Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Herta - Bayern (20ème journée)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 6:38 pm    Sujet du message: Herta - Bayern (20ème journée) Répondre en citant

Un 0 - 0 bien heureux, après la piètre préstation de hier soir. Je vais juste donner mon avis sur les joueurs..
Pour moi les meilleurs furent :

Kahn, Lahm, Pizarro et Ismael
c'est vraiment ceux qui ont le plus travaillé pendant le match (un petit plus pour Kahn et Lahm)

Ensuite viennent ceux qui ont fait un bon match :

Brazzo, Deisler (pourquoi l'avoir sorti), Makaay et Demichelis
Makaay n'a pas eu de chance, notre milieu était vraimen trop mauvais, Pizarro était obligé de venir chercher le ballon.

Les largués.. :

Ballack, Schweinsteiger et Lucio.. complètement à la masse les gars.. rien à dire sur le match, qui a du être le plus mauvais que j'ai vu de leur part..

Sinon dans les remplaçants, Karimi n'a pas apporté grand chose, Guerrero a eu très peu d'occasion et Ottl est rentré trop tard pour faire quoi que se soit..

bref, match à oublier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes impressions sur le match Wink
J'ai horreur des matchs en pleine semaine comme ça. Il n'y a pas de sportschau Evil or Very Mad Et comme je ne fais pas partie des veinards comme certain ( Laughing Laughing ) d'avoir Premiere....

Je suis content pour Lahm. Je l'avais trouvé pas terrible ces dernières recontres. Il utilisait plutôt mal le ballon en ne faisant rien de concret. C'est une bonne chose qu'il retrouve la forme ! Tout comme Kahn. King Kahn est de retour Cool

Schweinsteiger c'est un peu une constante pour le moment. Depuis la coupe des confédérations, il a pas sorti grand chose de bons Sad De mauvaise augure pour le mondial quand même Confused
Rex
International
International

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kahn était vraiment au-dessus du lot, l'homme du match. Coté Berlin, quelle prestation de Arne Friedrich et son apport offensif a failli être décisif sans un super Oli Cool

Sinon, je te trouve un peu dur Jay sur Ballack. Il était le seul a avoir apporter qqchose offensivement Rolling Eyes
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oueh le Bayern peut être heureux de ce nul de plus les autres équipes comme le HSV et Le werder n'ont pas su profiter.
Sinon C'est dur pour Ailton,le retour en bundesliga fut plus que violent,fracture de la machoire
Balitsch n'y est pas allé de main morte merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rex
International
International

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon C'est dur pour Ailton,le retour en bundesliga fut plus que violent,fracture de la machoire
Balitsch n'y est pas allé de main morte

C'est dommage pr Hambourg, il aurait pu apporter du poid offensivement car bientot ca sera la reprise de la coupe UEFA et c'est pas avec seulement Barbarez qu'il pourront marqué des buts Rolling Eyes (Lauth en méforme, Ailton et vdv blessé, ça fait bcp...)

Sinon, le gardien Reinke a également dégusté Shocked en pleine course, les 2 genoux de Stranzl en pleine figure. Il a fallu au moins 5min pr reprendre le match. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était en sang. Ca fait la bonne affaire à Wiese Cool (en tt cas, le match était pénible, les 2 équipes n'ont fait que s'observer pdt les 80min Rolling Eyes )

Dommage pr le championnat que ni Breme ni Hambourg n'est obtenu de victoire, cela aurait pu relancer le championnat. Et à 3 semaines des coupes d'Europe, ce n'est pas le moment de perdre le morale...(surtout le HSV, 7 buts en 3 matchs als qu'il en avait pris 9 sur 17!) Shocked
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rex a écrit:
Sinon, je te trouve un peu dur Jay sur Ballack. Il était le seul a avoir apporter qqchose offensivement Rolling Eyes

il a vraiment rien fait pendant ce match, c'est Pizarro qui venait chercher les ballons..
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien vrai ça, si Pizarro doit retourner chercher le ballon et motiver ses milieux, on en a pas fini surtout que si il retourne sans arrêt au milieu, ben Makaay n'a aucune chance étant donné qu'il sera etroitement marqué et que Pizarro ne peut pas dribler tout le monde et marquer derriere ca...

Je pense que Schweinsteiger doit jouer un matche sur deux et que Magath doit jongler entre lui et Zé Roberto parce que si il donne d'aussi pietre prestation d'ici le Mondial, le Bayern et la Maanshaft en soufriront et un petit sejour sur le banc lui fera du bien (souvenez-vous de Makaay, a force de jeu, il lui a fallu 5 mois pour se reveiller alors une reflexion sur le banc me semble etre la meilleure solution).

Pour Ballack, c'est pareil, il joue bien un matche sur deux alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: