Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Le Meilleur joueur du Bayern pour cette saison

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Oliver Kahn ?
Willy Sagnol ?
28%
 28%  [ 2 ]
Lucio ?
0%
 0%  [ 0 ]
Philipp Lahm ?
42%
 42%  [ 3 ]
Valerien Ismael ?
0%
 0%  [ 0 ]
Mehmet Scholl ?
0%
 0%  [ 0 ]
Bastian Schweinsteiger ?
0%
 0%  [ 0 ]
Zé Roberto ?
0%
 0%  [ 0 ]
Michael Ballack ?
14%
 14%  [ 1 ]
Roy Makaay ?
0%
 0%  [ 0 ]
Autres (precisez) ...
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 5:13 pm    Sujet du message: Le Meilleur joueur du Bayern pour cette saison Répondre en citant

Voila la saison est fini et on a gagné le doublé pour la 2eme fois consecutif. Y a eu des hauts et des bas cette saison (plutot des bas dernierement masi bon Sad ). Mais qui est le joueur qui a etait le plus regulier cette saison et qui a été un element important dans la quete de ce doublé ??

PS: j'ai pas ajouter des joueurs comme Deisler, brazzo, hargreaves ou autre car ils etaient blessé pour une bonne partie de la saison et que j'avais a faire un choix limité pour les options du sondage je les ai pas nommé; mais bien sur vous pouvez toujours les nommé Wink
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les 2 meilleurs joueurs du bayern furent Pizarro et Lahm...ils ont été les plus réguliers Surprised
Le pire joueur en tt cas fut ismaël winner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Lahm... J'etait tenté par Schweiny mais il a eu un moment de relachement aprés le mercato.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brazzo m'a devancé, je comptais faire ce sondage !

Bon pour moi, la réponse à la question du meilleur joueur est la même que celle du joueur régulier. Je trouve pas qu'il y aie eu un joueur qui fut au dessus du lot en terme de jeu, ou alors épisodiquement. C'est pourquoi j'ai voté Willy Sagnol.

Il fut le plus régulier, il a fait 8 ou 9 passes décisives ce qui est beaucoup pour un arrière droit. Je vote donc Willy Sagnol !
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucun doute Sagnol. Il a fait une très bonne saison. Mais c'est un peu par défaut que j'ai voté pour lui. Les cadres traditionnels ont un peu failli...
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'ai voté autre, je pense surtout a Brazzo qui etait blessé au début de la saison mais qui a fait un enorme travail vers la fin et je pourrai dire que c'est lui qui nous assurrez certains points vers la fin de ce championnat qui nous ont etait tres utile. Vous dites que Sagnol a fait des passes decisif c'est vrai il a etait tres bon mais tres mauvais aussi des fois et sur ce fin de championnat on le vois pas vraiment.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brazzo a écrit:
Vous dites que Sagnol a fait des passes decisif c'est vrai il a etait tres bon mais tres mauvais aussi des fois et sur ce fin de championnat on le vois pas vraiment.

Tu as raison mais il n'y a eu aucun joueur bon et régulier durant la saison. Alors on choisit le moins irrégulier. Et j'avoue que j'ai du mal à désigner comme meilleur joueur de la saison un joueur qui n'a pas beaucoup joué...comme Schweinsteiger, Lahm ou Brazzo.
Rex
International
International

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lahm a eu du mal à récupéré son poste et se remettre de sa blessure mais a petit a petit récupéré son niveau. Lors des derniers matchs, il était l'un des rares bavarois a montré de l'envie, et du caractaire. Je pense que s'il n'avait pas été blessé, il aurait été le meilleur munichois de la saison.
En tt cas, il est l'un des joueurs les plus présent depuis le second tour à chaque rencontre. J'ai hésité avec Sagnol qui fut plus régulier (à défaut d'être décisif) mais l'aggressivité et la vivacité du petit allemand m'incite à voter pr lui Wink

Mais comme bcp le dise, c'est en particulier par défaut que je vote pr lui. Voter pr un défenseur (Sagnol ou Lahm)... Confused ça fait peur de voir qu'on a ni eu de buteur prolofique (Makaay absent, Pizarro peu de réussite) ou de milieu créatif (Deisler blessé, Schweini et ses probleme, Ballack la tete ailleurs, Micho bon uniquement o 1er tour)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Ballack, car il a été un des plus actifs jusqu'à l'élimination contre Milan.. mais sinon, y a pas eu de joueurs à 100% toute la saison. (Quoique Scholl à chaque entrée :p)
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Lahm Moi aussi mais je vous le dis Franchement celui ki vote Ismaël je vais chez lui et je l'incendie moi même!!! :bouletdispa:
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lahm n'a pas été au top toute la saison, il a fait quelques bons matchs, surtout les derniers. Ismael n'a pas été plus mauvais que Lucio.
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lahm il a surtout manqué la première partie de saison suite à sa blessure, j'ai donc du mal à en faire le joueur de la saison Confused En fait lon peut dire que les seuls qui ont joué la plupart des matchs : Kahn, Lucio, Ismaël Sagnol, Micho... Et le moins mauvais ou irrégulier pour moi c'est Sagnol, donc voilà pourquoi je l'ai mis en meilleur joueur de la saison.

La diversité d'opinion montre bien à quel point nos joueurs ont pas été transcendants.....
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui justement, j'arrive pas à trouver LE joueur Mad
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lahmmmm!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: