Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Oliver Kahn
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 3:45 pm    Sujet du message: Oliver Kahn Répondre en citant

Le journal Player a demandé a 50 stars de suggerer des questions à poser à Oliver Kahn. Les 10 meilleurs etaient sélectionnées

Micheal Schumacher: J'ai beaucoup expliqué ma passion pour le Foot, pourra-tu :l'expliquer ta fascination pour les Ferrari?
Kahn: Ferrari est tout simplement un mythe. Ferrari a une tradition incroyable. En 2001 avant la C1 je me suis dit: Lorsqu'on gagne cette final, je vais m'offrir une Spider. Mr Schumacher a lui meme contribuer aussi a donné cette image a Ferrari, en dominant la F1 aussi longtemps, et cela joue evidement dans l'achat d'une voiture.

Rüde, membre de la "Sportfreunde Stiller" bande : Certains grands footballeur ont été comparé a des animaux. Sepp Maier, le chat d'Anzing, Stefan Effenberg le tigre, Juergan Wegmann la Kobra, et toi tu te compare a quoi??
Kahn: Moi je me compare au Panther, je trouve cet animal vraiment fascinant.

Witali Klitschko, Champion de monde de Boxe: j'ai eu du mal a me maintenir en bonne condition phisique passé mes 30aine d'année. Combien penses-tu pouvoir continuer au plus haut niveau ?
Kahn: Je peux encore continuer 2 ans et demi a ce niveau. Apres on verra.

Wladimir Klitschko, également Champion de monde de Boxe: j'ai du mal avec le golf 36, j"arrive pas a controller la balle, que peut-tu me consieller:
Kahn: Le meilleur conseil: ne suit pas les conseils en jouant au Golf.

König Boris, membre de la "Fettes Brot " bande: C'etait quand la dernière fois que vous etiez ivre ?
Kahn: Dans le foot, ya des situations qui te permettent pas de faire ca, surtout face a mes co-equipiers et mes entraineurs, pour pouvoir bien s'entrainer. Ca fait longtemps que j'etais pas ivre. je fais attention a ca c'est derniers temps. A mon age, si on rate une ou deux journée d'entrainement on perd notre forme physique.

Eva Padberg, Top-Model: Quel est votre film favoris?
Kahn: mon film favoris est le papillon de Steve McQeen. Le caractère du Papillon est fantastique. C'est une pensée fascinante qui est contenue dans l'histoire, je la trouve excellente. Je l'ai déja regardé plusieurs cette année.

Afrob, Star de Hip-Hop:Voyez vous encore la balle de Rivaldo rebondir en final de la coupde du monde 2002 ?
Kahn: je la vois plus. Cela a arreté deux ans après cette finale. J'ai travaillé beaucoups, je me suis posé beaucoup de questions, mais ca fait 1 an et demi que tout ca est loin derrière moi. J'ai oublié cette histoire.

Regina Hillmann, présidente d'un footbal fan club pour aveugle: Je ne peux qu'entendre le football, quel est le meilleur stade au niveau du son ?
Kahn: la ou il ya les plus hauts voix sont Gelsenkirchen, Dortmund et Hamburg.

Claus Strunz, rédacteur en chef de "Bild am Sonntag": L'année dernière j'ai perdu un pari contre vous et j'ai du faire uen fromation entière pour entretiens des buts. Vous me donniez une chance de me vengez ? je dis que l'allemagne ne sera pas championne de monde en 2006, si je gagne vous devez vous occupez de mon Talk show a la télé ou faire les "BamS" pendant une journée.
Kahn: J'accepte. Si c'est entre ton talk Show et les "BamS" j'accpete. Mais si on gagne le titre, vous devez de nouveau faire entretenir les buts du stade et vous devez faire aussi une heure dans le secteur electrique.

Lotto King Charles, Président du stade de Hamburg et chef de "WM CITY INSIDER": Chez nous a hamburg, chaque a une chanson qu'on met s'il met un but. Comment trouvez-vous cette idée ?
Kahn: On pense déja a ca. Surtout, si un Hit est tout de suite joué à différentes reprises. Cela peut donner une bonne ambiance dans le stade. Sauf si les chansons sont agressifs. mais en principe je suis pour cette idée. Et nos fans veulent également ca.

PS: Cest moi qui a fait la traduction de l'allemand donc désolé pour les d'othographe ou s'il y a des fautes de traductions.

Source: Sport1.de
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!

Dernière édition par Brazzo le Mer 11 Jan 2006 4:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B les Sportfreunde Stiller ont fait une chanson sur Roque Santa Cruz ,je crois qu'elle est sur leur dernier album, ça s'appelle "ich,Roque" et le joueur a participé au clip video.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 4:05 pm    Sujet du message: Re: Oliver Kahn Répondre en citant

Brazzo a écrit:
Kahn: Je peux encore continuer 2 ans et demi a ce niveau. Apres on verra.

il veut continuer apres 40 ans ou koi ?? Laughing Laughing Rensing va se suicider s'il lit cet interview Laughing
Brazzo a écrit:

Kahn: la ou il ya les plus hauts voix sont Gelsenkirchen, Dortmund et Hamburg.

Il a oublié l'allianz arena ou koi ?? Evil or Very Mad Confused
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lila a écrit:
Sportfreunde Stiller ont fait une chanson sur Roque Santa Cruz ...ça s'appelle "ich,Roque"

Laughing Laughing Ca doit être marrant comme chanson !

En tout cas, amusant cette interview de Kahn, qui a toujours la classe dans ces beaux costumes 8)

C'est vrai que si il continue indéfiniment de jouer, on risque de perdre Rensing qui est un fabuleux espoir !
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il est toujours blessé Santa Cruz, il essaye la chanson, peut-etre il gagnera sa vie sans se blessé (quoi que certains clip sont difficil a faire Laughing )
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas la Musique!!!
Les bleus ont bien sorti des singles après leur victoire en 1998...
Enfin jm'attends qd même a bcp de ce joueur il doit revenir encore plus en forme!

Mais la compétitio va être rude entre Makaay Lui et Pizarro!

En tout cas Kahn me fait vraiment plaisir il est tjrs aussi direct ds ses réponses! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magali
jeune espoir
jeune espoir

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006 7:20 pm    Sujet du message: Re: Oliver Kahn Répondre en citant

<<"Afrob, Star de Hip-Hop:Voyez vous encore la balle de Rivaldo rebondir en final de la coupde du monde 2002 ?
Kahn: je la vois plus. Cela a arreté deux ans après cette finale. J'ai travaillé beaucoups, je me suis posé beaucoup de questions, mais ca fait 1 an et demi que tout ca est loin derrière moi. J'ai oublié cette histoire.>>

C'était pas tellement sa faute. Je crois qu'un joueur brésilien lui avait marché sur la main un peu avant… Sa prise de balle était moins bonne après, et c’est pour ça qu’il a relâché le ballon.
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selon IFFHS Kahn a été nommé le 5eme meileur gardien au monde pour l'année 2005 Mad Mad . Kahn qui été meilleur gardien des année 1999, 2001 et 2002 a été devancé par Petr Čech (Chelsea) avec 175 voix, Dida (Ac Milan) 91 voix, Buffon (Juve) 78 voix et Coupet (Lyon) 43 voix. Kahn a eu 42 voix. Jens Lehmann a été classé 13ème avec seulement 11 voix.
Bon je comprend tout a fait que Čech soit 1er mais les 3 autres c'est du n'importe koi Confused Buffon est blessé depuis une eternité, Dida a fait plusieur bourde cette année et Coupet aussi a fait quelques uns pendant les 2 derniers mois grrr1 Surtout que Coupet par ex, n'a gagné aucun titre presitgieux de toute sa vie affraid juste

Voici le classement complet:
1. Petr Čech (Chelsea FC London) Česká Republika 175

2. Dida (Milan AC) Brasil 91

3. Gianluigi Buffon (Juventus FC) Torino Italia 78

4. Grégory Coupet (Olympique Lyonnais) France 43

5. Oliver Kahn (FC Bayern München) Deutschland 42

6. Iker Casillas (Real Madrid) CF España 41

7. Jerzy Dudek (Liverpool) FC Polska 34

8. Edwin van der Sar (Manchester United) FC Nederland 32

9. Rogério Ceni (São Paulo) FC Brasil 31

10. Roberto Carlos Abbondanzieri (CA Boca Juniors) Argentina 26

11. Heurelho da Silva Gomes (PSV Eindhoven) Brasil 17

12. Igor Akinfeyev (CSKA Moscow) Russia 12

13. Víctor Valdés Arribas (FC Barcelona) España 11
Jens Lehmann (Arsenal) Deutschland 11
José Manuel Reina Páez (Liverpool FC) España 11
16. Carlos Fernando Navarro Montoya (Club de Gimnasia) Colombia/Argentina 10
Oswaldo Sánchez (CD Guadalajara) México 10
Mark Schwarzer (Middlesbrough FC) Australia 10
19. Andreas Isaksson (Stade Rennais) Sverige 8
20. Fabien Barthez (Olympique de Marseille) France 6
José María Buljubasich (CD Universidad Católica Santiago) Argentina 6
Carlos Idriss Kameni RCD (Espanyol de Barcelona) Cameroun 6
Rex
International
International

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que Casillas mérite une place dans le top 3, c'est le seul joueur du Real que j'ai tjs trouvé bon.

Kahn n'a pas été grandiose cette année mais régulier. Ca ne suffit plus, ca carrière est derrière plus devant Confused

Pour Dida, il a été décisif avec le Milan AC lors de la campagne en C1. Mais pour Buffon, je suis d'accord avec toi Wink
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Roberto Carlos Abbondanzieri est-il dedans alors que c'est le gardien le plus nul que j'ai jamais vu!!
Il fait des bourdes genre tu te dis moi meme je laurai areté.
Il est difficile de trouver des sondages serieu de nos jours, regardez le classement FIFA par exemple, USA 5eme, comme si il pouvait battre l'Alemagne 11eme.
Si il calcule ca en fonction des points, il faudrait changer ca puisque vu contre qui les USA jouent(Trinité et Tobago) on settone pas quils gagnent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kahn arrêtera sa carrière internationale après la coupe du monde selon Rummennige. Une page se tourne pour la Mannschaft Sad Ce sera déjà bizare de le voir sur le banc mais de ne plus le voir Confused Espérons que Lehman prenne sa retraite aussi pour que le post de gardien soit donné à un joueur plus jeune...
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moué mais tu veux le donner a qui ?? C'est un serieux probleme ce truc. Les autres ne sont pas vraiment aussi bien que Kahn ou meme Lehman, donc je prefere quand meme voir Lemahn continuer un peu en attendant un nouveau gardien (peut-etre Rensing ?? Very Happy). Faut oublier qu'il y a les qualifs pour l'Euro 2008 juste apres la WM.
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brazzo a écrit:
. Faut oublier qu'il y a les qualifs pour l'Euro 2008 juste apres la WM.

Je l'avais totalement oublié ça!!!
Je pense qu'Hildebrand en alternance avec Lehmann ça peut faire l'affaire car Lehmann a l'experience et Hildebrand a beaucoup de talent.
Rensing je le trouve encore trop pitit.Il a du potentiel mais n'a pas assez fait de matchs
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere tout de même que Rensing pourra joueur l'Euro 2016 parce qu'il merite d'aller en Equipe Nationale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2016 ?? pourkoi tu es allé si loin que ca Shocked moi je l'attend a la WM 2010 ou a la limite EM 2012
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: