Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Ottl un joueur pour l'avenir ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 11:54 am    Sujet du message: Ottl un joueur pour l'avenir ? Répondre en citant

Andreas Ottl a fait un trés bon début de saison. Un joueur de 20 ans, a sa premiere saison en Bundesliga et joue des matchs importante comme contre Dortmund et Hamburg c'est vachement bien, et surtout dans une équipe comme le Bayern.Vous pensez pas qu'il a l'avenir a devenir un titulaire (et meme peut-etre gagner sa place pour la Coupe du monde au coté droit comme remplacant a Friedrich)

Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cid
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce joueur a un avenir certain, très discret en dehors mais totalement actif sur le terrain ça sera à n'es pas douter une des stars du futur, j'en suis sur Wink

En tout cas pour sa 1ère saison en Bundesliga il a su convaincre notre Magath Wink
jeune espoir
jeune espoir

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vu un de ces matches ( contre la Juve je crois ) et je trouve qu'il avait assurer , parce que pour une premiere , c'etait face a un ogre et il c'est bien debrouiller , j'espere que prochainement il va briller . Mais je le vois comme meme pas jouer la Coupe du Monde , pas celle si en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rex
International
International

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est fort different de Schweinsteiger qui s'est vite fait remarqué car c'est un joueur qui ose et prend bcp sa chance.
Ottl est fort discret, comme le dit Cid, il fait son match correctement, est précis à la relance. J'imagine qu'il cherche ses marques pour le moment. J'ai hâte de le voir quand il aura fait son "plein de confiance".

Mais j'aimerais savoir quelle est sa place de prédilection car je le vois à chaque fois à des postes différent (déf. central, arrière droit, milieu def.) ?
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait un article récemment sur lui sur fcb.de titré : "La surprise positive".

C'est vrai qu'il a fait de bons matchs, notemment celui où il est rentré à la place de "Micho". C'est d'ailleurs en numéro 6 qu'il préfère jouer mais comme le dit Rex, il a montré de la polyvalence depuis ses débuts.

En tout cas, il est vraiment prometteur !
Dans quelque temps, on pourra bâtir notre équipe qu'avec des joueurs de notre centre de formation Laughing
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui me plaignais du fait qu'il n'y ait pas assez d'allemands au Bayern ben je dois dire que les ptits Jeunes (Schweinsteiger,Ottl,Rensing) me font plaisir

A long terme ça promet il faut juste qu'ils s'imposent ds l'effectif.
En tout cas le bayern a tt d'(un grd club,il est capable de faire venir des stars tt comme de former de Bons joueurs
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Omaritos
jeune espoir
jeune espoir

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rex a écrit:

Ottl est fort discret, comme le dit Cid, il fait son match correctement, est précis à la relance.

Je suis parfaitement d'accord avec toi , il doit encore gagner en maturité et s'affirmer , mais cette année ce sera difficile pour lui ( Lizarazu , Lahm , Sagnol , Gorlitz ) se sera difficile de se faire une place !
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 8:00 pm    Sujet du message: Ottl Power Répondre en citant

Il a joué en défense centrale durant le match de Persepolis,bon jdois dire que ce n'était pas mal mais peut être avons nous trouvé la solution au manque de défenseurs ds l'effectif bavarois,même je serais plus rassuré de voir venir un joueur comme MErtesacker! Smile
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoeness a avoué que le Bayern n'avait jamais eu autant de questions de la concurrence à propos d'un joueur qu'avec Ottl !!! Il a aussi ajouté : "Il (Ottl) a toute les capacités pour devenir un grand !"

Ca promet car au vu de tous les bons joueurs que le Bayern a et a eu dans son centre de formation Shocked En tout cas, je le sens bien 8)

Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beckenbauer est devenu fan de Ottl selon Bild Smile

Franz Beckenbauer :"Ottl était l'un de nos meilleurs joueurs et étonnamenet le plus jeun" (face à l'Inter). Ottl qui est au club depuis 96, est également le joueur le moins bien payé : que 200 000 €uros par an !!!

Magath lui l'a trouvé "excellent". Et ce qui ne gâche rien, Ottl dit : "j'ai tjrs été un Bayern fan.Ce club est pour moi le nec plus extra en Allemagne". A noter aussi qu'il vit tjrs chez ses parents ds un maison à mi chemin entre l'Allianz et l'Olympiastadion Smile

Et quand on l'interroge sur le match de l'Inter : "Il n'y a aucune raison de fêter, on a gagné un match mais aucun titre."

Löw, sélectionneur national, a désomrais placé Ottl ds "sa liste de 12-15 joueurs qui ont des perspectives pour l'équipe A, qu'il va observer à la loupe."
Rex
International
International

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il a fait un bon match en muselant Figo notament. Mais bon comme il le dit, ce n'est qu'un match...et s'il a bien joué c'est peut-être aussi pcq tout le monde à bien joué (généralement lors d'un carton, tlm joue bien). Faudra voir à long terme s'il continue sur sa lancé. Peut-être que ça sera lui la révelation du club cette année Question
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a pas besoin d'être excellent à chaque match, juste régulier. C'est ce qu'on demande à un joueur à son poste. En tout cas, il est bon au marquage et a une bonne qualité de passe, notamment vers l'avant. C'est peut-être pour ça que Magath le préfère à Demichelis.
bayernmanager
Equipe amateur
Equipe amateur

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai encore vu aucun match ou il a joué.. Faut à mes matchs de foot !! Mad

Je peux pas trop le juger, mais il a l'air très bon selon vous... Ca fait du bien de voir qu'on a quelque chose derrière !!
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Andreas Ottl a été élu joueur du moi de Novembre !!!

Une première pour ce jeune joueur de 21 ans.

1. Andreas Ottl 34,9%
2. Roy Makaay 22,2%
3. Bastian Schweinsteiger 8,1%
4. Claudio Pizarro 6,3%
5. Philipp Lahm 4,6%
6. Daniel van Buyten 3,9%
7. Oliver Kahn 3,6%
8. Mark van Bommel 3,5%
9. Martin Demichelis 3,3%
10. Hasan Salihamidzic 3,2%
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: