Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Championnat Chinois

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 3:52 pm    Sujet du message: Championnat Chinois Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour parler du championnat Chnois !

Vous allez me dire : pourquoi parler d'un championnat aussi pourri ? Ben vous vous tromperez, le championnat Chinois est en plein dévellopement et parvient à attirer des stars de niveau mondial, tel Carsten Jancker !

Il évolue dans le club vice-champion le Shangai Shenhua. Hier, ils ont joué et gagné 3/0 !!! Jancker est entré à la 61ème minute sous les ovations de la foule !!!

"L'ambiance sur le terrain était vraiment pas mal, mes partenaires ont très bien joué. J'ai besoin d'un peu de temps de rodage mais je trouverai mon rythme progressivement.»

Je conseille à tout le monde de faire un tour sur Ce site.

C'est en anglais mais il y a plein d'infos !

On y voit aussi que le club de Jancker est pour le moment que 4ème. Mais ils vont remonter ! A noter qu'il y a 15 clubs dans leur ligue ! Tout est démesuré en Chine.

Pour les plus fans et les sinophiles c'est Ici que ça se passe !

Dernière édition par Roter Baron le Mar 22 Aoû 2006 10:02 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rex
International
International

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'expérience qu'il a, il a interet d'etre champoion et d'avoir une distinction (genre meilleur buteur ou meilleur joueur étranger)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles, il ne peut pas ne rien gagner.
Carsten_is_back
jeune espoir
jeune espoir

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super carsten !! il s'est exile pour mieux rebondir mdr Smile mais bon apparement c'est la treve en chine en ce moment Sad

Jancker : Plus grand attaquant de tout les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

2-3 matchs ont déjà été joué depuis la fin de la trêve Chinoise et toujours aucun but de Jancker Sad Par contre, avant-hier il s'est distingué en recevant son premier carton rouge !!! Mais son équipe n'a pas faire mieux que le nul blanc ...

Face à des adversaires si faible, Jancker a du mal à contrôler sa puissance !

Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grande nouvelle !!!!

J'ai appris que Carsten Jancker, surnommé "Der Fox", a marqué un but Cool C'était ds l'espèce de Champion's League Asiatique !!! C'est donc son premier (et unique jusqu'à présent) but sous le maillot ud Shangai Shenshua ! Toutefois son contrat se termine à la fin de ce mois et ne devrait pas être renouvellé....

Mais que les fans du grand Jancker se rassure : il pourrait revenir en Autriche au ....Red Bull !!!
Rex
International
International

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais que les fans du grand Jancker se rassure : il pourrait revenir en Autriche au ....Red Bull !!!

Ca c'est uen bonne nouvelle !!! Very Happy J'espere qu'il ira la-bas. Un duo Zickler-Jancker, ça rappelera de beaux souvenirs.
Carsten_is_back
jeune espoir
jeune espoir

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut qu'il aille a salzbourg pour revenir dans un championnat qu'on pourra un peu mieux suivre que le championnat des bridés Laughing En tout cas je dis oui !! au red bull car avec zickler sa serait terrrible Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bayernmanager
Equipe amateur
Equipe amateur

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carsten_is_back a écrit:
Il faut qu'il aille a salzbourg pour revenir dans un championnat qu'on pourra un peu mieux suivre que le championnat des bridés Laughing En tout cas je dis oui !! au red bull car avec zickler sa serait terrrible Wink

Je veux pas t'offenser (au vue de ton pseudo), mais au vue de son nombre de buts marqués, je ne pense pas qu'il aie les moyens pour trouver sa place à Salzburg... Bref, ce n'est que mon opinon !!

Ou peut-être que le championnat chinois a un très bon niveau... Cette thèse me convient déjà plus, en voyant fleurir quelques talents que nous a fait découvrir Roter Baron !! Razz
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jancker n'est pas un footballeur exceptionnel. Il s'est simplemenyt forgé une renommée internationale en profitant de la grande époque du bayern. On avait un jeu plus allemand à l'époque qui allait bien à Jancker. Je pense qu'il pourrait s'imposer en d2 allemande mais pas à Salzbourg où Zickler fait la loi en attaque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c'était le bon temps ça quand même !

J'avoue que encore aujourd'hui, j'ai la nostalgie du Bayern de 99-01. Pour tout dire l'équipe de 99 est ma préférée Embarassed Ahhh si ce retourné de Jancker était entré dans le but ce jour là au lieu d'échouer sur la barre...

Enfin comme j'aime gâter les forumeurs, j'ai déniché de nouvelles photos de Jancker en Chine Very Happy

Le fox tout simplement ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Carsten_is_back
jeune espoir
jeune espoir

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

OHHHHHHHHHHHHHH je suis abasourdie!!! trop bien ces photos !!! SUPER FOX revient nous vite en europe pour faire parler ton Talent en C1 europeenne :p Shocked

Rex
International
International

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carsten Jancker sans club

Carsten Jancker, 32 ans, l'ancien attaquant international allemand, ne sera pas gardé par son club chinois, le Shanghai Shenhua, où il arrivait en fin de contrat. Jancker n'a inscrit que deux buts pour le club, finaliste du Championnat 2006, avant de se blesser à une cuisse et de rester indisponible pendant six mois.

lequipe.fr
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un but qu'il a marqué ???

Jancker a en tout cas déclaré que c'était "peut-être la plus mauvaise expérience de sa carrière". Mais il ne doit pas trop s'en vouloir car son faible rendement s'explique par ses blessures à répétition. Son entraineur : "Jancker est sans aucun doute un très bon joueur mais trop souvent blessé."

Bon maintenant que Jancker quitte le championnat de Chine, ce sujet va mourrir ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Autres Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: