Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Klautern - Bayern (33ème journée)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 9:07 am    Sujet du message: Klautern - Bayern (33ème journée) Répondre en citant

Journée décisive, que la 33ème, cet après-midi en Allemagne. Beaucoup de positions se joueront, dont la première place. Si elle est pratiquement acquise aux Bavarois, un match nul leur assurerait mathématiquement le titre !

Pour se faire, nous devons affronter le Fc Kaiserslautern, le club du mythique Jancker ...qui ne jouera pas ! Surprise dans l'équipe annoncée puisque Ottl jouera. Je suis assez content de le voir car je l'aime bien ce petit Embarassed Sinon l'équipe est classique avec le retour de Ballack (pffff) et Micho en remplacement de Ismaël. Dans les autres matchs, Bremen reçoit Köln et Hambourg va à Berlin.

Les compos :

Kaiserslautern: Fromlowitz - Hertzsch, Beda, Schönheim - Reinert, Lembi, Engehardt, Bellinghausen - Skela - Altintop, Halfar

FC Bayern:
Kahn - Sagnol, Lucio, Demichelis, Lahm - Schweinsteiger, Ottl, Ballack, Zé Roberto - Makaay, Pizarro
Remplaçants: Rensing, Lizarazu, Jeremies, Scholl, Salihamidzic, Guerrero, Dos Santos, Santa Cruz

Arbitre: Knut Kircher (Rottenburg)

Bilan: 17-10-12, 62:49 Buts
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiserslauster est assez mal classé mais vu nos dernieres prestations contre les releguables, il vaut mieux ne pas s'avancer et j'espere une victoire du Bayern ne serait ce que pour qu'il y ait le moral présent au Mondial.

Ca me plaitr assez de voir notre petit Andreas joué et j'aurai egalement aimé voir Guerrero et Rensing présent histoire de se faire les dents sur quelque chose de "mou" parce que les profesionnel n'y arrivent plus Very Happy .

Il sera interessant d'étudierl le niveau de jeu de Ottl car je pense vraiment que c'est le futur Kehl.
J'espere que Ballack jouera bien egalement parce qu'il a plutot tendance à s'economiser ces derniers temps comme le dirait notre cher Becken'.

Makaay joue assez bien ces derniers temps et j'espere que ça va continuer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je foutrais Ballacks ur le banc qd même car ce genre de bonhomme non merci !! coucou

Espérons que Altintop ne va pas se réveiller durant ce match no car cela ns rendra la tache bcp plus ardue!

Pour revenir au bayern je dois dire que le bayern devrait prendre le modèle du milan ac
S.cruz = Kaka
Pirlo = Deisler
Démcihélis = Seedorf
Zé roberto = Serginho

COmme ça je pense que l'équipe pourra s'en sortir
Ottl oui il est assez polyvalent comme joueur
milieu défensif ailier droit arrière droit bien bien j'aime bcp ce genre de joueurs (à la Brazzo) :bowing

Bref Aller une victoire et cette saison est terminée!! applaudi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou un joueur comme Hargreaves (suspendu) Smile

Magath s'obstine à faire jouer Ballack, pourquoi pas, même si j'aurais bien aimé revoir Santa Cruz à ce poste, voir si il peut faire 2 bon matchs de suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiserslautern est vraiment mal en point. Seule une victoire contre le Bayern conjuguée à une défaite de Wolsfburg à Stuttgart peut sortir le FCK de la zone de relégation. Si le FCK ne gagne pas et que Wolfsburg fait mieux que match nul, le FCK descend. Si les deux équipes font le même résultat, elles se rencontreront lors de la 34e journée pour un match décisif ! Smile
Beaucoup de pression donc sur Lautern dont pourrait bien profiter le Bayern comme l'a fait Brême à Duisbourg en début de semaine !
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makaay n'est pas titulaire pr ce match Magath aime bien S.cruz qui est titulaire en attaque avec Pizarro!! Confused
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle journée de Bundesliga : beaucouo de buts et beaucoup de buts spectaculaire Shocked Celui de Du Ri Cha, le premier de Stuttgart, celui de Trochowski, etc... Impressionant tout simplement ! A notre dans que je suis dans les beaux buts, que Poldi est pour la 8ème fois Tor Des Monates : un record !!!

Pour en revenir au Bayern, que dire.... Rien en fait et le pire c'est que ça résume le match Confused Mercredi on joue bien, samedi Ballack revient on joue mal. Coincidence ? Je pense pas, l'équipe est vraiment au bout avec lui. Espérons qu'on ne se couvrira pas de ridicule contre Dortmund !

Sinon le titre fait plaisir quand même Very Happy Mais étrange quand il y a pas de trophé ni de douche de bierre ! La saison est quand même passé vite Shocked La coupe du monde bientôt...

Dans les autrres rencontre, Klose ENORME : 2 buts et 2 assistes ! Et pas n'importe quel assistes ! Il est tout simplement trop fort. Borowski 2 buts aussi, Janssen, Trochowski, Auer, Lauth, Mertesacker (son 3ème d'affilé Shocked ) et Kiessling ! La jeune génération marque Cool
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Ottl qui a offert le titre au Bayern.
Il est trop fort ce petit0. Je le case au juste milieu entre Kehl et Frings car il est recuperateur mais sait monter la contre attaque.
Les joueurs allemands sont forts, on le reconait trop peu.
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à noté qu'il y avait 6 allemands sur le terrain à un moment !
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette journée de Bundesliga m'a bcp plu aussi je dois l'avouer
bcp d'animation de buts ,de jeunes allemands en forme
Bref le titre pr le Bayer ça fait plaisir après une saison décevante auniveau européen et au niveau du Jeu (et de l'effectif)
le seul bon point (avec les titres) c'est la prologation de Sagnol

Bravo le Bayern maintenant en route vers un 2ème doublé,mais ctte fois coupe d'europe-Championnat tchin
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a battu de record cette saison, celui du nombre de victoire consecutives et celui du doule doublés....
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a jouer un opeu trop mal, on pourrait dire un grand merci a Hertha Berlin qui nous a offert ce titre. Sinon comme vous avez dit, Ottl a fait plaisir, ca va lui donner de la confiance pour la suite, et meme un peu plus de temps de jeu pour la saison prochaine.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on a eu le droit à un très bon Schweinsteiger, très présent et qui prend des risques, de bonnes choses pour le WM en perspective Very Happy
Rex
International
International

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger mais également Philipp Lahm ont été excellent! Ils ont montré bcp d'envie, ce qui manque ds le groupe... en tt cas, on aura enfin une 4eme étoile Very Happy

Je pense que Klose sera élu meilleur joueur. Il est déjà le meilleur buteur (bien que Berbatov et Altintop ne soient plus si loin) et délivré bcp d'assits en - de matchs que la plupart d autres attaquants. C'est dommage qu'il fut blessé (par c idiots du Barca puis à St Pauli), il aurait pu avoir ses chances pr etre soulier d'or!
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il y a Huntelaar qui est pour l'instant le melleur buteur europeen...
Et aussi un joueur des Rangers.

Je ne sais pas si il sera le meilleur joueur car si on le case avec son equipe, il a fait des bavures en C1.
Je ne pense pas non plus que ce sera un joueur du Bayern car les Ballack, les Kahn, les Makaay, Les Schweiny, les Dos Santos, les Karimi, les Ismael ne vont certainement pas obtenir une distinction cette saison.
J'espere neanmoins qu'un joueur de la BL va obtenir quelque chose au niveau europeen histoire de donner du beaume au coeur au Mondial.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: