Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Bayern-Mainz (coupe d'Allemagne)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 12:49 pm    Sujet du message: Bayern-Mainz (coupe d'Allemagne) Répondre en citant

On brûlait d'impatience, on se languinait d'elle mais elle est de retour : la saison reprend demain avec un match de coupe face à Mainz ! Le match sera diffusé en direct sur ARD (ou ZDF je ne sais plus oops ). Le Bayern peut compter sur un effectif presque complet,. Ce sera également l'occasion de voir jouer Dos Santos, si Magath le fait entrer...

Normalment, on ne devrait pas avoir trop de problèmes, je pronostique un petit 3/0 pour se mettre en bonne condition avant la reprise de la Bundesliga 8)
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca va etre sur ZDF. C'est vrai que le match devrait etre facil, mais je pense que le Bayern va quand meme un peu galerer en 1ere mi-temps, il revient d'une longue tournée et je pense que les joueurs n'ont pas trop la tete a ca, surtout que mainz est "facil a jouer" Je pronostique 1-0 (2-0 avec un peu de chance) j'espere seulement que les attaquants se reveilleront un peu et que magath ose a sortir Makaay s'il joue pas bien
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

La compo probable :

FC Bayern: Kahn - Sagnol, Lucio, Ismael, Lahm - Demichelis - Deisler, Ballack, Zé Roberto - Makaay, Pizarro

Remplaçants: Rensing, Hargreaves, Guerrero, Salihamidzic, Schweinsteiger, Lizarazu, Karimi

Equipe-t'ype si on peut dire. Je suis content du retour de Lahm Very Happy J'espère que Makaay se reprendra et sinon que Magath ose le faire sortir pour entrer l'homme en forme du moment : Guerrero. A noter que du côté de Mainz, ils ont 4 blessés dont leur capitaine.
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter aussi que ca sera la 1ere fois que le Bayern joue un match officiel sur l'Allianz arena sans reussir a vendre tous les tickets du match. Ceci est due aux tres basses temperatures (il devrait faire -10°C ce qui est pas tres froid pour voir un match du Bayern 8) )et au manque d'interet pour ce match qui devrait etre facil (j'espere bien car je suis pas hyper optimiste Sad ). Faut pas oublier que ca serai le 13eme match officiel que le Bayern jouera sur ce stade (j'espere que ca portera pas malheur)
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaw il est 23h et le Bayern vient de battre Mayence 3-2 après prolongations!! ...
Certes la température extrême du match a certainement perturbé notre défense mais qd même!! grrr

De plus les buts ont été marqués par Pizarro 2 fois et Guerrero,Makaay efut complètement éteint durant tt le match heureusement que Pizarro est là.
il a mis le But de la victoire à la 115ème minute! merci

Sinon on peut faire la fête ns sommes qualifiés party pr la suite!! génial! c'est le seul point positif de ce match!
Jvais me coucher dodo le Bayern me force a me coucher trop tard ripeer c'est pas bon ça green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cid
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel match Shocked Mad Nous avons eu de la chance de nous qualifier car Mainz même privé de bons joueurs ont su offrir une résistence digne de ce nom, cette équipe m'étonnera toujours Shocked Rolling Eyes

Enfin bon, comme l'a dit La Mangouste nous sommes qualifiés et voilà l'essentiel Wink
International
International

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je me suis couché a 20h00 en me disant que ca va etre un match facil et fallait mieux se reveiller a 1h00 du mat pour regarder le match Kiefer - Grosjean Mad, en plus la aussi ils ont mis 5 heur pour terminer, une longue nuit pour les allemands. Mais en tout cas, j'avais predis qu'on allait avoir des difficultés dans ce match (mais pas tant que ca Rolling Eyes )
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel match pourri Mad
Première mi-temps à jetter. On a rien fait de bon, à part Kahn. Heureusement qu'il est là sinon on se prennait un méchant 3/0 Shocked Deuxième mi-temps pas beaucoup mieux et une égalisation pas forcément mérité Embarassed Bref, comme reprise on fait mieux. Comme l'a dit La Mangouste, Makaay Confused Confused et Ballack aussi Confused A part quelques têtes, rien de sa part.

J'ai été surpris de voir Karimi dans le onze de base Shocked J'aurais largement préféré Deisler enfin bon. J'aurais ps cru qu'on aurait si dur Shocked Enfin la qualif est là mais bon, Milan c'est pour bientôt et il faut qu'on retrouve des couleurs et vite Arrow

Les notes de Bild :

2 : Pizarro
3 : Kahn
4 : Sagnol, Lucio et Zé Roberto
5 : tous les autres Confused
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'a allumé m'a télé et PIzarro a marqué, un signe :p

pour les notes, sur le site fcb.de ils parlent d'un duo Schweinsteiger / Guerrero.. ils ont l'air d'avoir bien joué hier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bild leur a mis à tous les 2 la note de 3. Guerrero a marqué un but et pas trop mal joué, il était dans tous les bons coups tandis que Schweinsteiger était un peu irrégulier j'ai trouvé. Parfois génial (comme sa première touche de balle) parfois à la masse Confused

A noter que Brêmen s'est fait sortir. Il reste en course pour la victoire : Bayern 8) , Frankfurt, Bielefeld et St Pauli. Bref, sur le papier c'est in the pocket mais sur le terrain méfiance. Ce serait historique un deuxième doublée d'affilé, voire un triplé Very Happy
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ou je me sens le moins confiant, cest en championnat, dans tous les championnat europeen ya toujours un leader incontestable(lyon chelsea juventus) alors quon a mm pa 10 pts davance sur les deuxieme malgré un excellent debut de championnat..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'avance qu'a ces trois clubs en championnat est dut surtout a la baisse de niveau des autres. En france parlont meme pas, y a pas d'autre equipe. En Italie, Ac Milan est un peu perdu de meme la Juve a 8 point d'avance sur l'Inter (tout comme nous). Et en Angletterre, Chelsea a 14 points sur Man Utd, mais c'est parce que Man Utd a fait un debut de saison désastreux. Donc on est en bonne forme Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: