Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Duisburg - Bayern (27ème journée)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 3:44 pm    Sujet du message: Duisburg - Bayern (27ème journée) Répondre en citant

Après le petit intermède international, le foot national reprend ses droits. Le Bayern se rend à Duisburg pour un match qui s'annonce sur le papier une formalité...Je dis sur le papier car statistiquement c'est serré Mad Pas mal d'absent de notre côté : Sagnol, Deisler et Karimi. Dos Santos est pour la seconde fois après la semaine dernière dans le cadre. Peut-être qu'avec beaucoup de chances, on vera notre "crack" jouer Rolling Eyes

Je pronostique un petit 2/0 en notre faveur Smile

Duisburg:
Koch - Wolters, Biliskov, Aygün, Meyer - Willi, Caligiuri, Tararache, Bugera - Kurth, Lavric

FC Bayern: Kahn - Hargreaves, Ismael, Lucio, Lahm - Salihamidzic, Demichelis, Ballack, Zé Roberto (Schweinsteiger) - Pizarro, Makaay
Remplaçants: Rensing, Lizarazu, Ottl, Jeremies, Scholl, Dos Santos, Guerrero

Arbitre: Babak Rafati (Hannover)

Bilan
: 8 - 8 - 8, 39:39 Tore
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FC Bayern: Kahn - Hargreaves, Ismael, Lucio, Lahm - Salihamidzic, Demichelis, Schweinsteiger, Zé Roberto - Pizarro, Makaay

Im Kader: Rensing, Lizarazu, Ottl, Jeremies, Scholl, Dos Santos, Guerrero

la défense me fait peur, par contre, j'espère que Schweini joue à la place de Ballack, peut être interessant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut reprendre nos droits à l'extérieur et Duisbourg a du mal à tenir le rythme alors je pense que le Bayern va confirmer son reveil et je suis Roter Baron avec un petit 2 - 0 pour le Bayern.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureux du retour de Brazzo Dans l'effectif je l'adore ce joueur.
Sinon le Bayern pr convaincre doit non seulement gagner mais ne pas encaisser de but suspect

Oui notre défense contre S04 a été très cmbative et très bien organisée donc si elle est comme ça face à duisbourg,pas d'inquiétude ripeer Mais avec ISmaël je redoute le pire! affraid hum!

Allr je pronostique un 2-0 aussi! mdr93
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rex
International
International

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas qu'une victoire suffise à dire qu'on soit remis de la "crise" même si une victoire face à Schalke doit redonner une bonne dose de confiance. Notre défense n'est jamais vraiment coordonné, personne n'est jamais vraiment a sa place en plus... Rolling Eyes

Je dirai une victoire du Bayern mais avec un but d'écart. aller 2-1 pr nous.
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duisbourg traine au fond du classement et va trés certainement être relégué.
Je pronostique un petit 2 à 0 dans l'espoir d'être surpris par un gros score parce que Duisbourg a vraiment du mal cette saison.

Je suis certain que la victoire contre Shalke et, pour certain, la victoire contre les Etats-Unis nous a gonflé à bloc et qu'on va casser Duisbourg sur leur terrain.

Le Bayern aussi sait être surprenant quand il le veut.
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis pas encore sorti de ma deprime. Mais bon je pronostic un petit 1-0. Je vois pas Makaay et piza marqué, ils l'ont deja fait la semaine derniere faut pas leur demander trop non plus Confused J'espere que la defence tiens, car si on prend un but on va galerer.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'on va refaire le meme matche de Hanovre ou on galere trop et on EGALISE à la fin du matche. Si pendant les moment de déprime on peut gagner 3 à 0 contre Shalke, on peut aisément gagner contre Duisbourg et je pronostique un petit 2 à 0 si ce n'est plus en notre faveur...
Rex
International
International

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, Jürgen Köhler, l'entraineur de Duisburg, semble croire en c'est chance: "C'est le match le plus facile de la saison qui nous attend samedi. Nous ne pouvons que gagner." Ils ont l'air d'y croire, mais c'est prétentieux et provacteur (^^) de dire ça à haute voix quand on a remporté que 4 victoires cette saison Laughing
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kholer bouletjour Hum oui Oui Bon il aurait mieux fait de la fermer la pression est qd même autant sur son équipe que sur le Bayern.
Mais Duisbourg n'est pas une grande équipe et jles sens bien craquer dans ce match un peu sous tension (titre et relégation en jeu).

Bref le Bayern est qd même une équipe plus habitué aux matchs avec enjeux!
Aller là maintenant qu'il a mis encore plus de pression sur son équipe jla vois bien sombrer! langue
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite entre enthousiasme et crainte. Certes Duisbourg est mal classé et le bayern retrouve la forme mais les scores à l'extérieur contre des équipes de bas de classement ont souvent été serrés : 2-1 à Köln, Bielefeld et Nuremberg et 1-0 à Francfort. En plus, Ballack est souvent décisif dans ce genre de match et il n'est pas là. Mais comme La Mangouste, j'espère que Duisbourg va craquer sous la pression.
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On prend les mêmes et on recommence, 1 - 3

Brazzo, Makaay & Pizarro

c'est venu tard mais c'est venu ! et à noter la défaite 2 - 4 de Hamburg, le match nul de Schalke et le carton du Werder.. 9 points devant !
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une très belle affaire pr le Bayern Hambourg s'est bien effondré S04 a été tenu en échec
Le werder a réalisé une très belle opération Klose Valdez Klasnic c'est du solide!

Maintenant 9 points d'avance Ouf le Bayern peut mieux respirer! :fumeur:
Sinon je suis ravi du Retour de Brazzo je le préfère à Schweinsteiger côté droit!
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez pourquoi Kahn est sorti???????????
Rex
International
International

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bayern a fait ce qu'il fallait. Makaay a fait son match pour une fois, avec un belle assist et un beau but (il aurait même pu inscrire le 3ème but, laissé à Pizarro). On a pris sérieuse option pour le titre mais ils nous restent encore des matchs difficiles: déplacement au Werder et recevoir Suttgart et Dortmund.

Sinon, le HSV commence à craqué comme Schalke l'année dernière. Mais il a offert un superbe match face à Dortmund (avec bcp d'actions!). La grande forme de Lauth n'a pas suffit face à Dortmund qui revient bien ces derniers temps.

Le Werder sort également de sa crise en cartonnant (à la brêmoise) avec notament un but de Klose (19 en 19 matchs Shocked ). Köln qui
Sinon, je suis surpris du résultat de Schalke alors que Wolfsburg était privé de son duo Hanke-Klimowicz, mais ca n'a pas empécher Kuranyi de marqué son 10ème but (50ème en Bundesliga déjà Shocked ). Leverkusen quant lui est vraiment irrégulier perdre contre Mainz à dom. puis gagné à Stuttgart...heureusement qu'il peut compter sur Berbatov.

Köln semble condamné. Pour Podolski, c'était la saison de trop dans son club car seulement 8 buts Rolling Eyes

Citation:
Vous savez pourquoi Kahn est sorti???????????

Il s'est blessé nan Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: