rien avoir avec celui de hier).
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous ce que j'ai lu à propos de ce match, il semble en effet que Schweini fut le moins mauvais bavarois. Le moins mauvais parce que se voir attribuer la note de 4, il y a pas de quoi pavoiser Confused On a joué comme des mollusque au match le plus important de notre saison et ça s'est impardonnable.

J'aimerais donner le mot de la fin à Cid :

Cid a écrit:
Mais bon d'un autre côté je me dis que la vie d'un supporter est faite de haut et de bas

Rex
International
International

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ouais bah t'es bien le seul.. ah tu peux aussi aller voir le nombre de passe distribuées par Ballack et Schweini : 60 pour Bastian et 15 de moins (sauf erreure mais en tout cas il ne dépassait pas les 50) pour Ballack.. bref , Ballack fut mauvais durant ce match (viens pas me parler du match aller qui n'a rien avoir avec celui de hier).

Le nombre importe peu, c'est son utilision qui prime. Et quand on voit les transversale faite ou ballon en profondeur envoyé par Ballack par rapport aux nombre incroyable de ballon en retrait envoyé par Schweini Rolling Eyes Si Ballack est moins bien coté c'est pcq attend de Ballack qu'il soit à chaque match au même niveau que son mondial 2002 alors que Schweini n'a qu'à faire son match comme Sagnol...: on défend et on envoit quelques ballon devant en esperant qu'un attaquant l'utilise bien, sinon ben on laisse le milieu se démerder.
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Magath a aussi dis que Schweinsteiger avait bien joué. Toujours entêté ? l'utlisiation qui prime ? haha, Ballack n'a rien utilisé, sacré rigolo toi Smile

aller admet que ton chouchou n'a pas fait un bon match.. (rien avoir ta dernière remarque sur Sagnol et Schweini, à cours d'arguments ?)
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous disputez pas pour désigner le moins mauvais des joueurs lors de ce match !! Ca ne changera rien !! Smile Il faut se concentrer sur les objectifs que l'on peut encore atteindre et qui deviennent des obligations : la DFB Pokal et le titre de champion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rex
International
International

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tiens Magath a aussi dis que Schweinsteiger avait bien joué. Toujours entêté ? l'utlisiation qui prime ? haha, Ballack n'a rien utilisé, sacré rigolo toi

aller admet que ton chouchou n'a pas fait un bon match.. (rien avoir ta dernière remarque sur Sagnol et Schweini, à cours d'arguments ?)

Si en plus tu te mets à tout confondre, on va plus s'en sortir Rolling Eyes

J'ai jamais di que Schweini avait mal joué, j'ai di qu'il ne ressortait pas du lot. Deplus tous les joueurs ont été nul! Et oui, l'utilisation n'est pas la même pour un milieu qu'un défenseur! C'est plus facile de décerner des passe de la ligne arrière que de créer le jeu au milieu de terrain. Ballack a plus distribué de bon ballon décisif que Schweinsteiger. (entre une passe en profondeur pour Pizarro de Ballack et faire le tour de la défense(= basti->lucio->ismael->sagnol), il y a pas photo.

Et OUI Ballack n'a pas fait un bon match...comme tout le monde!! Avec un 1-4, je vois pas comment je pourrai dire le contraire Confused Je dis Ballack a fait un math correct sans être brillant et c'est son qu'on lui reproche: ne pas être bien au-dessus du lot pour tirer l'équipe quand ça va mal .(D'ou sa faible note, puisque les attentes étaitent plus grandes et exigente que pour les autres joueurs. Après tout Ballack est le leader et la "star" de l'équipe nan!?).

La comparaison avec Sagnol est simple. Les arrières latéraux doivent défendre leurs flancs et doivent monter dans leur couloir pour soutenir l'attaque. C'est un rôle "facile" dans le sens où ça ne requière que technique et physique. Le rôle de meneur est bcp plus exigant puisqu'il orchestrer le jeu de l'équipe, l'accélérer ou le ralentir, ouvrir des brèches dans les défenses adverses, etc... Pour clarifier, c'est comme je l'avais évoqué plus haut: "Le rôle de Ballack est plus difficile et exigant que celui de Schweini (ou Sagnol), c'est pour ça que sa distribution est plus sévère puisque le Bayern n'impose pas son jeu!"

J'ai pas vu un grand Ballack dans le match tout comme un grand Kahn, Lucio ou Deisler. Mais Schweinsteiger n'a pas été exceptionnel également.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: