Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Les clubs Allemands en Europe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais aimé Schalke, mais là je suis bien obligé de les soutenir à fond. Il détienne l'honneur de l'Allemagne entre leurs mains, ou plutôt pieds. 3/0 score net et sans bavure. Ils ont leur chance pour la victoire finale. Pour les quarts, je parierais bien qu'ils affronteront...le Rapid Bucharest Laughing

Maintenant, il faut que tout les clubs tirent les leçons de cette saison pour revenir plus fort la saison prochaine et offrir un bien meilleur bilan ! Et toujours à propos de Schalkes, je crois que dimanche on va se faire dérouiller....
Rex
International
International

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schalke est la seule équipe qui reste ayant remporté l'UEFA (et le Steaua, la C1 Shocked ).

Gelsenkirchen se déplacera pour les 1/4 au Levski Sofia (chance c'est le "petit poucet" qui restait) le 30 mars et jouera le match retour à domicile le 6 avril. Pour les demi, Schalke affronterait le vainqueur de Seville-Zenit St Petersbourg.

A noter qu'il y aura le duel roumain Steaua Bucarest - Rapid Bucarest Laughing la dernière rencontre est Basel - Middelsbrough

Je ne pense pas qu'on perdra. On avait pas trop mal jouer à Wolfsbourg. Il faudra avoir de la réussite devant les buts et être présent physiquement dans les duels (surtout défensivement) car Schalke est vraiment une équipe physique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schalke peut très bien aller en final, après en final tout peut arriver. Donc roisons les doigts pour une petite victoire Européene en UEFA avant la WM, ca aiderai a remonter le morale des supporters et des joueurs. Perso, je vais supporter Schalke en UEFA comme je le ferai pour le Bayern. Donc Schalke über alles cheers
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rex
International
International

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le FC Schalke 04 s'est facilement imposé 3-1 au Levski Sofia Very Happy Borimirov avait ouvert la marque pour les bulgares mais en seconde mi-temps, c'est les allemands qui furent les meilleurs avec des buts de Varela 48' (apres un caffouillage ds la défense), Lincoln 60' (superbe frappe à la retourne!!) et enfin Asamoah 79' (chanceux...^^).

Je n'ai pas vu le match en entier, juste la dernière demi-heure où Gelsenkirchen faisait le pressing pour inscrire un but supplémentaire. En tout cas, ils ont bien domnié leur adversaire et à 3-1 à l'extérieur, la qualification est acquise à 95%. Je vois mal Schalke perdre 0-3 chez eux Confused

Enfin une bonne nouvel d'un club allemand Cool

Le futur enemi de Schalke en 1/2 (logiquement) sera le vainqueur du derby roumain "Rapid-Steaua" (0-1 à la pause pr le moment)
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait plaisir de voir schalke gagné comme ca, meme si les autres ont joué a 10 mais bon. Asamoah a fait des bons trucs de temps en temps mais Kuranyi a rien fait dans ce match Confused En tout cas, je vois bien schalke en finale.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vive Schalkes hello hello

J'aurais jamais cru dire ça un jour Laughing 3/1 à l'extérieur, la qualification est acquise ! En demi, ce sera chaud contre le Rapid qui arrête pas de nous éliminer des clubs Evil or Very Mad

Allez Schalkes winner
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites il y a quel bon joueurs ou joueurs connus à Shalke?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques Allemands : Enst, Rost, Asamoah, Kuranyi !
Il y a aussi Rafinha, Lincoln, Sand (mais il joue moins qu'avant), Bordon. Je crois que j'ai cité les principaux Smile
Rex
International
International

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schalke compte surtout sur sa "colone vertébrale brésilienne": le défeneur Bordon, l'ailier droit Rafinha, le meneur Lincoln et le buteur Kuranyi (il est allemand mais c'est plus pratique de le considéré brésilien).

Nempeche quelques-uns de leur joueurs proviennent du Werder qui les a révélé lors de leur doublé en 2004: le défenseur serbe Krstajic et l'attaquant Ailton ont rejoind Schalke après avoir remporté le doublé. Et cette année c'est Ernst qui a rejoind leurs rands.

Je ne sais pas si certains s'en souviennent mais Schalke avait tenté de faire venir Milan Baros de Liverpool et avait proposé plus de 8M€ pour l'obtenir (pdt l'été). Mais le tchèque a été trop gourmand en exigance salarial et l'offre a été retiré. Maintenant il moisit à Aston Villa Laughing
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, la Bundesliga aurait eu plus de couleur au niveau europeen mais la BL sort d'une crise (point culminant il y a deux ans il me semble). Cela peut expliquer la réticence de Hoeness. Je pense que d'ici cunq ans, on ne laissera jamais passer un joueur tel Baros juste pour une histoire salariale et que la BL reprendra de la vigueur.

Dites, vous pouvez me citer quels grands joueurs la Bundesliga a raté?

Il y a quelque gros coups qui sont partis me semble t il.
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo !! J'ai lu que c'est le VfB Stuttgart qui l'a repéré à l'époque où il jouait encore au Brésil. Mais il était bien trop cher pour eux et il est parti au PSV Eindhoven...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Schalke a fait 0-0 après un match super ennuyeux Confused Bon rien n'est encore jouer, on croit toujours a une qualification en final.
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuranyi et Lincoln ne sont entrés qu'en 2ème période et c'est a partir de ce moment que S04 a eu qques occasions.
Sinon à 10 ils se sont bien défendus mais en espagne le match sera vraiment dur dur à Séville là jleur souhaite bon courage! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rex
International
International

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont eu bcp de malchance et...de fautes d'arbitrages (décidément...) dans les4 minutes additionels: faute de main (pénalty), but annulé pour un hors-jeu immaginaire, faute pr une charge dans le dos de Larsen pdt un corner (qui l'empeche de reprendre le ballon) Shocked

Face à l'Espanyol de Barcelone, le match était du même style: Schalke domine, l'arbitre est vendu, résultat final pas glorieux... Pour finalement s'imposer et se qualifier en Espagne. Je le leur souhaite, le foot allemand en a besoin Exclamation
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu une rediffusion du match. Shalke a très bien joué (sauf Asamoah qui mouillait le maillot pour rien) et je suis certain que si Kuranyi et Lincoln etaient titulaires, ils auraient pu faire le gros score à eux deux.

L'arbitrage a été pire que Asamoah avec les fautes imaginaires et tout ça.
Ca suffit deja pas qu'il reste deux clubs espagnols en C1, il faut soutenir les spanish de UEFA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Autres Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: