Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

La cas Ballack ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 7:26 pm    Sujet du message: La cas Ballack ? Répondre en citant

C'était le feuilleton de l'automne et il semble loin d'être fini, je parle bien entendu de l'avenir de Ballack.

Après 2 reports de décisions du joueur, le Bayern retire son offre. La presse européenne l'envoie un peu partout dans le monde : Chelsea, ManU, Réal, Juve, Inter, etc... Les grands clubs semblent s'arracher Ballack.

Mais un à un, tous démentent. L'avenir de Ballack est de plus en plus incertain.

Pensez-vous que Ballack jouera encore au Bayern l'an prochain ?
Pensez-vous sa présence indispensable pour le Bayern ?
Rex
International
International

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons gagné énormément de matchs sans Ballack, mais c'était des matchs de Bundesliga face à des bas de classement. Il ne faut pas l'oublier!

C'est vrai que son départ serait bénéfique pour Deisler qui pourrait s'exprimer pleinement.

Mais bien qu'il soit dans une mauvaise passe, à mes yeux il est important que Ballack reste. Non seulement pour l'image qu'il véhicule (super star à l'étranger, idole des jeunes,...) mais également pour son travail, très physique et son charisme qui en fait le seul vrai "leader" de l'équipe.

Je pense que s'il décide de rester, il se reconcentrera sur son jeu et sera à nouveau décisif (comme en fin de saison l'année dernière). Il a avant tout besoin d'en avoir fini avec cette histoire de transfert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Ballack s'approche de plus en plus de signer un nouveau contrat avec le Bayern. Effectivement, son plus grand projet etait le réal et vu leur probleme actuel (changement de coach et de directeur sportif) je pense qu'ils l'ont laisse tombé un peu. Je le vois pas du tout jouer avec la Juve de plus qu'ils ont un milieu de terrain plein (et leur maillot est super moche Laughing )
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cid
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que toi, Ballack va certainement resté Wink En tout cas ça serait la meilleure solution Wink

Maintenant il faut que ce cas se régle rapidement et qu'il prenne une décision dans les plus brefs délais car ce jeu a assez duré selon moi. S'il veut partir et faire une grande erreur Laughing qu'il parte mais il doit penser à l'équipe et au staff qui ne peuvent plus rester dans une incertitude constante Rolling Eyes Confused
International
International

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire sur Bild que Michael Becker a annoncé que la decision de Ballack va etre prise avant le match contre milan (le 21 Fevrier) donc reste encore 1 mois d'incertitude
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparement, y a beaucoup de declaration d'amour qui se font ces derniers jours entre Ballack, Real et Juventus Confused Cappello a admit au début de la semaine que Ballack serait une tres bonne addition pour son équipe. Ballack admet qu'il a etait honoré par ce qu'a dit Capello :" je sui flatté. C'est impossible de rester indifferent devant un jugement aussi positive d'un aussi grand entraineur" a dit Ballack. Mais, la Juventus est concurencié par le Real pour la signature de Ballack. Des repports disent que Becker va partir a Madrid prochainement pour discuter avec les responsables madrilènes. En attendant, le Bayern reste positive en disant qu'il s'attend toujours que Ballack revient a la table de negociation.
Bon moi, j'en sais vraiment plus rien. Des fois j'optimise le tout, des fois je suis pessimiste (comme maintenant Sad ) en tout cas, je pense que Ballack va partir. Mais qui le remplacera ??? Est-ce qu'on fait confiance a Dos Santos alors qu'on l'a pas encore vu jouer ?? Est-ce qu'il faut recruter d'autre joueurs ?? Mais qui ?? Bremen va pas laisser tomber Borowski (surtout qu'ils viennent de lui pronlonger son contract) et il a deja annoncé qu'il veut pas quitter Bremen, meme chose pour VdV down rouge alors y a qui d'autre ?? moi je vois pas no grrr
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai plus que marre du feuilleton Ballack et j'avoue que toute cette histoire fait que finalement je ne regreterrais pas son départ Mad A mon avis, il va surement partir au Réal rouge

Pour le remplacer, je vois mal Dos Santos. Il sort de nulle part alors remplacer Ballack ... La meilleur solution ce serait de donner sa chance à Deisler, qui retrouve ses marques et prend de plus en plus le jeu à son compte. Ce serait la solution la moins onéreuse et ça permettrait de dépenser l'argent pour Podolski, qui prendra la place de Ballack du point de vue notoriété et image du club dans le futur !

VDV ce serait un rêve mais bon, soyons réaliste. Le HSV ne le lâchera surement pas d'autant plus qu'ils ont beaucoup d'ambition ! Borowski ce serait pas mal mais je préfère quand même la solution Deisler : au moins elle équilibrera quelque peu la Bundesliga avec de grand meneur dans chaque grand club -> VDV, Borowski et Deisler Very Happy
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUi je pense que magath a déjà trouvé la solution,il ne panique pas et ne s'inquiète pas du tout de la prolongation de Ballack tout comme le staff bavarois!!
Mais ce qui riisque de m'agacer c'est que son indécision porte préjudice a l'équipe! Confused

Même Podolski a plus de poigne que lui et sais comment réagir pr ne pas perturber ses coéquipiers.Bref Ballack fait sa starlette et c'est énervant! grrr1

Le remplaçant est tout trouvé c'est deisler mdr93 mais j'espère que nos attaquant pourront améliorer dans le jeu aérien car ds ce secteur Ballack nous manquera énormément!
Pour nous placer des têtes déciives il était tjrs là! 1036
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Omaritos
jeune espoir
jeune espoir

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement il commence a me les casser Ballack , on le dit a la Juve , au Real , il dement et tout et tout . Faut qu'il prenne une decision et VITE parce que je crois que son temps de reflexion s'est ecoulé tout de meme Exclamation Arrow
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une interview accordé à Fcbayern.de et que vous pouvez lire en français ici, Deisler déclare qu'il se sent capable de mener le jeu au Bayern, et donc de prendre la succession de Ballack.

Ce serait vraiment la meileur solution et je suis persuadé que c'est celle que le Bayern privilègera. L'argent de la prolongation de Ballack a été partiellement utilisé pour garder d'autres cadres de l'équipe (Lucio et Sagnol notemment) et cette confiance en Dos Santos que Hoeness affiche, alors que ce joueur sort de nulle part, font tout de même penser qu'aucun autre joueur ne sera recruter.

Mais si Ballack part et que Deisler passe au centre, qui va jouer à droite ?
On pourrait mettre Schweini mais quid à gauche car Zé Roberto a l'air aussi de vouloir partir ?
Rex
International
International

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reste Brazzo, Hargeaves ou même Görlitz qui est un milieu droit de formation. Comme ça Schweini continuera sur l'aile gauche (en rotation avec Scholl). Pas de soucis, notre effectif est riche et complet 8)
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Massimo Moratti le president de l'inter a déclaré que Ballack est le meilleur remplaçcant pour Veron qui va quitter l'inter a la fin de la saison

Source: Cliquer ici
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'inter se serait le choix de l'argent. Ils lui avaient déjà fait une offre et elle était pharamineuse. Mais sportivement, le choix est mauvais. L'inter sera toujours en dessous de la Juve et du Milan AC sans compter la réputation de losers qu'elle traine Confused Enfin, pour moi qu'il quitte le Bayern et qu'on en parle plus de ce Ballack Arrow
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à maintenant et vu les prolongations de joueurs importants (Kahn, Sagnol..) je me suis dit qu'il allait rester. Mais après avoir vu cet article sur Zidane et sa (peut-être) fin de carrière cette année, cela voudrait dire, une place de meneur "libre" au Real qui va certainement chercher un remplaçant et le seul c'est, Ballack.

wait and see
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a vu ce week-end : Ballack marque des buts décisifs !
Bild s'est penché sur la question et sans Ballack, le Bayern ne serait que 3ème au classement avec 44 points Confused

Faites qu'il reste, faites qu'il reste ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Transfert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: