Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Bayern - Vfb Stuttgart (32ème journée)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 11:54 am    Sujet du message: Bayern - Vfb Stuttgart (32ème journée) Répondre en citant

Journée cruciale en Bundesliga !!!

Tout d'abord, attention à l'horraire : les matchs auront lieu pour une première partie ce mardi et la seconde partie mercredi. L'heure habituelle n'est pas non plus respecter puisque la 32ème journée se jouera à 20H00. Bon demain, Hambourg se rend à Köln. Tous derrière Podolski donc !

Mercredi le Bayern reçoit Stuttgart. En cas de défaite de Hambourg, un nul nous suffira pour être champion, vu notre différence de but si favorable. En cas d'autre résultat d'Hambourg la victoire est impérative. Stuttgart est pas trop en forme pour le moment (défaite 2/0 contre Frankfurt ce week-end) et ça tombe bien : nous non plus !

Je pense qu'on va gagner ce match. Par contre pour Hamburg il est possible qu'ils se fassent accrocher...Espérons le pour un 20ème titre !!!!
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oueh 2 titres d'affilé ça fait plaisir!
Le Bayern pourra faire la fête comme il faut après cette décevante ligue des champions.
Dans les moments difficils (surtout en 2ème partie de saison) l'équip aura manqué de cohésion.
attention au VFB certes en méforme mais qui a de bnne individualités la vitesse de Tomasson la technique de cacau peuvent poser problème a une charnière centrale lucio-démichélis peu en forme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai de nouvrau confiance dans l'equipe onc on va gagner et finir cette course acharner sur le BL, une belle doublee, pour une moins belle saision mais bon

PS: La mangouste : la meuf de ta signture est trop moche lol! y a que Alissa qui est bisous
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmbourg est egalement en méforme. Un décevant 2 à 0 contre Duisbourg. Un match nul contre Breme malgré maintes occasions et une defaite innatendu contre Leverkusen.
Le Bayern a de quoi reprendre le moral avec le titre (dommage, le titre a été gagné le soir et la fete a été courte.).

J'espere que le Bayern reprendra sa forme et fera joué Dos Santos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brazzo a écrit:
PS: La mangouste : la meuf de ta signture est trop moche lol! y a que Alissa qui est bisous

Holalala tt de suite!!

Bref ya moyen de faire qqch de net et sans bavure.
Dos santos il faut qu'il joue encore avec le CFA il jouera dans des matchs ss enjeu pr sa 1ère année!!
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dos Santos ne joue même plus les matchs de l'équipe Amateur Shocked
Je ne sais vraiment ce qu'il fait au Bayern. La première fois qu'il a touché la pelouse avec les pros c'est pour aller chercher sa médaille de la victoire de la coupe :0079:

Je pense pas qu'on le verra jouer cette saison et j'espère pas. Privilégions Schweini, qui doit monter en puissance pour le mondial ! Il est important de noter que Ismaël est encore suspendu pour le match face à Stuttgart. L'air de rien c'est un facteur important car Demichelis est totalement hors de forme. Ca voudra dire aussi que Hargreaves devrait s'occuper du poste de milieu défensif.

En fait la seule incertitude sur la compo est comme d'habitude les posts des ailiers : Zé ? Brazzo ? Schweini ? Même Magath ne sait pas ...scratch
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et mettre Micho au poste de défenseur est un risque à prendre.
Hargreaves est comme Frings, il monte inconsciemment et c'est pas totalement nefaste pour nous.

J'ai hate de voir comment va s'en sortir notre défense.
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que Ballack ne joue pas, dans une interview sur le site du FCB, Magath dit que Dos Santos pourait jouer Rolling Eyes (si j'ai bien compris)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut-être que Scholl va jouer... Outre le titre, cette journée est également importante pour le maintien : il y a notamment les matches Wolfsburg - Mainz et Francfort - Kaiserslautern. Köln reste sur une bonne série et doit battre Hambourg pour réaliser l'exploit de se maintenir. Duisbourg n'a plus beaucoup de chances et réçoit Brême...
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutient entierement Podolski mais j'ai peur de voir que si il sauve Cologne, cela pourrait rompre nos chances de l'acquerir.
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, notre titre sera vraisemblablement pas pour demain. Hambourg est en train de gagner 1/0 à Köln, but de Barbarez. Il reste encore une mi-temps mais bon, je vois pas Köln inversé la tendance...même si apparement Podolski est l'auteur d'une bonne prestation !

Dans les autres matchs, le Bayer gagne 3/1 (2 buts de Berbatov Shocked ) et Mertesacker a marqué un but contre Dortmund (1/0). Ce sont les résultats à la mi-temps je le reprécise.

Sinon la compo de demain, Scholl remplace Ballack et bizarement ils ont mis Ismaël, alors que je croyais qu'il était suspendu ?!? Schweini occupera le flanc droit. Ravi de le revoir Smile

FC Bayern: Kahn – Sagnol, Demichelis, Ismael, Lahm – Schweinsteiger, Hargreaves, Scholl, Zé Roberto – Makaay, Pizarro
Remplaçants: Rensing, Jeremies, Santa Cruz, Ottl, Dos Santos, Lizarazu, Salihamidzic

VfB Stuttgart
: Hildebrand - Hinkel, Meira, Delpierre, Beck - Bierofka, Soldo, Meißner, Hitzlsperger (Grönkjaer) - Tomasson, Ljuboja (Gomez)

Arbitre: Wagner (Hofheim)

Bilan: 24-10-4, 85:42
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire de Hambourg pourrait pousser le Bayern a joué toutes ses cartes et à severement corriger Stuttgart.

J'espere que j'ai raison.
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant Hambourg vient de gagner là contre Cologne grace à un beau CSC de Sinkiewiz Confused

Ils reviennt à 2 petits points !!
Bref Stuttgart méfions nous qd même mais bon on peut dire heureusement qu'il n'y a que 34 journée en bundesliga car jpense que le bayern aurait craqué sinon... :bleueyes
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On gagne par 3 buts a 1!!.
Ils ont ouvert le score aprés 6 minutes de jeu mais on a su se reprendre.
Bon match de Schweinsteiger trés offensif.
Match dévevant de Zé Roberto qui a tout raté.
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oueh j'ai vu le match Zé roberto a un peu merdé dans ses dribles et passes mais bon ça peutse comprendre.
belle performance du bayern qui gagne encore sans Ballack notre milieu a été très dense et on a laissé peu d'espace au VFB après son but!
Rolling Eyes

Je reste qd même satisfait de cette rencontre Vivement ke l'on fête de titre la semaine prochaine! Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: