Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

La Bundesliga de tous les records !!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006 4:51 pm    Sujet du message: La Bundesliga de tous les records !!! Répondre en citant

La Bundesliga a encore battu son record de nombre de spectateurs durant le premier tour. Au total, c'est 5.708.999 visiteurs qui foulé les gradins des stades Allemands ! Ca fait une moyenne de 37 314 personnes par matchs, soit 4000 de plus qu'en Angleterre (33 900) et 10 000 qu'en Espagne (27 800).

C'est le Borrussia Dortmund qui a la meilleur fréquentation avec 75 000 fans par match devant le Bayern 8) 66 00. Un ticker coute en moyenne 18,71 euros en Allemagne contre 44 euros en Angletter (payer si cher pour voir un spectacle aussi minable, sont tarés le rosbeefs Confused Laughing Laughing )

En Bundesliga 2, les records tombent aussi. 1 902 877 visiteurs contre 1700 000 et des poussières l'an passé. Cela fait une moyenne de 12 519 fans par match, le 1860 ayant une moyenne de 40 000 !

Bref, les stades sont plein, le spectacle est attirant, et en plus c'est pas cher 8) Rien ne vaut une bonne Bundesliga 8) 8)
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006 8:36 pm    Sujet du message: cher cher Répondre en citant

Oui j'ai eu la nvelle la bundesliga empile les records d'affluence depuis 2002
Les prix des billets des matchs est super cher en France et en angleterre cela explique peut être cette différence.

Bref le foot en allemagne c'est des buts du spectacle des joueurs qui ne se la pètent pas et De la Classe!!! Very Happy germany
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rex
International
International

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne nous manque plus que les résultats maintenant 8)

(d'un coté c'est normal qu'on aie plus de spectateur que l'Angleterre, la différence de prix est énorme Shocked )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je trouve quand même ça abusé de faire payer 44€ ses supporters Shocked C'est les prendre pour des vaches à lait.... Après tout ce n'est qu'une heure trente de spectacle et c'est tout les semaines Rolling Eyes

Je trouve les prix de la Bundesliga très correct et opportun !
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamai eu la chance d'aller en Allemagne mais si je pouvais jirai toute les semaines au stade de Munich, lol je voudrai voir nimporte qui du Bayern surtt Beckenbauer cest mon idole alors quen Angleterre on paye pour voir Shrek et l'autre neerlandais qui est parfois hors-jeu derriere le goal(Van Nistelrooy) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que 44€ c'est très cher!! C'est le prix que j'ai payé pour Lens-Bayern a Bollaert!!!Et pour un match normal à Lens c'est une dizaine d'euros...Ces anglais abusent toujours... Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le record de l'an passé est encore battu !

Cette saison, la Bundesliga attire en moyenne 40 000 supporters par match Cool

Manque plus que du beau jeu pour que la fête soit complète....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Autres Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: