Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Lucio

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 3:13 pm    Sujet du message: Lucio Répondre en citant

Je post une interview avec lucio pour parler de son futur au club.

Bild: Daniel Van Buyten va probablement venir au Bayern. Est-ce que c'est un bon choix ?
Lucio: C'est bien. C'est un bon joueur pour le Chamapionnat. Mais le Bayern a besoin d'un joueur qui renforce le milieu après le départ de Ballack

Bild: Uli Hoeness a dit a annoncé que la position de Ballack va être occuper par quelqu'un qui joue déjà au Bayern.
Lucio: On a besoin d'un nouveau milieu de terrain pour remplacer Ballack. N'importe quel joueur qui peut nous aider au niveau internationl est le bienvenue.

Bild: Hoeness a annoncé que dorénavant le but en Champions League, c'est passé la phase du groupe et pas la gagner.
Lucio: Ok, mais mon objectif reste la Champions League. Apres la Coupe du Monde c'est le plus important titre pour moi. Je veux jouer dans une équipe qui peut gagner cette compétition. Personne ne peut etre satisfait en jouant pour un club qui ne peut pas rivaliser au niveau international. Moi aussi je veux pas.

Bild: Quels sont vos chances sans Ballack ?
Lucio: Nous a déjà joué sans Ballack. Mais au niveau international on a était tres faible au Milieu. On doit améliorer l'équipe.

Bon je pense que c'est une sonnette d'alarme. Ballack a déjà quitté, Zé Roberto aussi et la Lucio le pense vraiment fort. Au moins Ballack et lucio dise que la C1 est leur but et la cherche, le 1er a deja quitté, le deuxième va peut-etre le faire et qui sait, peut-etre aussi Zé Roberto a le meme probleme. je pense que si lucio part, ca serai un tres grand probleme, pire que Ballack.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles, j'arrive même pas à m'imaginer Lucio s'en aller.
Il faut absolument le conserver. Vous savez il lui reste combien d'années de contrat?
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son contract se termine le 30 Juin 2010. Mais bon s'il demande officiellement de partir je pense pas qu'on puisse refuser.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends Lucio mais je suis mitigé pour le moment.

D'un côté, c'est vrai que de grands joueurs recruté pourraient nous amélioré et seraient bien mais construire une équipe plus modeste, plus soudée et qui jouairent mieux ensemble. Parfois il peut être intéressant de faire l'impasse sur le court terme pour assurer à moyen terme.

Enfin, je ne sais plus trop quoi penser Mad
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a une difference entre recruter des jeunes allemands talentueux et pas cher (Poldi ou autre) et entre recruter des Dos Santos et Karimi. En 1999 ou 2001, on avait des allemands tres talenteux et pas cher et on a su gagner. En ce moment, j'ai l'impression que les dirigeants font profil bas et ne font plus confiance aux joueurs allemands. Je veux seulement savoir qu'est qu'il a Karimi ou Dos Santos de plus que les allemands ?? On aurait pu trouver la meme qualité (ou meme meilleur) pour le meme prix en allemagne. Et d'autre part, quand on signe Karimi on laisse partir Trochowski. va savoir. Il a tout a fait raison Lucio, si l'équipe n'est pas assez ambitieuses vaut meiux (pour lui) de se casser.
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que Lucio arrivera à raisonner les dirigeants et que les choses changeront ! du moins je l'espère Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une question d'allemand ou pas d'allemand 'est une question d'ambition tt court!

Bref le Bayern est tt simplement mou sans aucune motivation
je dois dire aussi peut être que Lucio en a marre de jouer avec ismaël derrière geek
Et le manque d'ambition du cluben Ligue des champions le pousse à dire ce genre de choses
Pffiou le bayern va ressembler de + en + au sparta prague ki vise chak année son championnat national et ki espère survivre le + longtps possible en C1 c'ets pathétique ce genre d'attitude pr le Géant bavarois! down
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés judicieux, La Mangouste. C'est tout simplement une question d'ambition.
Le Bayern recrute peu depuis quelques années et ce ne sont que des jeunes des generations futures ou ils esperent nous faire croire qu'ils recrutent en prenant les Karimi et les Dos Santos en faisant leur eloge.
En prennant conscience que le club n'arriverai à rien en C1, Lucio a bien fait de faire pression sur les dirigeants et c'est le moment plus qu'un autre étant donné que Hoeness est interessé par Van Buyten. C'est peut etre le coup de feu qui va finaliser ce transfert parce que c'est pas pour dire, mais la défense sans Lucio, c'est de la m****.

J'espere simplement que le club se montrera plus ambitieux parce qu'il y a des clubs comme Dortmund ou Bayern Leverkusen qui sont prets à s'endetter juste pour faire bonne figure en UEFA alors que le Bayern garde le même effectif. Le départ de Kovac n'a rien fait (on s'est contenté de Ismael) mais le départ de Ballack va serieusement reveillé le club.
Rex
International
International

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lucio a fait une mauvaise saison comme tt le monde. Mais on connait tous son immense talent, je suis sûr que l'année prochaine il pourra être à nouveau sûr comme en 2004. Et avec un équipier à l'instinct purement défensif comme van Buiten (s'il vient), il pourrait nous remontrer son apport offensif. (Ismael n'a pas les qualité qu'on lui demande)

Sinon il a raison de tiré la sonnette d'alarme en demandant de recruter de la qualité, des valeurs sûr et si possible à long terme. Lucio n'est pas le seul à renviqué de l'ambition au Bayern.

Début mai Sagnol déclarait: "J’ai appris qu’Adriano voulait quitter l’Inter. Cela serait génial que le Bayern réussisse à le faire venir, cela augmenterait la valeur de l’équipe et prouverait que le Bayern nourrit de grandes ambitions pour le futur"

Sagnol pourrait également quitté le club s'il ne peut plus lui offrir l'amtion de remporter des titres européens. Le Bayern doit réagir, on ne peut pas se permettre de perdre Sagnol et Lucio après Ze roberto et Ballack.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles, comment peut on avoir des ambitions europeennes quand notre encadrement est aussi deffectueux?
Avec 6 ou 7 joueurs en fin de contrat (dont Sagnol et Ballack), on a frolé la catastrophe cette saison avec plusieurs departs.

Notre équipe me fait penser au Real Madrid (c'est pas un compliment!!), on a de bons joueurs mais le probleme est les ambitions du club trop limitées.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: