Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Julio Dos Santos
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 3:47 pm    Sujet du message: Julio Dos Santos Répondre en citant

Nouveau venu et seul recrue de ce Mercato d'hiver, Julio Dos Santos est un inconnu pour tous les fans du Bayern. Jouant au Paraguay, on sait peu de choses sur lui finalement. Grand et plutôt costaud, les dirigeants du Bayern pense qu'il évolue dans un registre similaire à Ballack, même si le joueur pense être plus offensif. Il a couté 2 millions d'euros.

Quoiqu'il en soit, Hoeness a annoncé que le joueur ferait ses débuts sous les couleurs du Bayern dès dimanche lors d'un match amicale à Dubai face au Fc Zurich (live sur Fcb Champions à 16H00). Pensez-vous qu'il parviendra à s'imposer dans notre effectif déjà riche ? Est-il un remplaçant potentiel pour Ballack ? Est-il un futur Thiam ? Bref, que pensez-vous de lui ?
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On verra demain Very Happy
Bon je pense qu'il va falloir un temps d'adaptation quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'inquiète qu'ils se soient jeter sur lui comme ça (peut-être par dépit par rapport aux prochains choix du Ballack - peut-être était-ce un choix fondé),en tout cas j'appréhende le moment où il jouera...
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dos Santos peut réussir au Bayern il est encore jeune mais bon j'espère qu'il ne sera pas notre futur Sana cruz,déjà espérons qu'il soit solide (pas trop de blessures) et qu'il s'adapte vite!

Mais j'ai bien peur qu'il soit encore barré par Karimi jocker
E tout cas il va s'intégrer de façon progressive comme guerrero il va être notre Jocker du milieu de terrain Santos!
2M€ c'est pas mal pr lui Very Happy le bayern ne change pas sa politique

Quel Riche effectif! hello
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on doit le donner encore un peu de temps, on peut pas le juger dès maintenant. Mais bon, s'il est le meneur de jeu du Paraguay il doit etre bon quand meme (enfin j'espere)
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julio Dos Santos a joué hier une mi-temps (il est rentré en début de seconde en remplacement de Ballack) contre Cottbus. Le Bayern était invité à jouer un match pour les 40 ans du club. Dos Santos a marqué 2 buts, dont un de la tête.

Dos Santos :

Rex
International
International

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, je me demandais quand est-ce qu'il allait jouer. 2 buts pr débuter c'est pas mal! Esperons que ça le met en confiance pour la suite et qu'il integrera vite l'équipe car on a besoin de joueur en réussite et motivé pour le moment.
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il s'integrera en vitesse etant donné le nombre de sud americain et de joueurs parlant espagnol dans l'equipe.
Il peut se sentir comme chez lui et puis tous nos attaquants parlent espagnol (Makaay aussi).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cette saison il va avoir du mal a vraiment joué des matchs, il y a deja 8 joueurs pour s'aracher les places au milieu de terrain (sans compter jeremies et Ottl) donc ca va etre difficil pour lui. Par contre l'année prochaine avec le départ de Zé et le possible départ de Ballack, il aura plus de chance. Sinon c'est pas tres mal, il a un peu pres 6 mois pour vraiment entrer dans le bain et comprendre comment ca fonctionne le football européen et allemand. Donc no fear Wink
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon, Magath a le principe de doser les nouvelles recrues à coups de matches amicaux m$eme si les prestations sont limitées. A force de ça, on peut voir nos jeunes sous un nouveaux jours. Souvenez vous des prestations de Guererro pendantle mercato, un vrai brésilien. Dommage qu'il ne joue pas la coupe du monde, il se serait senti chez lui et aurait pu attirer l'attention de bon nombre de recruteur notre petit José.
Pour Dos Santos, c'est pareil, en jouant le Mondial, il se mettra dans le bain allemand et il aura ses chances l'année prareil meme sans le depart de Zé et de Ballack.
Rex
International
International

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait les statistiques de Dos santos dans ses anciens clubs, histoire de se donner une idée de ce qu'il vaut puisqu'il n'a tjs pas joué chez nous? Rolling Eyes
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avant qu'il vienne au Bayern, il etait un total inconnu, tout ce que je sais c'est qu'il a joué 8 fois avec son equipe national et il a marqué un but.
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, je regardais sportschau. Rien d'étonnant me direz-vous ^^ Le match d'Hambourg, Trochowski qui joue super bien. Petit vif, technique, il ressemble un peu à Hassler !!! Puis le match du Bayern, gros plan sur le banc de touche : tout le monde s'échauffe sauf... Dos Santos Shocked Ca m'a révolté !!!

Quand je pense qu'on a vendu Trochowski parfaitement intégré qui connait la boutique, plein de potentiel, pour mettre sur le banc un Karimi, aussi adapté à l'Europe qu'un chameau au bitume ou un Dos Santos, intégré comme un lama dans une lamaserie ..... Evil or Very Mad

En plus Trochowski était super bon au Bayern. Son premier match avec le Bayern à 19 ans. On est mené 2/0 face à Hannovre, il rentre et 2/2 "Il a un grand avenir" déclare Hitzfeld. "C'est magnifique" dis Hoeness. Pour Rummenige "c'est le meilleur." !!! Après quelques petits blessures et puis il est vendu Sad
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magath ne laissera donc jamais la chance a Dos Santos juste histoire de nous prouver que la vente de Piotr n'aura pas été inutile...

En plus, on l'a vendu a Hambourg, donner Frings a Breme d'accord mais un joueur aussi jeune avec tant de potentiel Surprised .

Je suis certain que s'il jouait au Bayern, il ferait parti des jeunes de la Maanshaft comme Schweinsteiger et >Podolsky.
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je regrette son départ on!!
Ce n'est pa sympa pr le foot allemand mais en même temps le bon côté des choses pr lui c'est qu'il a du temps de jeu.s'il était resté au bayern peut être n'en aurait t'il pas eu autant qu' à Hambourg! scratch

En tout cas quellle perte pr le bayern!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: