Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Bundesliga 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 11:18 am    Sujet du message: Bundesliga 2 Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour parler de la Bundesliga 2, un championnat que je ne suis pas vraiment, je dois avouer. Mais j'espère qu'il y aura parmis nous quelques forumeurs, qui sauront nous en parler de manière plus détaillée.

Actuellement c'est comme pour la Bundesliga 1, la 29ème journée mais le champion n'est pas encore assuré. Toutefois les 2 premiers ont suffisement d'avance pour ne plus être rejoins ! L'an prochain, nous reverrons donc Aachen (pas trop loin de la Belgique, ça peut donner des idées Smile ) et Bochum. La troisième place est détenue par Cottbus, mais Kalsruher est à seulement 1 point !

Le Hansa Rostock, club formateur de :bowing: Toni Kroos, est 7ème tandis que 1860 Munich est 13ème, avec 3 points d'avance sur le premier relégable mais un match de retard.

Le meilleur buteur actuellement est Christian Eigler, de Greuther Furth, avec 16 buts. Zvjezdan Misimovic, ancien bavarois désormais à Bochum, a 10 unités tandis qu'un René Müller ne fait pas honneur à son nom avec suelement 9 buts Evil or Very Mad Nicky Adler, de 1860 Munich, lui, n'a joué que 2 matchs et n'a pas marqué Sad Je l'avais remarqué ce joueur parce qu'il a un nom qui sonne bien Mr. Green
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère un jour voir Cottbus remonter j'aimais bcp cette petite équipe de l'est de L'Allemagne.
Aix la chapelle aussi pourrait bien remonter

Mais tuas raison la BUndesliga 2 est très importante pr Le Bayern car comme bcp le savent ici si le munich 1860 descend ben on devra s'occuper de l'Allianz arena seuls Confused
Donc...qu'ils remontent l'année prochaine le Munich 1860!!! Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le Bayern et Munich 1860 sont unis financierement il me semble.
Néanmoins, j'aimerais également voir Cottbus monté et Aix-La-Chapelle également malgré que je crois qu'ils n'aient pas le niveau de la BL.

J'ai jamais vraiment aimé voir des équipes en difficulté...Surtout quand il s'agit du Koln de Wolfgang Overath... Very Happy

Sinon vous avez trouvé des perles de la BL2 qui s'integreraient bien à la BL?
Comme pour Stuttgart ou Dortmund qui visent la coupe de l'UEFA la saison prochaine. Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un gros écart entre le niveau de la bundesliga 2 et la bundesliga. Je regarde presque chaque semaine le match télédiffusé du lundi soir et le jeu est vraiment archaïque, à part chez certaines bonnes équipes comme Bochum, Fribourg ou Munich 1860. Si Aachen ou Cottbus montent, je ne leur donne aucune chances de se maintenir mais l'esprit dans lequel ils évoluent est vraiment sympa.
Rex
International
International

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nicky Adler, de 1860 Munich, lui, n'a joué que 2 matchs et n'a pas marqué

Il avait fait un bon tournoi avec les -20 ans (ou 19 ans, je ne suis plus sur) l'année dernière. Mais apparement, on ne lui laisse pas bcp sa chance au TSV. C'est dommage, il semblait prometteur. Il a encore le temps remarque. Pour la ptite info, c'est un allemand de l'Est (Leipzig).

J'espere que Munich 1860 et Rostock rejoindront la BL1 l'année prochaine, j'aime bien ces 2 clubs (ca manque de club d'Allemagne de l'Est d'ailleurs...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après 30 ans d'absence parmi l'élite, les clubs de Bochum et Aix-la-Chapelle évolueront aux côtés des grosses cylindrées de la Bundesliga la saison prochaine. Vainqueur d'Aix-la-Chapelle (2-0), Bochum a viré en tête de la deuxième division, lundi. Suffisant pour s'assurer une saison parmi l'élite.

Il n'y a plus qu'une place pour monter en bundesliga....
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait 30 ans qu'ils ont pas été en Bundesliga Bochum ? Laughing

ah et Aachen ça fait 36ans.. merci l'Equipe.fr
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais en effet, l'info est limite. Confused J'ai fait du copier coller et j'aurais dû relire. Mais tout le monde sait ici que Bochum était encore en bundesliga la saison dernière...
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aix-la-Chapelle c''est supposé etre Aachen ???? Shocked
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rex
International
International

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ville a surement été rebaptisé (en français) sous l'époque napoléonienne quand la France avait annexé belgique, hollande, et westphalie.

Bochum peut être fiere de remonté si facilement et je suis content de voir Aachen venir en BL1 après leur beau parvours en coupe d'Allemagne puis leur petite aventure en UEFA l'année derniere Very Happy Pour la 3ème place, Cottbus est bien parti pr la garder avec 6 pts d'avance sur Fürth et Karlsruhe. Munich1860 est décevant avec sa 13ème place Sad
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit cours d'histoire :

selon la tradition, la ville fut fondée par le Romain Grenus, sous Hadrien, vers l'an 124. Des bains d'un camp militaire romain du Ier siècle y ont été découverts. Le mot latin aqua est devenu en français aix (Aix-en-Provence étant aussi une ville d'eau romaine).

Le roi franc Pépin le Bref bâtit un château à Aix. Son fils Charlemagne apprécia l'endroit et en fit son lieu de résidence et la capitale de l'empire, construisant un palais dont la magnifique chapelle allait devenir la cathédrale.
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mittelverteidiger a écrit:
Ouais en effet, l'info est limite. Confused J'ai fait du copier coller et j'aurais dû relire. Mais tout le monde sait ici que Bochum était encore en bundesliga la saison dernière...

je sais j'ai lu aussi sur le site de l'équipe.fr, mais je trouve que pour la Bundesliga ils s'emmerdent pas les gars, trouvent les infos et traduisent à l'arache..
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les noms des villes ne sont pas absolue. München en Allemand devient Munich en Français et Monaco en Italien ! En tout cas, c'est bien pour eux et ça peut donner des idées aux fans Belges ou Français. Aachen c'est pas encore trop loin et puis ça doit être une belle ville Very Happy
fcb_soccerqueen
jeune espoir
jeune espoir

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à propos "bundesliga 2". il y aura un nouveau membre: TuS Koblenz (la ville où je vis Laughing ) alors, il faut croiser les doigts pour porter chance à eux...en tout cas je vais le faire *g*
Rex
International
International

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicky Adler, 21 ans avait réalisé de bonnes performances il y a 2 ans avec les -20 ans de la Mannschaft (malgré une élimination au mondial au 1er tour...)

Au Munich 1860, il a inscrit 2 buts en 2 match en régional et débute en toute logique avec l'équipe A de notre "rival local". Il est entré en fin de match lors de la 1ère journée de BL2 face à Fürth à l'exterieur pour un résultat nul: 1-1. Il en revanche inscrit vendredi soir son 1er but lors du 3-0 contre Offenbach dans les arrets de jeu (monté à la 70').

Pour le moment, Munich 1860 prend la 1ère place avec 4 pts avec le Hansa Rostock. Cologne occupe la 4ème place, suivi de Duisbourg et K'lautern (tous 1 match, 1 victoire). Freibourg est 11ème.
Et enfin Koblenz, la ville de fcb_soccerqueen est 14ème.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Autres Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: