Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Frankfurt - Bayern (Finale DFB Cup)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 10:37 am    Sujet du message: Frankfurt - Bayern (Finale DFB Cup) Répondre en citant

Grande finale aujourd'hui : le Bayern affronte Frankfurt afin de défendre son doublé de l'année passée, qui est l"objectif de cette saison. D'un côté, Frankfurt que personne n'attendait et de l'autre le Bayern, le favori. Match piège tout de même car le Bayern est vraiment mauvais ces derniers temps tandis que Frankfurt crois en sa chance !

Soyons fair play et que le moins mauvais gagne !

Les compos :

FC Bayern: Kahn - Sagnol, Lucio, Ismael, Lahm - Hargreaves - Salihamidzic, Ballack, Zé Roberto - Makaay, Pizarro
Remplaçants: Rensing, Lizarazu, Demichelis, Jeremies, Santa Cruz, Scholl, Schweinsteiger, Guerrero

Eintracht Frankfurt: Nikolov - Rehmer, Vasoski, Russ - Spycher, Huggel, Ochs - Lexa, Köhler - Meier - Amanatidis
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais que Meier et Amanatidis à Francfort. Ils ne sont pas necessairement nuls mais ils ne sont pas prodiges non plus.
J'espere que la defense restera zen et que Kahn fera quelque chose de bien parce qu'il enchaine les deux buts par matchs en ce moment.

Si le Bayern gagne aujourd'hui la coupe d'Allemagne, il sera quasiment sur qu'il gagne egalement le championnat.

Deux douvlés de suite et le Bayern bat, encore, un record.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oueh le Bayern peut rentrer dans l'histoire ! mais jvous assure j'aurais préféré une 1/2 finale de ligue des champions Confused
Bref je suis déçu de notre saison mais encore + de notre effectif!

Ce fera un titre de + pr le Bayern et aussi une petite entrée d'argent après les 11M€ dépensés pr le 1860 :bleueyes c'est le seul point positif!

Bref attention a Rehmer il a un très bon jeu de tête (ancien international qd même) à khöler pr sa vitesse Amanatidis pr son sens du but il est en forme ces dernières semaines! applaudi

jusqu'à qd allons nous trainer des joueurs de seconde zone? :0079:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même s'il n'est pas encore l'heure de faire le bilan, je retiendrai surtout de cette saison la manière dont on a pu gâcher les acquis d'une superbe première partie de saison. On a été longtemps dominateurs insolents et invaincus en championnat, plutôt pas mal en ligue des champions. Ca s'est gâté depuis le début de l'année 2006 et on doit faire le doublé pour faire de cette saison frustrante une bonne saison...
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mittelverteidiger a plus que raison !!!

Pour en revenir au match, notons que Patrick Ochs est une vieille connaissance, il a évolué au Bayern chez les Amateurs. En tout cas sur le papier, il y a pas photo mais je pense que si on gagne ce sera à l'arrachée, limite immérité comme face à St Pauli Confused
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on peut tout gagner comme tout perdre en cette fin de saison Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant Kahn était trés en forme début 2006 mais aprés sa blessure, il a commencé à enchainer les bavures et j'ai remarqué qu'il dirige de moins en moins sa defense (on a pu le ressentir contre Breme et Milan).

J'espere que ce soir sera une bonne soirée pour le Bayern parce qu'on enchaine les matchs nuls et ca me lasse serieusement.
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bayern gagne la coupe d'Allemagne 1 but à 0 face à Francfort.
Un joli but de Pizarro de la tete sur corner. Un assez beau match mais ils ont eu trop d'occasion à mon gout ce qui marque nos problemes defensifs.
Sinon, Kahn a eu de bons reflexes et je suis assez fier de lui.
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est gagné!!
Quel pied...J'attendais tellement de cette équipen Cool
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le moins nul a gagné et ce fut nous !!!

Le Bayern a pas livré une belle prestation. La première mi-temps fut horrible et la fin de la seconde Mad Les joueurs ont fait la diffrérence : quand Frankfurt ne parvenait pas à concrétiser une occasion, nous il suffit d'une bonne et on la met. Pizarro fut mauvais et il marque...tout est résumé !

Je suis content de Makaay : il fut remuant, se créa des occasions. Il méritait un petit but je trouve. Hargreaves aussi joue bien. C'est un peu stupide de le faire jouer qu'en fin de saison, enfin... Rolling Eyes Ballack..... regardefils Si il a plus envie de jouer qu'il le dise. Au moins, je me dis qu'avec Lincoln ça peut pas être pire... Razz

Enfin, la coupe est un peu la consolation d'une saison ratée... Sad
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je vois que je suis pas le seul à voir que Ballack ne fait rien, même notre cher Beckenbauer le dit Rolling Eyes
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas completement, on dit que c'est raté alors qu'on est à deux doigts de gagné le championnat (surtout avec le moral qui "revient").
Je suis d'accord que le niveau de jeu de ces dernieres semaines ne refletent pas la locomotive qu'était l'equipe en debuts de saison avec ses 11 buts en 3 matchs et seulement deux encaissés dont un sur penalty.
J'ai vu dans l'"autre" forum que c'est quasiment fini pour Aguero Camoranesi et que ce sera très dur pour Van Buyten.

Sinon Becken' s'est vraiment moqué de Ballack. Je cite ce qui a été cité:

Le président du Bayern Munich, jamais en retard d'une petite phrase en forme de tacle sévère, a eu des mots très durs à l'égard de son meilleur joueur, Michael Ballack, l'accusant de «se préserver pour Chelsea» la saison prochaine.

«En regardant la rencontre (la finale de la Coupe gagnée par le Bayern), je me suis souvent demandé à propos de Ballack: "Est-ce qu'il joue vraiment aujourd'hui ?" Cela reflète ses prestations des dernières semaines», a déclaré le "Kaiser" sur la ZDF. «Ballack se préserve déjà pour Chelsea. Quand on se comporte comme cela, on n'a rien à faire sur un terrain de football, il ne fait plus d'efforts et je m'attendais à tout moment à ce qu'il soit remplacé».

Malgré les négations de l'intéressé, le transfert de Ballack à Chelsea pour la saison prochaine semble avoir été bouclé depuis plusieurs semaines. Le meneur du Bayern est en fin de contrat.

L'équipe
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La finale était équilibrée. Le Bayern était plus fort techniquement et dans la conduite de balle mais n'a pas su profiter de cet avantage, par manque d'imagination. C'est donc sur un coup de pied arrêté qu'on a fait la différence, assez logiquement finalement. Il nous reste encore à forcer la décision en championnat ( peut-être déjà contre Stuttgart ) et la saison sera pas mal avec ce doublé...
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut tout dire de cette finale, comment on a joue, on fut nul etc mais moi perso, a la fin quand j'ai vu Olli Kahn prendre la Coupe j'ai eu les larmes aux yeux et j'ai eu des frissons, on peut tout dire mais on a gagne et c'est ca l'important Wink Je suis tout fier de tout le monde meme de Dos Santos qui a pas jouer mais je reste fier de tous les joueurs apres avoir gagner ce titre

Bayern uber alles in der Welt
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est mignon.!!! Laughing tu as eu des frissons mon bichon? cache

Oueh c'ets qd même un titre de +

Le Bayern a interêt a prendre confiance ne europe une 1/2 finale de C1et ça aurait été une saison parfaite!!

la C1 c'est un GROS KwaK pr ne pas dire le n'importe quoi!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: