Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Bayern - Schalke (26ème journée)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 1:32 pm    Sujet du message: Bayern - Schalke (26ème journée) Répondre en citant

Exceptionnellement, la 26ème journée a lieu le dimanche pour le Bayern, le match étant reporté à cause de l'UEFA de Schalke. Schalke est la meilleur équipe du second tour, le Bayern est ...euh comment dire : franchement mauvais ?

Lucio est incertain, Schweini a la grippe, Deisler blessé, Karimi aussi (ah non ça c'est plutôt une bonne nouvelle Laughing ), l'équipe joue comme des quilles. Bref, je sens qu'on se prendre une branlée Sad Dans les autres matchs, Bremen se rend à Nuremberg, équipe en forme et Hambourg à Wolfsburg. Ca pourrait être une mauvaise journée pour le Bayern ...
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai préféré qu'on joue contrer une equipe comme Duisbourg histoire de leur mettre un petit 2 à 0 et de reprendre un peu confiance en soi.

Shalke est une équipe avec un trés bon effectif et comme notre attaque semble vierge avec Makaay qui ne marque plus aucun buts et Pïzarro qui ne peut s'occuper du secteur seul, je pense que nous ne marquerons pas demain et qu'il nous sera bien difficile de garder notre avance de 6 poits bien longtemps avec un Hambourg à l'affut, un Shalke qui porte notre honneur europeen malgré un Breme un peu à la traine.

J'espere que magath aura une idée de génie (ça lui est déja arrivé?) pour une defense à trois avec un Ismael comme stoppeur juste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un 3-5-2 avec 2 milieu défensifs ce serait pas mal voire certainement LA solution!

Démichélis Hargreaves(ou jeremies) ce serait déjà plus rassurant. Notre effectif peut le faire et là on verrait les limites d'ismaël au poste de stoppeur! Idea

Bien Demain Contre S04 le Bayern jour gros très très gros on peut casser la machine Rhenane ou se faire rejoindre par la sympathique équipe d'hambourg! La Bayern a la culture de la gagne plus développé que ses challengers winner le mental peut faire la différence!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rex
International
International

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on peut faire un résultat contre Schalke, bien que ceux-ci soit en grande forme. On a les joueurs pour. Mais il faudra jouer la défensive et empecher leurs ailiers (Levan et Asa) de délivrer des centres pour leur duo danois, très bon de le jeu aérien.

En tout cas, on se voyait déjà champion au 1er tour, maintenant Schalke ou le HSV ont de bonne occasions pour prétendre au titre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que Schalke reviendra avec un voir des points de Münich.. Rolling Eyes

(Hamburg qui gagne aisément actuellement et le Werder qui s'enfonce à Nüremberg..)
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de defaitisme!!

On verra quelle formation va nous sortir Magath va nous sortir et voir comment il peut s'en sortir si (eventuellement) il n'adopte pas le 3-5-2 prédit.

J'espere que Ballack va revenir en forme e que Makaay va mettoner en faisant trembler les filets.
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez pessimiste pour le match de demain Sad En attendant notre position est vraiment menacé en ce moment hamburg sont a 3 points. C'est vraiment dangereux vu notre forme. Esperons un miracle.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les miracles, ils arrivent aux equipes comme Chelsea et la juventus qui marquent a la 93 eme mn pour gagner le matche.
Nous on marque a la 90eme pour faire 1 a 1 contre Hanovre, a croire que les miracles nexistent pas en Allemagne...
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple, c'est un des matches les plus importants de la saison. Hambourg et Schalke sont dans une très bonne dynamique de victoires et y croient de plus en plus. Au Bayern de s'affirmer en tapant du poing sur la table! Il faut une victoire !
Rex
International
International

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La victoire devient impérative car Hambourg (qui s'est bien remis de son élimination de la coupe UEFA) ramène les 3 pts de Wolfsbourg et n'est plus qu'à 3 points de nous Shocked Lauth est l'homme en forme du moment puisqu'il a inscrit 3 buts cette semaine. Mike Hanke s'est également blessé...je me demande qui Klinsmann appelera pour le remplacer.

Heureusement le Werder est hors course puisqu'il concède un nouveau revers 1-3 à Nuremberg, qui pourra remercier Owomoyela, impliqué sur au moins 2 des 3 buts Rolling Eyes Mais Klose fidèle a lui même a inscrit son 18ème but en 18 matchs Cool

Sinon dans les autres rencontres Stuttgart est accroché à M'gladbach 1-1, Dortmund s'impose contre K'lautern 2-1 et revient dans la course pour l'UEFA. En revanche, Leverkusen et Cologne continuent à sombrer, vaincu respectivement par Mayence (1-2) et Hanovre (0-1). Francfort en revanche nous a offert un beau festival de but contre Duisbourg: 5-2 Exclamation
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ils perdent ce soir,ces deux buts me font chaud au coeur!
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! 3 - 0 ! que c'est bon d'avoir tort :p
Bon c'est pas encore ça au milieu encore un peu le bordel. On a eu une bonne défense et des attaquants qui marquent mais le match reste bien pourri, plus une partie de castagne qu'autre chose quand on joue contre Scheiss 04..

ah et QUE C'EST BON D'AVOIR UN GAZON !

et j'espère qu'après le match pitoyable de Lincoln, Höness ne voudra pas de celui-ci..
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

tchin Quel Bonheur J'ai vu le match bonne équipe du bayern très compacte en défense le seul petit défaut c'est que s avons concédé trop de coups francs en fin de matchs mais bon Kahn a été très présent!
ça devrait calmer les ardeurs de Scheiss et aussi ça va redynamiser et calmer nos poursuivants
On ne double pas le Bayern comme ça ripeer
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je n'ai pas vu le match... enfin que des bribes, tellement ça saccadait sur le net Sad En tout cas, un résultat qui fait vraiment plaisir ! 3/0 c'est net et sans bavure, du Bayern quoi Laughing Ce résultat devrait donner un coup de fouet au moral de nos joueurs et faire perdre tout espoir à nos poursuivants Twisted Evil

Comme le titrait Bild : "Doublée (coupe + championnat) ou Troublé ?"

On a gagné donc doublée Cool
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair qu'une victoire 3 a 0 face à Shalke remoralise plus qu'une victoire 3 a 0 contre Duisbourg.
Je pense que le Bayern fait ainsi valoir ses ambitions quant au combat contre Hambourg (j'aimerais bien gagner comme ça Hambourg nous aura battu deux fois pour rien) Very Happy .
Mais il parait que le milieu était un peu desorganisé, c'est toujours mieux qu'une defense desorganisée et Magath a assez de génie pour resoudre ce probleme bien minime vu la présence de nos attaquants et de Brazzo.

J'espere que le prochain matche sera d'un score de 3 buts d'ecart (un petit 5 a 2 avec Rensing aux cages Laughing ).

Le Bayern doit continuer sur cette lancée et attendre un petit matche nul de Hambourg pour se remettre à flot...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: