Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Oliver Kahn
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré son statut de remplaçant pour la Coupe du monde, Oliver Kahn n'est pas décidé à lâcher la sélection et affirme même qu'il poursuivra sa carrière internationale la saison prochaine.

«La plupart des gens s'attendent probablement à ce que je mette un terme à ma carrière internationale puisque j'ai bientôt 37 ans. Mais c'est une chose à laquelle je ne pense pas, a déclaré Kahn dans Sport Bild mercredi. Pourquoi devrais-je arrêter alors que je suis en forme, que je suis encore très motivé et que mon corps ne me trahit pas.»

Le portier aux 84 sélections prend comme référence Dino Zoff, vainqueur de la Coupe du monde avec l'Italie à 40 ans (en 1982) : «Tant que je ne passe pas plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains d'entraînements, je suis persuadé que je peux suivre son exemple», a ajouté celui qui est encore en contrat avec le Bayern jusqu'en 2008.

L'équipe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien il a raison Cela va forcément mettre la pression sur Lehmann ki n'aura pas ue fin de carrière tranquile dans les cages de la mannschfat feu ça va tirailler des 2 côtés.

bref espérons qu'on jeune émerge et s'impose dans la mannshcfat dès l'Euro 2008...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si cette envie de continuer encore longtemps montre sa formidable motivation, j'espère que quelqu'un osera lui dire, un jour, "Arrêtes Olli" car il ne pas s'améliorer. Si j'avais à choisir, je titulariserai Rensing dès la saison prochaine.
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oliver Kahn quittera la Mannschaft après la Coupe du Monde
Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich, a déclaré qu'Oliver Kahn, le gardien du club bavarois, allait quitter la sélection après la Coupe du Monde de la FIFA en Allemagne.

D'après Rummenigge, Kahn a été anéanti par la décision de Jürgen Klinsmann de choisir Jens Lehmann, le portier d'Arsenal, pour garder les buts de l'équipe d'Allemagne.

"Nous sommes très inquiets pour lui, il s'est senti humilié, mais pour l'instant, il réagit bien. Il quittera l'équipe nationale après la Coupe du monde pour se concentrer sur son club" a déclaré le double Ballon d'Or 1980-1981 dans une interview accordée au quotidien Bild.

Lors de la Coupe du monde 2002, Kahn était le capitaine de l'Allemagne et fut désigné meilleur joueur du tournoi.

Dès son arrivée à la tête de la sélection, en 2004, Klinsmann avait retiré le brassard au gardien et l'avait placé en concurrence avec celui d'Arsenal.

Une erreur commise lors d'un match amical remporté 4-1 face aux Etats-Unis a scellé le destin de Kahn, qui a appris au mois d'avril que son rival londonien garderait les buts de l'Allemagne.

source:site officiel fifa 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

jE pense que c'est une bonne chose il sera 100% bayern!!! Razz
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'espere que 100% Bayern ne signifiera pas "je consacrerai toute mes bourdres pour le Bayern".
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il risque d'être de plus en plus souvent blessé, pas qu'il nous fasse une mi-temps puis hop changement, ça va bouffer nos remplacements..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je pense qu'il vaut mieux continuer l'alternation entre Rensing et Kahn.
C'est un bon moyen de propulser l'emergence de Rensing et la proche retraite de Kahn.
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en attendant, il a dit qu'il va pas arreter sa carrière international après la WM. Il a dit que si Dino Zoff l'a fait, il peut aussi le faire.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Dino Zoff faisait pas de bavures que je sache. Pas autant de bavure en tout cas
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas exagerer non plus Confused Le mec il fait pas des bavures a la longueur de la journée. Il a eu une période difficil, cette année il etait pas mal, il a fait des bavures face a Köln mais il était blessé. Tu me dis pourkoi il a joué s'il etait blessé ? Ben tout simplement a cause de la WM, il y avait un gros stresse et il voulait a tout prix tout jouer mais certes il avait pas fait le bon choix, mais bon faut pas cracher dessus non plus.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Kahn n'est pas Becken'!!
On ne peut pas lui faire confiance aveuglément, il peut pas decider de qui va, ou ne va pas, jouer tel match ou tel match.
Magath doit partir parce que le Kahn qui joue aujourd'hui, ce n'est PLUS le Kahn de 2002 et on l'oublie ou on ne prefere pas y penser.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: