Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Bayern - Nuremberg (21ème journée)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006 5:48 pm    Sujet du message: Bayern - Nuremberg (21ème journée) Répondre en citant

Le Bayern a l'occasion de faire l'opération du week-end si il bat Nüremberg. Le club profiterai ainsi de la défaite 2/0 de Brême chez eux face à Kaiserlautern et porterai son avance sur le Werder à 11 points. A noter que dans ce match, Frings y fut plutôt à son avantage en ayant 101( Shocked ) touches de balles mais surtout en donnant 12 (sur 27 Shocked )passes précédant une occasion. Cette journée fut marquée aussi par la victoire de Hambourg sur Mainz, ce qui permet à la métropole du nord de prendre la deuxième place, mais aussi la victoire 7/4 Shocked Shocked de Scheiss 04 sur le Bayer, malgré un très bon Schneider !

Pour le match de demain face à Nuremberg, les statistiques parlent largement en faveur du Bayern. Les visiterus auront en plus l'handicap d'avoir 4 joueurs blessés Confused Bref, dès demain je crois bien que le championnat sera plié Very Happy

FC Bayern: Kahn - Sagnol, Lucio, Ismael, Lahm - Demichelis - Deisler, Ballack, Zé Roberto - Makaay, Pizarro

1. FC Nürnberg: Schäfer - Wolf, Cantaluppi, Nikl, Pinola - Polak - Saenko, Kießling, Kristiansen - Schroth, Vittek

Stat à domicile: 16-3-3, 46:17 Buts
Rex
International
International

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Werder peut remercier la faible prestation d'Owomoyela qui est lourdement impliqué dans les deux buts encaissés Rolling Eyes un but a été également refusé pour eux à 0-1, ca aurait pu tout changer pour les hommes de Schaaf. Quant aux HSV, offensivement il manque cruellement de réalisme Exclamation Il est temps que VDV revienne.

Tu as raison pour Schneider, quel match Shocked il était à la base de toute les actions, de plus c'est un vrai meneur sur le terrain. 4 assists sur les 4 buts de son équipes c'est pas mal Cool

Demain, nous creuserons l'écart sur le Werder, Nuremberg ne devrait pas (en principe) nous inquiéter.
Sinon notre vieux rival,Dortmund, pourrait revenir à la 5ème place s'il l'emporte à Cologne et se retrouver dans une place européenne Wink

ps: Halfar a été excellent ac K'lautern est bien l'artisan de la victoire sur Brême. 1 assist sur le 1er but et est à la base du second. Pas mal pour un jeune de 18 ans Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUi SChneider est Bien pour son age
Il a la forme et est percutant mais à la coupe du monde je préférerai voir un Schweinsteiger titulaire et Schneider en jocker. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la reprise Schneider est vraiment en super forme, tout le contraire de Schweinsteiger malhereusement Sad Schneider est dans tous les bons coup de son club, c'est le meneur de Leverskusen. En plus, il forme une très belle paire avec Ballack, donc pour le moment et dans l'état actuel des choses, Schweinsteiger n'a pas sa place dans le 11 de base de la Mannschaft. En tout cas, comme les choses se profilent, on a Kahn qui a retrouvé sa forme, Schneider aussi et puis Ballack qui se transcendent quand il joue en Allemagne. C'est tout bon ça Very Happy
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schneider est aussi à l'originie d'un but de Schalke.. défensivement c'était une pive Mad
Rex
International
International

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, si pour la Mannschaft il peut être responsable d'un but encaissé mais qu'en contre partie il nous délivre 4 assists. Moi je suis pour Laughing

Je suis d'acc' avec Roter Baron, pour le moment Schweinsteiger peine à retrouveer son rythme. Il est préferable de mettre un joueur plus en forme (Schneider).
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

La forme de Schweny est paradoxale, normalement ce devrait etre Kahn qui devrait avoir du mal a retrouver un rythme stable et satisfaisant aprés le mercato...
Etant donné que Sch<eny est jeune et plein d'energie, il devrait etre dans tous les bons coups surtout que le postes d'ailier gauche semble primordial en Bundesliga...
Je pense qu"il va bientot perdre sa place dans le 11 de depart car Schneider est vraiment excellent offensivement et on pourra rester efficace defensivement avec un bon milieu defensif comme ca il n'aura pas a revenir en vitesse...

Il est facile de donner une suggestions mais je pense que les entraineurs elaborent des techniques qu'on ne songe meme pas.
regardez Makaay, a force de temps de jeu et d'indulgence, il reprend peu a peu des couleurs et n'est plus le poid mort offensif de septembre...

Ballack semble egalement s'être reveillé, cela fait plaisir à voir etant donné son matche catastrophe qu'il a fait contre Berlin.
Je pense que si Schweny continue sa mauvaise serieu, on utilisera Ze en ligue des champions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, Magath fait jouer Schweini milieu droit avec Zé à gauche et Deisler sur le banc. Je ne comprends d'ailleurs pas trop pourquoi Magath n'a jamais tenté de mettre Deisler à droite et Schweini à gauche. Il l'a peut-être fait mais je ne m'en souviens plus Embarassed

Et concernant, Makaay il faut se demander si c'est à force de jeu et d'indulgence qui retrouve des couleurs ou bien à force de temps ? De toute façon, ce genre de question ne doit pas se poser en Mannnschaft parce que du temps nous n'avons pas. Il ne reste que 6 mois et durant la coupe du monde, nous ne pouvons pas nous permettre d efaire jouer un "poids mort"...
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scheinsteiger à gauche et Deisler à droite est LA solution, sauf que ces temps Schweinsteiger peine un peu.. un Zé Roberto très en forme le remplace sur le côté gauche.
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais pour moi l'idéal reste qd même quoiqu'il arrive deisler a droite.
et je pense même que Schweinsteiger fait de l'ombre à Salhiamidzic.
Bien!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que Deisler peut faire des centres devastateurs et imprévisibles (on se souviendra de son centre-tir contre la Juventus) et il faut, je pense, mettre Zé Roberto à gauche et faire rentrer Schweinsteiger à l'heure de jeu pour qu'il puisse déborder les defenseurs fatigués mais sa baisse de forme en ce moment reste inquiétante et surtout persistante. Je pense qu'il faudrait donc les jours de grands matches faire jouer Zé Roberto ou Salihamidzic et lors de petits matches gagnés d'avance, on fait jouer Schweinsteiger.

Au fait, quelqu'un sait pourquoi il a une baisse de forme aussi visible depuis la fin du mercato, je ne sais pas ce qui s'est passé à Dubai mais quelque chose l'a épuisé là-bas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: