Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Gladbach-Bayern (18ème journée)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006 6:13 pm    Sujet du message: Gladbach-Bayern (18ème journée) Répondre en citant

Reprise de la Bundesliga ce soir avec le duel entre le Bayern et Gladbach. Match piège pour les bavarois qui n'ont plus marqué de buts à Gladbach depuis...7 ans Shocked Gladbach est en outre notre bête noire et fait une belle saison. Méfiance donc surtout après le mauvaos match de ce mardi Confused A noter que Deisler est suspendu et surtout que le match est diffusé sur ARD !!!

La compo :

Borussia Mönchengladbach: Keller - Fukal, Ze Antonio, Strasser, Daems - El Fakiri, Kluge, Broich, Jansen - Neuville, Sonck

FC Bayern München: Kahn - Sagnol, Lucio, Ismael, Lizarazu - Schweinsteiger, Demichelis, Ballack, Ze Roberto - Makaay, Pizarro

Remplaçants: Rensing, Jeremies, Karimi, Salihamidzic, Guerrero, Hargreaves, Lahm, Dos Santos

L'arbitre est ..Markus Merk. Je le sens pas celui-là Evil or Very Mad Il a le carton un peu rapide avec le Bayern il me semble Mad
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un arbitre qui siffle n'importe comment surtout..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement ca va etre un match assez dur, apparement Magath va commencer avec Roy et Piza donc on va jouer avec 10 joueurs au debut (puisque Roy est un fantome Confused ) en esperant que Magath le faire sortir a la mi-temps et mettre un vrai attaquant a sa place. En tout cas, piza est dans une bonne forme, j'espere qu'il va marquer mais je pense que le match va se terminer avec un 0-0 Confused
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
KaiserFranz
Equipe amateur
Equipe amateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben finalement Makaay il a sorti un doublé!!!Et Ballack a mis un joli coup franc 8) !Je crois bien que le Bayern cette année est vraiment fort parce que ça faisait depuis 1998 qu'il n'avaient plus gagné à Gladbach!Bref on met la pression sur nos poursuivants et ça c'est cool avant de recevoir Leverkusen!Attendez que je réfléchisse...si on a gagné 5:2 là bas alors combien on va leur mettre chez nous Wink ?
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que je pourrai trouver la video qque part parce que voir Makaay marquer, ca va me faire du bien.
Je me souvien du temps(l'année derniere) ou il mettait toujours deux buts par matche... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mkaay avait besoin de repos,la trève lui a fait du bien.
de plus il est encore plus motivé depuis ses non-sélections dans l'équipe nationale des pays-bas grrr Faut dire que Van Basten ne l'aime pas trop ou a un problème avec le foot allemand.

J'ai suivi le match sur le "liveticker" et ça fait super plaisir de voir les 2 petits ballons devant le nom de makaay hello
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu n'a pas suivi en live à la télé ? Le match passait pourtant à ARD !

Makaay a retrouvé ses sensations on dirait ! Son deuxième but est superbe Shocked Et belle passe de Salihamidzic aussi ! Son entrée a fait du jeu. Dommage que le flanc gauche fut moins percutant Confused On notera du côté de gladbach, le jeune Jansen qui a comme au match aller manger Sagnol. Ca peut-être une solution pour la Mannschaft de le faire jouer milieu gauche ! Comme c'est un vrai gaucher il a un léger avantage.

Le Bayern commence bien la reprise Very Happy

Suite de la première journée :

Bayer 2-1 Frankfurt
Dortmund 3-2 Wolfsburg
Hertha 1-1 Hanover
Mainz 4-2 Köln (un pénalty de Podolski !)
Nuremberg 2-1 Hambourg (1 but de Kiessling Very Happy 8) )
Stuttgart 0-1 Duisbourg Confused
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même 4-0 le résultat.. 2 erreurs du même juge de touche

1 sur le but de Gladbach avec un hors-jeu non sifflé et le hors-jeu inexistant du très joli 3e buts de Makaay !

Makaay de septembre de retour ?
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roter Baron a écrit:
Pourquoi tu n'a pas suivi en live à la télé ? Le match passait pourtant à ARD !
Shocked Shocked ça y est mon dimanche est foutu!!!!POURQUOI??????????????
En tout cas ,suis bien contente que Makkay se soit réveillé...Mais ça m"embête que Ballack mette des buts en aillant toujours cette petite arrière pensée : Bientot c'est plus pour le Bayern qu'il va en mettre Sad
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dois dire que je suis tres content de ce resultat. J'avais été un peu dur avec Roy ces derniers temps (a cause de ma deprime Laughing). Sinon j'ai pas pu voir le match malheureusement Crying or Very sad Crying or Very sad mais apparement Brazzo etait en grande forme aussi. Ca fait plaisir de voir que le travail de l'inter-saison a payé, et je les vois deja battre l'AC Milan 8) .

lila a écrit:

Mais ça m"embête que Ballack mette des buts en aillant toujours cette petite arrière pensée : Bientot c'est plus pour le Bayern qu'il va en mettre Sad

Faut dire que vu le Real ne veut plus de lui, ca fait un grand pas a l'avant pour qu'il reste Bavarois Very Happy

Roter Baron a écrit:

On notera du côté de gladbach, le jeune Jansen qui a comme au match aller manger Sagnol. Ca peut-être une solution pour la Mannschaft de le faire jouer milieu gauche

Effectivement Jansen est un tres bon joueur, mais il est beaucoup trop jeune et surtout pas d'experience au niveau européen, mais il serait une bonne solution dans l'avenir

Sinon grace a cette performance Roy a été selectionné dans l'European Team of the Week cheers
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jansen n'a pas moins d'expérience que Lahm et que la défense allemande elle même, alors bon.. je le trouve très bon.
Rex
International
International

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Lahm a plus d'expérience dans la haute compétition, ayant joué avec Stuttgart en C1 et UEFA et comptant plus de sélection national (dont sa participation à l'Euro) Wink
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, Jansen a mangé à 2 reprises Sagnol, ce qui n'est pas rien. Il propose en outre l'avantage d'être un gauche naturel, contrairement à Lahm. Et en plus il est plus grand. Je pense qu'il faudra compter sur lui, surtout en ce moment où Lahm est un peu en retrait Confused Enfin bon, abondance ne nuit pas Very Happy
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi Lahm est en retrait Shocked, je vois qu'il arrive a geré bien ses matchs, il fait des bons matchs mais bon on peut dire qu'il revient de belssure, il faut qu'il prenne son temps mais d'ici la coupe du monde, je pense qu'il serait mieux adapté a joué a ce niveau que Jansen
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SI z& roberto s'en va la venue de Jansen serait super en effet on aurait 3 joueurs capables de jouer sur le flanc gauche (Lahm Schweinsteiger et Jansen) ce qui serait excellent

bref ce jeune a tout juste l'expérience lui manque comme vous dites Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: