Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Bremen - Bayern (29ème journée)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 12:52 pm    Sujet du message: Bremen - Bayern (29ème journée) Répondre en citant

Même si l'actualité c'est Lehman numéro 1, la Bundesliga reprend ses droits avec le choc entre le Bayern et le Werder Bremen. Une victoire rendrait le titre pour acquis tandis qu'une défaite nous plongerait dans le doute. La semaine passé aucune équipe n'a convaincu : le Bayern ne fit que 2/2 face au dernier tandis que Bremen se contentit d'un petit 1-0.

A noter que Bauman sera absent et que frings est incertain. Du côté du Bayern, Micho et Liza sont blessé, tandis que Karimi et Deisler sont indisponibles. SAnta Cruz est de retour. Dans les autres matchs, Hambourg reçoit Gladbach et Schalkes Duisbourg. L'autre choc de la journée sera Bayer-Dormtund

La compo :

FC Bayern: Kahn - Sagnol, Lucio, Ismael, Lahm - Hargreaves, Demichelis, Ballack, Ze Roberto - Makaay, Pizarro
Remplaçants: Rensing, Jeremies, Schweinsteiger, Salihamidzic, Ottl, Dos Santos, Scholl, Guerrero, Santa Cruz

Werder Bremen: Wiese - Owomoyela, Fahrenhorst, Naldo, Schulz - Jensen - Vranjes, Borowski - Micoud - Klose, Valdez

Arbitre: Dr. Markus Merk (Kaiserslautern)

Bilan:
36-20-23, 136:97 Buts
Bilan à l'extérieur: 6-3-15, 21:50 Buts

Dernière édition par Roter Baron le Sam 08 Avr 2006 4:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire obligatoire aprés le flop de la semaine dernière.
Allez un petit 3 à 1 comme à l'aller.

L'absence de Bauman sera une aubaine qu'il faudra savoir exploiter.
Allez Makaay...
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Borowski Micoud Klose ça fait peur!!!
Bref je suis confiant qd mêm pr le Bayern j'espère que Kahn aura autre chose en tête que la Mannschaft! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rex
International
International

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le Werder peut nous faire mal avec son jeu rapide et offensif. Et à domicile, ils sont intraitable mais je pense qu'on peut arraché le nul (même si je souhaite la victoire du Bayern): je dis 1-1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, c'est Lucio qui est blessé et Demichelis qui jouera en défense. Dans l'absolu, un nul aurait pu être une bonne opération. Mais si Hambourg gagne à domicile contre Gladbach, ça serait une mauvaise opération. Il y aussi des matches importants pour le maintien ! Plus on approche de la fin, plus c'est tendu !
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est mené 1 à 0 pour l'instant et le Bayern est en difficulté....

Il faut se reveiller Makaay!!
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le match est terminé!
On voir ce que vaut le Bayern en défense sans Lucio.
Ismaël n'a pas les capacités nécéssaires pr garder la défense bavaroise!
Sinon vous allez penser que j'exagère si je dis que c'est a cause de cette mauvaise défense que Kahn n'est pas n°1
Si notre défense avait été meilleure KAhn aurait fait moins de faute et serait encore Là... Sad
Rex
International
International

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makaay a été présent en attaque mais comme toute l'équipe, il a manqué de réalisme, c'est ce qui nous à fait défaut. Le score est flatteur pour Bremen qui a été dominé jusqu'à ce 2ème but avec ce jeu en un temps qui a mis la défense dans le vent.

En tout cas, coté brêmois si Klose n'a pas marqué il aura néanmoins délivré 2 assits. Je ne serais pas surpris s'il était nommé meilleur joueur de la saison! Coté Bayern, si je devais retenir un joueur qui sortait du lot, c'est encore Philipp Lahm, il s'est bien abttu défensivement et a apporté pas mal de soutient offensivement. Son homologue Sagnol aussi, mais son placement sur le 2ème but laisse à désirer Confused

Sinon lors du choc de la Ruhr, Dortmund s'est (bizarrement) incliné face à Leverkusen. Ce dernier enregistre sa 3ème victoire consécutive et revient dans la course pour les places en UEFA (à 2pts de Berlin, 5°).
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Match pitoyable qui nous montre notre dépendance en Lucio.

Hoeness n'a plus le choix, il faut remplacer Ismael par un autre défenseur parce que si Hambourg nous rattrape, ce serait trop injuste car on a dominé la BL toute la saison.

On aurait pas du vendre Kuffour...
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kahn ne peut rien faire, il est abandonné par sa défense. Si Lehmann est invaincu en CL c'est grâce à une très bonne défense (Senderos!)
'fin bref, Pizarro quand même présent mais l'équipe manque de volontée.
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Bild va être impitoyable demain.
Mais pourquoi il n'est jamais blessé Ismael? On aurait pu tester Lucio-Micho ou Lucio-Ottl, quoique Ottl est trop jeune pour un matche contre Breme.
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ottl joue plutôt milieu défensif, pas tellement défenseur.

Sinon, ben 3/0 c'est sans appel. Le score reflète pas la physionomie du match mais Bremen a quand même bien joué le coup. Klose sur les 3 buts Shocked Il est énorme cette saison. Si c'est pas le joueur de la saison je comprends pas ?!? Notre défense, hum quel défense Rolling Eyes Dès qu'il y a un peu d emouvement c'est fini, elle est nulle part. Kahn a fait un bel arrêt mais on sentait qu'il était chaud. Heureusement (ou malheureusement c'est selon Laughing ) qu'il a pas rencontré Klisnmann après la rencontre, il l'aurait tué !

Faut revoir tout notre système de jeu je pense, pas seulement la défense centrale. Et puis un meneur de jeu absolument. La plupart de nos actions dangereuses : phases arrêtées ou bien centre de Sagnol Mad La semaine prochaine face à Bielefeld puis Mainz, faudra gagner impérativement !!!

Dans les autres rencontres, Dortmund perd comme l'a dis Rex mais je trouve Rosicky bien meileur qu'en début de saison ! Et Berbatov aussi, il ferait une bonne recrure pour le Bayern Smile Podolski a plutôt bien joué. Il tente très souvent sa chance de loin et ça aboutit très souvent à quelque chose de bien. J'ai hâte de le voir au Bayern Very Happy
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à vous tous, je n'accable pas les défenseurs. Si on a perdu ce match, c'est à cause du trop grand nombre d'ocasions manquées par Makaay, Ze Roberto ou Ballack. Si on tire plus de 15 fois au but, il faut au moins marquer 2 ou 3 fois. Le score de 3-0 est anecdotique. Le Bayern a attaqué, n'a pas marqué, et s'est fait prendre en contre...
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hambourg-Gladbach 2/0. VDV puis Takahara à la 90ème. VDV 3 tirs et 5 "Torschussvorlage" est sans doute l'homme du match statistiquement. Quoiqu'il en soit son équipe est à 4 points et il reste 5 matchs. Le Bayern sent la pression Sad Pendant ce temps Schalkes a fait match nul 1/1 à Duisbourg, mauvaise opération pour eux donc.

Tout était presque fait, tout est à refaire maintenant ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: