Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

guerrero quitte bayern

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fcb_soccerqueen
jeune espoir
jeune espoir

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 1:04 pm    Sujet du message: guerrero quitte bayern Répondre en citant

josé paolo guerrero quitte le fc bayern en direction de hamburger sv Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement je viens de voir cette news Crying or Very sad Perso je pense que c'est lié au transfert de van buyten
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible. Et c'est sans doute du aussi à l'arrivée de Podolski. Un attaquant devait partir... En tout cas, c'est dommage. Guerrero est un très bon joueur mais n'a jamais vraiment eu sa chance au Bayern. Il va pouvoir jouer plus à Hambourg et marquera sans doute contre nous la saison prochaine ! Confused
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est une excellente nouvelle mais Podolski aurait eu logiquement plus de chance que Guerrero pour jouer en équipe premiere.
Et j'aime bien voir Hambourg commencer à sérieusement se consacrer au probleme offensif.
Il ne va surement pas chauffer le banc et il fera certainement un excellent parcours europeen avec Hambourg.
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme Brazzo que c'est lié à la transaction pour Van Buyten. Le Bayern devrait être plus franc car ça me rappelle l'an passé où Frings n'était pas un échange mais juste un transfert sous forme d'échange ... Rolling Eyes

Maintenant, espérons que Guerrero ne deviendra pas trop bon pour ne pas nous donner trop de regrets...En attendant, le Hsv se renforce bien, l'attaque Lauth-Guerrero. Dommage quand même mais bon
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont une attaque relativement jeune avec Guerrero (je n'ai aucune idée de l'age de Lauth).
L'UEFA est très certainement à leur portée et je ne vois pas grand'défense qui peuvent leur tenir tête pendant 90 minutes en UEFA.
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis extrememe,t déçu le Bayern a fait encore un flop au niveau des transferts.
on lache un jeune prometteur de 22 ans pr prendre un défenseur belge de 28 ans
Van buyten est bon mais j'aurais préféré ke l'on vire un joueur comme karimi ou même prêter Dos Santos
c'est inadmissible de laisser partir Guerrero
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tout s'écroule à nouveau.. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cid
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Dommage, voilà un joueur que j'appréciais beaucoup qui s'en va Crying or Very sad

Mais bon espérons que nos dirigeants ont un joueur derière pour se séparer de lui sans prévenir Rolling Eyes Crying or Very sad
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Podolski ce qui emmenera donc à un 4-4-2 pourri avec Santa Cruz comme milieu offensif qui fera donc 3 matchs avant de se blesser et sera remplacer par notre duo de choc Karimi et Dos Santos Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous faut vraiment Kranjcar. C'est le seul meneur qui est sur une bonne prestation en ce moment!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Transfert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: