Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Mainz - Bayern (31ème journée)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 5:58 pm    Sujet du message: Mainz - Bayern (31ème journée) Répondre en citant

Match capital demain : le Bayern va à Mainz pour ce qui pourrait être le match décisif de cette saison ! En cas de victoire, le Bayern passerait son avance à 7 points. Du côté bavarois, Ismaël est suspendu suite à son coup de coude et Deisler, Karimi et Görlitz sont blessés. Pour le reste l'équipe est au complet.

Pour le reste de la 30ème journée, Hambourg a perdu 2/0 face au Bayer. 2 buts Allemands : Rolfes (encore lui ! il en avait marqué 2 la semaine passée) et Freier. Köln continue sa série en battant Dusburg 3/1. A noter que Podolski a une nouvelle fois marqué et offert une passe décisive ! 10 buts et 8 passes décisives cette saison !

Dormtund a gagné 2/1 grâce à Kringe, qui s'offre un doublé ! Halfar offre aussi la victoire au sien en marquant l'unique but face à Hannover. Bref une 31ème journée marqué par les joueurs Allemands Very Happy

Les compos :

FSV Mainz 05: Wetklo - Demirtas, Friedrich, Noveski, Rose - Pekovic - Gerber, Thurk, da Silva - Auer, Zidan

FC Bayern: Kahn - Sagnol, Lucio, Demichelis, Lahm - Hargreaves - Salihamidzic, Ballack, Schweinsteiger - Makaay, Pizarro
Remplaçants: Rensing, Lizarazu, Ottl, Zé Roberto, Jeremies, Dos Santos, Scholl, Guerrero, Santa Cruz

Arbitre: Meyer (Burgdorf)

Bilan à Mainz : 0-0-1 / Différence de but: 2:4

Dernière édition par Roter Baron le Dim 23 Avr 2006 10:47 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis confiant car Mayence est plutot mal classé mais je me demande pourquoi on ne fait pas jouer Rensing. On veut jouer toutes nos cartes car Hambourg a perdu alors que c'est Kahn qui nous faire perdre.
Et j'en ai egalement assez de voir Guererro chauffer le banc alors qu'il joue mieux que Makaay. Magath m'enerve par moment et je pense que faire jouer un joueur de 36 ans jusqu'en 2008 est indigne de nous. Que font nos dirigeants pour la rotation? Et Becken' peut demander à Magath de faire tourner de temps en temps parce que Makaay a raté sa saison et Guererro a fait de très bonnes prestations la derniere fois qu'il a joué (un petit doublé comme pour changer).
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que Kahn nous fait perdre! C'est pas superman, il peut pas s'envoler de droite à gauche sans arrêt...Même s'il n'est plus comme en 2002, c'est toujours un super gardien.

En tout cas j'ai l'impression qu'ils ont sorti l'artillerie lourde pour ce match Cool Faudrait pas perdre, ça en mettrai un sacré coup à la réputation de l'équipe!
J'aurai aussi préferé que Ballack ne joue pas, histoire de lui faire les pattes mais aussi pour voir ce que l'équipe peut faire sans lui sui plusieurs matchs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est en train de perdre deux à zero. Ton super gardien continue à se prendre des buts contre les mal classés.
Je prefere Rensing serieusement. Et moi qui etais fou de joie en apprenant la lourde defaite de Hambourg, voila qu'on est en train de perdre. Le Bayern ne vaut vraiment plus rien à l'exterieur (et à domicile aussi) et c'est dans ces moments là qu'on se contente vainement d'un match nul contre les mal classés.
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
En même temps si Mainz a marqué (2 buts déjà!!!) c'est qu'ils ont souvent la balle et là c'est grace aux 10 autres joueurs sur le terrain qui se croient superieurs parce qu'ils jouent contre des "mal classés"!!!!
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mi-temps 2-2 (2x Makaay)

Le marquage de zone ça pue vraiment Rolling Eyes L'autre fois (je ne sais plus qui) parlait de notre boulet, un certain Ismael. Je crois que notre boulet actuel est Ballack, on se demande si il a vraiment envie de jouer Rolling Eyes
Rex
International
International

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier Leverkusen méritait amplement sa victoire. Le mélange vieux (Nowotny-Ramelow-Schneider, qui fut excellent comme meneur) et jeune (Fritz, Rolfes, Barnetta) fonctionnent à merveille! Prinz Poldi réalise un bien meilleur tour que le 1er. Et Kringe devrait bientot intégégré l'équipe national au vue de ses bonnes prestations (si seulement le bvb avait un buteur...)

Je pensais que face à Mainz, ca ne serait qu'une formalité mais c'est déjà 2-2 à la mi-tps (c tjs mieux que le 2-0 du début de match ^^). Et je ne trouve pas que Kahn soit le problème de l'équipe, loin de là! C'est plutot notre défense qui ne fait plus rien de bon et Demichelis qui autant il a été bon au 1er tour, autant il fout plus rien lors du second. Et quand on voit la qualité de nos attaquants Rolling Eyes (un qui ne marque jamais et l'autre qui a besoin de 7 tir pr en mettre un but)
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dsl Lila. Je me suis emporter sur la prestation de Kahn.
:muchbowing
On est unis et je serais pas la brebis galleuse de ce forum.
Je suis content pour Makaay meme si je verai ce doublé comme une indignation sur Van Basten.

Esperons qu'il jouera le Mondial car il se sentirai chez lui ici.

Sinon, le match en lui même etait assez triste je trouve...
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas assez triste ?? On a fait match nul contre Mainz Shocked Moi qui a revait pendant toute la nuit de samedi des 7 points de difference et puis je vois ce match, je suis un peu deçu. Pour Kahn, je pense pas que Rensing pouvait faire un meilleur match. Mais comme a dit lila les 1 autres joueurs pouvaient sans doute faire un meilleur match. Bref et dire qu'on va jouer Stuttgart la semaine prochaine
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu frustrant car une victoire aurait permis d'avoir une avance de 7 points qui nous aurait quasiment assuré le titre, sachant qu'il reste 3 matches et 9 points à prendre. Mais ce point pris est une bonne chose. Tout d'abord parce qu'on perdait 2-0 et ensuite, parce qu'on a on quand même augmenté notre avance. Une victoire contre Stuttgart lors de la 32e journée serait décisive et on irait fêter le titre à K'Lautern comme l'an dernier. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave Sky Wink

En tout cas je suis quand même contente que Mainz ait eu 1 point, ça leur permet de ne pas se retrouver dans les 3 derniers (pour le moment du moins!!)
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bayern on a vu un excellent Bayern
Pff l'équipe n'a + rien dans le ventre on dirait des bonnes femmes en sac à main :boulay152:

Bref vivement Rensig Van buyten Riquelme Van Bommel germany
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Mangouste a écrit:
Quel bayern on a vu un excellent Bayern
Pff l'équipe n'a + rien dans le ventre on dirait des bonnes femmes en sac à main :boulay152:

Bref vivement Rensig Van buyten Riquelme Van Bommel germany

Bref le seul qu'on verra c'est Rensing et pas avant 2008 -_-
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, on verra bien Makaay jusqu'en 2008, il va signer un nouveau contract Confused
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre pas. Je suis loyal envers Kahn car il a grandement servi le Bayern pendant une grande partie de sa carriere. Il nous a offert entre autre plusieurs championnats, une coupe de l'UEFA, plusieurs coupe d'Allemagne, une C1 et une finale de C1 (aahh Manchester....), une finale de coupe du Monde, deux fois de suite 3eme au classement Ballon d'or et plusieurs recompenses pour ses qualité de gardien. J'aime beaucoup ce joueur mais tous les services rendues ne l'immunisent pas contre une non-confiance de Magath qui peut le mettre sur le banc pour Rensing.
Je le trouver trop vieux et il aurait du stopper sa carriere aprés l'Euro 2004 car ses prestations devenaient bavureuses et quand on lira sa fiche dans 30 ans, ils diront que sa fin de carriere a été marquée par des prestations mauvaises qui ont permis à un joueur avec tant de talent (naguere) de devenir second gardien au Mondial 2006 stopper par le gardien du "Grand Arsenal"(j'ecrit l'histoire là Very Happy ), le fameux Jens Lehmann qui a quand même fait perdre l'Allemagne à SON Mondial.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: