Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Bayern-Mailand (1/8 Ligue des Champions)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rex
International
International

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006 8:31 pm    Sujet du message: Bayern-Mailand (1/8 Ligue des Champions) Répondre en citant

Je sais le match n'est pas pour tout de suite mais pourquoi ne pas déjà aborder le sujet?

Il est déjà interessant de préciser que Cafu s'est blessé et doit se faire opérer au Brésil (absent 3 semaines). Il manquera donc le match face au Bayern. Même chose pour Maldini, qui reste incertains. Il déclare aller mieux mais ne pense pas être pret pour Munich.

Ca commence déjà bien pour nous cette absence des 2 ailiers Cool Bien que le club milanais réoccupe la 2ème place du Calcio et semble retrouver un meilleur rythme qu'à la fin du premier tour pendant que nous accusons une baisse de régime, je reste persuader que nos chances restent excellentes.

Une large victoire à Hanovre serait pas plus mal pour nous mettre en confiance.

D'ailleurs, je pense que psychologiquement, la victoire (à l'arraché) face à Nuremberg pourrait jouer. Après tout, si Nuremberg nous avait accroché à domicile lors de notre dernier match à l'Allianz, ca aurait pu "déstabilisé" l'équipe avant d'acceuillir Milan. Alors que là nous restons avec un 100% de victoire chez nous Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

De tout facon, a domicile, je pense qu'on va gagner mais il faut vraiment les ecraser quand on sera a domicile et s'accrocher a l'exterieur pour avoir plus de buts au compteur dans les deux matches...
On s'etait bien accroché a l'extérieur contre la Juventus mais le probleme est qu'on ne met jamais assez de buts à domicile meme si le matche est dominé par le Bayern...
Si on est quasiment sur de gagner la Bundesliga, on peut s'offrir une ligue des champions qui augmentera considerablement nos chances de garder Ballack dans nos rangs (sauf si bien sur ça lui donne vraiment envie d'avoir un nouveau defi Very Happy ).
Dites moi, le premier matche sur joue t il a domicile ou a l'exterieur?
Si c'est a l'exterieur, on a vraiment de la chance car perdre leur deux arriere lateraux fetiches, il pourrait en prendre un coup et je ne pense pas que les remplacants puissent efficacement contenir les Deisler et autres Ze Roberto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier match est à domicile. Le problème qu'on a vu face à la Juve et ces dernières années également, c'est le manque de concentration, ces petites erreurs qu'on fait et qui nous font mal Mad Le but qu'on encaisse à l'Allianz face à la Juve est stupide et très évitable. L'an passé, on domine par 2 fois la Juve mais nous perdons Evil or Very Mad Le Bayern ne fait plus des matchs parfaits sans aucune erreur et à ce niveau-là c'est surtout sur un détail que ça se joue. Néanmoins, je suis plutôt optimiste et je pense même que c'est du 65/35 pour nous Very Happy

Maintenant, il ne faut pas non plus se fier à la "forme" du moment des équipes. Je me souviens d'un 4/1 face au Réal, match fabuleux, qui a suivi un 2/0, défaiy singlante en Bundesliga Confused Toutefois, on peut juger la forme des joueurs et plusieurs du Bayern ont retrouvé un regain de forme ! Kahn fait une superbe saison et Ballack se montre très présent face au but lors de ce second tour Smile Makaay aussi retrouve le chemin des filets. Ca se profile bien Very Happy
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi je flippe qd même pr notre défense Lucio en baisse de Forme Ismaël un ton en dessous et Lizarazu un peu trop vieillissant... pale

Surtout avec les joueurs qu'il y a en Face,Gilardino Scheva et Inzaghi. feu notre défense va souffrir.

Bref jne suis pas iqnuiet par contre le trio Ballack-Makaay-Pizarro est très bien rodé up

Bref tout se jouera à San Siro! zen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est dommage d'avoir le 1er marche à domicile etant donné qu'ils ont deux de leurs joueurs clés blessés...
Mais il faut aussi prendre cette nouvelle du bon coté et penser qu'on peut vraiment les humilier à domicile et vraiment faire un bon matche à l'extérieur.
Il faut s'accrocher pour y arriver
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le profil des deux équipes est très proche et ça se jouera à peu de choses. J'espère qu'on pourra gagner sans prendre de but à l'aller. Je pense qu'il sera plus facile de marquer ( et gagner à San Siro ) qu'il ne l'avait été à Stamford Bridge contre Chelsea l'an dernier. Et puis, la défense de Milan n'est vraiment pas son point fort ! Maldini et Cafu sont hors de forme. Stam est parfois limite. Serginho ( milieu offensif, 33 ans ) joue parfois sur le côté...même Costacurta ( 39 ans ) a dû jouer la semaine dernière en championnat.
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne sais rien de la forme actuelle de Nesta et de Stam mais je sais que Kaka et Inzaghi sont en pleine forme et que notre defense (bien limite ces derniers matches) va devoir tout donner...
KaiserFranz
Equipe amateur
Equipe amateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'énerve c'est que, même si je sais que le Bayern est meilleur que Milan cette année dans tous les compartiments du jeu sauf l'attaque, c'est qu'il leur suffit d'un rien pour remporter la qualif!!Un peu comme le Real il y a 2ans!Ils étaient nuls, on les avait mangé et on se prend un but de merde en fin de match sur une connerie de Kahn Evil or Very Mad !Bref ce qu'il faut c'est que la chance tourne, si c'est Nesta qui détourne deux frappes de Ballack du talon dans ses filets ça changerait un peu Wink !
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut que la chance tourne, mais faut creer un peu sa chance aussi Wink Si Ballack ne tire pas au but, Nesta pourra pas le detourner. Donc faut vraiment etre concentrer sur ce match, faut surtout etre compact en defence. Maintenant la plus grande question sera Kahn, est-ce qu'il va jouer ?? Désolé pour etre un peu pessimiste, mais si c'est Rensing qui joue, on pourra dire adieu a ce match. On sera sur de prendre au moins 1 but. Donc faut commencer un peu a prier Rolling Eyes Sinon ben ce qui fait plaisir c'est que fabio capello l'entraineur de la Juve a dit que le Bayern est le grand favoris pour gagner la C1 cette année Very Happy.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Capello dit ça car il ne peut pas dire que c'est son équipe la favorite !! Smile Peu importe qui joue au but, j'ai hâte de voir si l'équipe est capable de monter son niveau et, si oui, si cela suffit à éliminer Milan. Alors on pourra dire si le Bayern a des chances de remporter la C1...
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si l'equipe n'a pas confiance en celui qui joue derrière, elle pourra pas montrer son vrai niveau. Je dis ca, parce que sur les matchs que Rensing a joué cette saison il a fait bcp d'erreur de débutant et je me demande si l'equipe sera vraiment bien dans sa peau en pensant qu'il va devoir stoppé un Inzaghi ou un Gilardino. La bonne nouvelle c'est que Sheva n'est pas sur lui aussi pour ce match.

Sinon je pense que cette foto de 2002 resume vraiment le match de demain

Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rex
International
International

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cafu ne jouera pas, c'est sûr. En plus de Maldini et Sheva (la bonne nouvelle de Brazzo Cool ), Jaap Stam est également anoncé comme incertains Exclamation
La défense milanaise pourrait être privé de 3 titulaires, voilà qui devrait motivé le Bayern. Déjà que cette défense vieillissante montrait bcp de signe de faiblesse cette année, sans compter les faibles performances de son gardien Dida, il y a un bon coup joué à Munich Very Happy
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les compos annoncées :

FC Bayern: Kahn (Rensing) – Sagnol, Ismael, Lucio, Lizarazu – Deisler (Schweinsteiger), Ballack, Demichelis, Zè Roberto – Pizarro, Makaay
Außerdem im Kader: Dreher, Lahm, Guerrero, Scholl, Ottl, Karimi, Salihamidzic

AC Mailand: Dida – Stam, Nesta, Kaladze, Serginho – Gattuso, Pirlo, Seedorf – Kaka – Gilardino, Shevchenko

Beaucoup d'incertitudes toute de même des 2 côtés. Je suis étonné de voir Deisler annoncé alors que Magath ne l'a pas encore fait joué en Bundesliga depuis la reprise. C'est peut-être pas la meilleur tactique....Sinon, n'est-ce pas un peu un faux test que de jouer contre une équipe de Milan affaiblie ? On aura peut-être plus de chance de passer mais notre mérite sera moins grand ! Je pense que même face à l'équipe-type de Milan, le Bayern a les capacité de passer !!!

Espérons que Kahn sera titualire mais au cas où Rensing le remplace, je suis sur que cela n'influencera pas les autres joueurs. Ils sont très professionale et même,cela les incitera peut-être à s'impliquer plus dans la défense !
Rex
International
International

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que le match n'a pas commencé, on ne peut pas dire que Milan est affaibli. Surtout que pour le moment ils reviennent en championnat et sont donc en confiance.

Pour le moment, une victoire de prestige n'est pas le plus important, il faut gagner et se qualifier! Car ces dernières années, nos résultats n'ont pas été glorieux.
Deplus, une grande équipe doit posséder de grands remplacants, une grande équipe ce n'est pas uniquement 11 bon joueurs Wink On se fera remarqué en battant Milan t'inquiete pas Cool
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutot que Deilser est bienvenue dans l'equipe et pourrai rapporter bcp (surtout grace a sa fraicheur et sa motivation pour revenir dans l'equipe). Sinon j'espere que Liza ne commence pas le match de demain, ou au moins soit remplacé par Lahm a la mi-temps car je le vois mal tenir un match pareil.

Je vais mettre une liste de télé qui diffusent le match:

SuperSport 1 SA
Iran TV3
NTV Russia
SKY Sports 1
CT-2
Kiosque 5
ORF 1
Prem Sport Portal [Interactive Service]
SAT.1 Germany
Albania +1 Sport
B92
bTV
ART Sport 1
HRT 2
NET Hellas
Polsat Sport Extra
Sky Sport IT 1
Sky Calcio 8
Slovenia TV2
TSi 2
Viasat Sport 2
Sport TV [Interactive Service]
TVE 1
ESPN+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: