Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Le Bayern 08 ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 2:55 pm    Sujet du message: Le Bayern 08 ? Répondre en citant

Comme l'avait présenti Mittelverteidiger dans son post sur le match contre Frankfurt, Pizarro ne sera pas prolongé, au mieux (financiérement) sera-til vendu au mercato d'Hiver .....Séville est intéressé.

Apparement il demanderait trop d'argent et n'aurait pas un bon caractère ("c'est un égoiste" a dit un de nos dirigeants). Il voudrait 4 millions net.

Se pose la question de notre attaque pour les année à venir ???

- Makaay est vieillissant et assez mal utilisé il faut le reconnaitre.
- Podolski l'avenir
- Santa Cruz le fantôme

Bref tout ça n'a pas beaucoup de perspectives surtout sur le banc....

Au milieu de terrain en cas de départ de Karimi, Dos santos (2 départs qui sont souhaitables) la retraite de Scholl (et le départ de Hargreaves ?) il nous restera pas non plus grand chose....

Bref j'ai quand même un peu peur pour le futur (déjà que le présent est pas glorieux niveau jeu ^^). A moins d'investisements lourds, ça sent les boulets tout ça .....
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un nouveau livre qui sort : " Comment détruire une équipe en 2ans" écrit par Magath. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'une part faudrai recruté un grand joueur (voire 2, un au milieu et l'autre en attaque) et d'autre part faudrai que les scouts bougent un peu le cul, car les autres tombent sur des messi, des diego et nous on tombe sur des Dos santos :/
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être moi qui suis un peu déprimé en ce moment mais je suis vraiment très très inquiet pour l'avenir à terme du Bayern. Et je ne parle pas des quelques boulets qui rodent à la Säbenner en ce moment parce que tout bien réfléchit à l'avenir ce pourrait être pire...

Je m'explique.

A la fin de la saison vont partir avec certitude ou presque : Scholl, Piza et Karimi. Ensuite en départ fort probable: Lell (selon moi), Hargreaves (selon the sun). Ca fait quand même en tout 5 joueurs.

A ces 5 là se posent la question de Makaay et de Ismaël. Makaay c'est plus le buteur d'antans qui faisait mouche en une occase et il est en fin de contrat en 2008. Et je vois mal qu'on le prolonge ... de même pour Ismaël qui sera en fin de vie en 2008 (33 ans).

Et si ça suffit pas, il y a quand même la paraguyan connection qui commence à nous souler.

Bref à l'issu de cette saison ça risque d'être la valse des départs avec le départ fort probable de 5 joueurs !!!!

Et pour les remplacer on parle de Emre (si il vient Hargreaves part selon the sun) et c'est tout ce que la presse parle...

Mais même si la presse n'est pas fort bavarde, le Bayern aura besoin de recruter beaucoup de joueurs tant comme titulaire en ajout des actuels (on manque quand même d'un bon milieu de terrain) qu'en remplaçant des départs et des remplaçants....

Et si on veut de la qualité faudra y mettre le prix (un attaquant comme Piza, ça coute pas 2€uros 50 au marché chilien du coin si vous voyez ce que je veux dire...) et je vois mal Hoeness dépensé beaucoup d'argent...

Bref, j'ai vraiment peur que l'an prochain on se retrouve avec un recrutement de blaireaux accompagné de départ de plein de joueurs....

Autant dire que le banc qu'on a eu contre le Sporting ça risque fort d'être celui de la saison prochaine. Profitons de nos Santa Cruz et de nos Dos Santos car j'ai bien peur que ce soit nos meilleurs joueur la saison prochaine...
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gardiens : Kahn, Rensing
Défense : Sagnol, Van Buyten, Lucio, Ismaël, Lahm, Görlitz, Lell
Milieux : Ottl, Van Bommel, Brazzo, Deisler, Schweinsteiger, Demichelis
Attaque : Makaay, Podolski, Santa Cruz

Je pars du principe que Karimi, Scholl, Do Santos, Pizarro et Hargreaves
( Man Utd est prêt à donner 30M ) ne seront pas conservés. S'il n'y a pas de blessés et de touristes, la défense est convenable. Au milieu, il manque un meneur et un ailier. Devant, il faut au moins un attaquant supplémentaire. A propos de Makaay, même s'il marque moins que lors de ses 2 1eres années chez nous, il reste quand il a le moral un attaquant excellent. En ce moment, il fait tout : meneur, buteur avec beaucoup de talent. On ne peut pas le lâcher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bayern va finir comme Ajax, un grand club devenu ringard... même la Juve en série B elle a un meilleurs banc.

edit: Magath est énorme ! :
«L'équipe restera la même, a expliqué l'entraîneur, Felix Magath, sur le site internet du club. Nous sommes bien pourvus. Nous devons d'abord améliorer les relations entre les lignes défensives et offensives».
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il doit toujours croire qu'il entraine Stuttgart, c'est pas possible autrement Shocked

Enfin Mittelverteidiger est la voie de la raison mais j'aimerais quand même que Santa dégage ^^
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon y a le français qui a emergé de nul part (en tout cas moi je le connaissais pas) Gonzalo Higuain. pourquoi on essaye pas de le recruter. Il a 18 ans, milieu offensif et les grande équipes se battent pour lui ( Chelsea, Milan, Liverpool, Man United et l'Inter).

On pourrai pour une fois se battre avec les grands au lieu de chercher a chaque fois les Dos santos et les Eduardo ? Apparement il est a 15 Mio d'euros en ce moment.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le connais pas mais je crois que tout ca va un peu vite. Il a marqué 2 buts dans le derby et, soudainement, il est une grande star que s'arrachent les grands clubs et les sélections française ( qu'il a refusé ) et argentine. Il n'a que 18 ans. Son club doit profiter de cette euphorie pour faire monter les enchères. Je ne sais pas s'il vaut vraiment 15 M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Juve est interessé par Salihamdzic, qui est en fin de contrat à l'issu de la saison (ils sont aussi sur Klose soit dit en passant Evil or Very Mad )

Bon c'est qu'un intérêt et je pense pas que Brazzo ira à la Juve. Son amour est pour le Bayern Cool
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roter Baron a écrit:

Bon c'est qu'un intérêt et je pense pas que Brazzo ira à la Juve. Son amour est pour le Bayern Cool

je l'espere bien, mais je suis pas aussi sure que toi. Y a quelque temps j'ai lu une interview de lui ou il disait qu'il est pas vraiment sure de son avenir au Bayern.
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement Chelsea ne veulent pas de sheva, on peut l'avoir ? Sad
Rex
International
International

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut mettre les 30M pr lui à la limite lol (j'y crois pas du tout)
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rex a écrit:
On peut mettre les 30M pr lui à la limite lol (j'y crois pas du tout)

ben oui, il est parti de Milan pour 30M, donc ça passe

(Moi non plus je crois pas Sad )
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les rumeurs reprennent du côté de l'Isar !

Tout d'abord niveau départ ceux de Dos Santos et Karimi se précisent. On parlait de Salzburg pour l'Iranien, et bien ce pourrait être Wolfsburg ! Il accompagnerait ainsi son compagnon d'infortune "bancale" ^^

Wolfsburg semble une destination plausible du fait que Augenthaler connait très bien Hoeness et que le président du groupe Vw est dans le conseil d'administration du Bayern (via Audi). Enfin c'est plus pour l'anecdote en fait ^^

Concernant les arrivées, Schlaudraf est de plus en plus évoqué. Il ne quittera pas Aachen cette hiver mais cet été le Bayern sera sur les rangs. Son indemnité de transfert est peu élévé aussi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Transfert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: