Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Les clubs Allemands en Europe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content d'avoir enfin eu l'occasion de voir un match du Werder. Sur les résumés on se rend pas bien compte de leur vrai valeur (en plus en C1 comme d'hab on privilégie les autres clubs Rolling Eyes ).

Hé bien, le Werder est encore meilleur que je pensais. C'est véritablement impressionant. Chaque joueur a son utilité, joue pour l'équipe et apporte quelque chose. L'organisation est parfaite et les phases offensives sont incroyable !!!

Diego est ...phénoménale !!!!

Le plus impressionant avec lui je pense c'est que contrairement aux joueurs techniques, chez lui tout est utile et fait ds un but précis. Il est vraiment au service de l'équipe et joue pour l'équipe. Certaines séquences de jeu qu'il initie, je ne peux que rêver les voir au Bayern...

Mertesacker formidable. Le Bayern a franchement l'air bête d'avoir acheté une fortune Ismaël et Van Buyten....

Le Werder mérite sa qualif, et j'espère qu'ils l'obtiendront !!!

Dilemne pour moi lors de la prochaine journée, quel match regarder ? Le Bayern qui sera minable ou le Werder ?!?
Rex
International
International

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bayer Leverkusen a été défait à domicile par Tottenham 0-1.

Le bourreau de Ramelow et des siens n'est autre que Dimitar Berbatov...leur ancien buteur.
Malgré un match équilibré, les spurs sont bien payé à l'image du poteau concédé suite à une frappe de Schneider. Confused

Brugge qui a concédé le nul (1-1) contre le Dynamo Bucarest dépasse donc le Bayer avec un match joué en plus Confused

Equipes J V N D BP BC Pts
Tottenham 3 3 0 0 6 1 9
Dinamo Bucuresti 2 1 1 0 3 2 4
Club Brugge 3 0 2 1 3 5 2
Leverkusen 2 0 1 1 1 2 1
Beşiktaş 2 0 0 2 1 4 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Diego est vraiment bon, ce mec mérite largement de jouer en sélection aussi. Enfin moi perso, le prochain match c'est Barca - Werder, ça devrait être un beau match, 2 équipes avec un beau jeu et qui plantent des buts ! Parce que bon Bayern - Inter... 2 équipes qui ne jouent pas...
Rex
International
International

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leverkusen a perdu 1-2 au Dynamo Bucarest (apres avoir mené au score!). Frankfurt n'a pas réussi à prendre le dessus à domicile face à un Newcastle déjà qualifié...

Leverkusen est dernier de son groupe et doit impérativement battre Besiktas à domicile pour se qualifier...de même pour Frankfurt qui doit ramener les 3 points d'Istanbul contre Fenerbahce Rolling Eyes

Ca sent le 0 club allemand pour les 1/16ème de final Exclamation
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brêmen éliminé..... Crying or Very sad

Le premier but du Baça est stupide, d'autant plus que la faute sifflé est vraiment légère. Si c'était pas sur Ronaldhino je suis pas sur qu'elle aurait été sifflé....

Et que dire du deuxième but ?!? C'est un vol, un scandale tout simplement. Gudjonhson profite de sa position d'hors jeu d'une manière ...il ya pas de mots.

Je suis dégouté.
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un autre sens le Werder a été nul pendant les 30 premières minutes. Frings a raté toutes ses passes, la récupération était mauvaise... on aurait dit le Bayern contre Milan !

Le Werder a merdé défensivement, et puis bon les buts, le premier y a autant une faute sur Ronaldinho que sur Frings contre Chelsea. Mais c'est clair que le 2e il est toute l'action hors-jeu l'autre...

Bref, pour moi le Werder a raté sa qualification au match aller avec cette égalisation de dernière minute. Parce que jouer à 11 contre 100000 c'est pas facile !
Rex
International
International

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dégouté également de ce match du Werder. Non seulement ils ont manqué de réussite mais les buts encaissés sont tellement litigieux. En plus au vu du match, le Werder a montré qu'ils pouvaient dominé le Barca tout comme rivalisé avec Chelsea dans le groupe. Vraiment pas de chance...

Comme l'a di Jay, la qualification était déjà sérieusement compromise avec ce but de Messi à la 89' à l'aller Confused

Sinon, depuis le début de saison à chaque journée l'Allemagne en C1 avait obtenu au moins une victoire par journée. Le Bayern concede le nul, le Werder échoue au barca mais cette fois le HSV a sauvé l'honneur 3-2 contre Moscou!
Et pourtant ca a mal débuté: revenu à 1-1 par le jeune attaquant Berisha apres un pénalty concédé ( Rolling Eyes ), le HSV s'est retrouvé à 10 et mené 1-2 ! Pourtant en fin de match, van der Vaart (84') et Sanogo (90') ont réussi a décroché la victoire Cool
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le rouge de Atouba est justifié : il a fait un bras d'honneur Confused

Par contre le pénalty (provoqué par Atouba....)je ne l'ai pas vu mais bon Hamburg a gagné c'est l'essentiel. J'espère qu'ils n'auront pas perdu trop de force dans l'histoire parce que cette victoire est vaine même si elle fait plaisir (et pour le coéficient Uefa aussi).

L'Allemagne a fait 4 pts sur 9 (et autait du faire 6/9 Evil or Very Mad ) et le Portugal 2/9 en cette journée.

J'espère qu'on tombera face à Lille en huitième,vu que c'est pas loin de chez moi Very Happy
Rex
International
International

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas encore vu le résumé de la rencontre. Le HSV a joué 11 durant les 90 minutes. La carte rouge d'Atouba est arrivé une fois son remplacement effectué, après que les supporters l'aient hué (certains parlent d'injures racistes) et qu'il est répondu par plusieurs bras d'honneur Rolling Eyes

Hamburg aura au moins sauvé l'honneur, je suis content. Espérons un déclic pour eux! En tout cas, quel joie de Doll une fois le match terminé ^^.
Rex
International
International

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le foot allemand en UEFA décidement, ca va mal !

Frankfurt a frollé l'exploit. Une victoire à Fenerbahce aurait qualifié le club allemand. Malgré avoir mené 0-2 (doublé de Takahara!), le club s'est fait surprendre en fin de match pour finalement ressortir par la petite porte: 2-2.
Eliminé, dernier du groupe, pas une seule victoire...

Il ne reste plus que Leverkusen, tout aussi mal loti: Actuellement dernier de son groupe, aucune victoire en 3 matchs et seulement 1 ridicule petit point, sans parlé de la faiblesse offensive (2 buts...).
Une victoire à domicile contre Besiktas (qui se contenterait du nul pour se qualifier) de Schneider et ses partenaires comme match à élimination direct ! L'élimination de Frankfurt suivit de Leverkusen pourrait entrainer la perte de la seconde place qualificative direct en C1 à l'Allemagne !!!
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala j'y ai cru pourtant quand j'ai vu 2/1 dans le télétexte !!!

Et puis finalement....non ce but en fin de match. J'ai presque envie de dire comme d'habitude Crying or Very sad

Go Leverskusen mais j'avoue que j'y crois pas (plus).

Rummenige considère que l'année prochaine l'Allemagne aura que 2 places en C1. Vaut mieux ne plus se faire d'illusion...
Rex
International
International

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leverkusen est passé !!! hello

2-1. Les buts sont signé Schneider ( Cool ) et Barbarez en fin de seconde mi-tps. Les turcs ont réduit les cart à la 82'.

Le tirage au sort a été fait pour l'UEFA et ca donne:
Leverkusen - Blackburn
Ajax - Werder Bremen

Ligue des Champions
Pour le tirage au sort, Rummenigge a déclaré: "Non le Barça ca serait trop tot , on preferait tomber sur un adversaire plus facile comme le Real Madrid" Laughing Laughing Laughing
-> CHANCE c'est justement eux qu'on rencontrera en 1/8ème Cool
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que la qualif de Leverkusen a été laborieuse ! Je ne leur donne que très peu de chances de passer Blackburn. Quant au Werder, ils font partie des grands favoris pour cette année. Ca ferait plaisir une petite coupe de l'UEFA en Allemagne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rex
International
International

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le top 20 des clubs les plus riches au monde selon un rapport du cabinet d'audit Deloitte diffusé aujourd'hui et intitulé "Football Money League". Ce classement est basé sur le chiffre d'affaires des clubs. Tous les clubs du top 20 sont européens. 2 clubs espagnols dominent (Real Madrid et Barcelone) alors que dans les reste du top 20 on peut apercevoir pas moins de 8 clubs anglais (Manchester United, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Newcastle, Tottenham, Manchester City et West Ham).

1.Real Madrid, Espagne, 292,2 millions d'euros.

2.Barcelone, Espagne, 259,1 millions d'euros.

3.Juventus, Italie, 251,2 millions d'euros.

4.Manchester United, Angleterre, 167,8 millions de livres (242,6 millions d'euros).

5.Milan AC, Italie, 238,7 millions d'euros.

6.Chelsea, Angleterre, 152,8 millions de livres (221,0 millions d'euros).

7.Inter Milan, Italie, 206,6 millions d'euros.

8.Bayern Munich, Allemagne, 204,7 millions d'euros.

9.Arsenal, Angleterre, 133,0 millions de livres (192,4 millions d'euros).

10.Liverpool, Angleterre, 121,7 millions de livres (176,0 millions d'euros).

11.Lyon, France, 127,7 millions d'euros.

12.AS Rome, Italie, 127,0 millions d'euros.

13.Newcastle, Angleterre, 85,9 millions de livres (124,3 millions d'euros).

14.Schalke 04, Allemagne, 122,9 millions d'euros.

15.Tottenham, Angleterre, 74,1 millions de livres (107,2 millions d'euros).

16.Hambourg SV, Allemagne, 101,8 millions d'euros.

17.Manchester City, Angleterre, 61,8 millions de livres (89,4 millions d'euros).

18.Glasgow Rangers, Ecosse, 61,2 millions de livres (88,5 millions d'euros).

19.West Ham, Angleterre, 60,1 millions de livres (86,9 millions d'euros).

20.Benfica, Portugal, 85,1 millions d'euros.
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis quand même surpris pour Schalkes et Hamburg !

Pour Schalkes ils vont surement bien monter dans les années qui vont venir grâce à Gazprom. En tout cas si on avait des droits télés si faibles, on dominerait largement ce classement....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Autres Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: