Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Petits problèmes

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cid
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 10:14 am    Sujet du message: Petits problèmes Répondre en citant

Ben voilà, fallait bien que je commence Laughing Wink

En effet, un petit problème minime mais dérengeant Rolling Eyes Les ballons ne tournent pas sur l'index du forum lorsque de nouveaux messages sont postés donc pas évident pour suivre les nouveaux posts, je suis obligé de regarder la date et l'heure quand ça été posté pour deviner qu'il y a eu de nouvelles choses Rolling Eyes

Si vous pourriez corriger ce problème, ça serait top Wink
International
International

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

loool j'etais en train de corriger le problème inverse. Chez moi, les ballons tournent meme après avoir lu le message, et j'ai cru que je suis parvenu a le réparer vu que ca me fait plus ca Laughing Laughing bon je vais aller voir qu'est qui se passe.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également le même problème que Cid, mais j'ai remarqué que pour le ballon, au lieu de tourné, était dégonflé pour les rubriques aux nouveaux messages.

Il fait faire attention et c'est vrai que des ballons qui tournent ce serait tout de suite plus visible !
Cid
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également un ballon crevé mais que pour une rubrique Rolling Eyes Wink

En tout cas c'est cool Brazzo si tu peux corriger ce petit problème Wink
International
International

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

normalement le problème est réglé chez Roter Baron, il l'est chez toi Cid ??
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, chez moi, tout est corrigé !

Je vois désormais un ballon qui tourne Very Happy

Ps : si vous voyez encore le ballon dégonflé, c'est parce qu'il est encore dans la mémoire de votre ordinateur. Videz vos temporaires internet Wink
Cid
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche impec chez moi aussi, merci c'est cool et bien plus pratique Wink
International
International

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un petit probleme.
J'ai formaté mon ordinateur il y a quelques mois et quand j'ai remis Internet, je suis parti sur le Forum pour mettre mon code, mon pseudo et Connexion auto.
Mais depuis quelques jours, je vois mon pseudo et mon code quand je me conecte au Forum mais la couleur de fond est le vert (l'ancien). Je remet donc connexion auto à chaque fois mais ca ne semble pas s'enregistrer, si vous aviez une solution.
Merci.
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas exactement ton problème Embarassed

En fait, ta machine ne te connecte pas automatiquement quand tu viens sur le forum ? Ou bien tu veux changer le look du forum, passer du vert au gris ? Si c'est la dernière proposition, tu dois aller dans ton profil. Quand au problème de connexion auto, je ne saurais pas t'aider, désolé Embarassed
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde dans tes options internet, faut que tu accèpte les Cookies, sinon il ne pourra pas être sauvé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas chez moi là.
J'essaierai, un pote m'a aussi dit que dans option internet, il fallait accepter les cookies et accepter l'enregistrement des mots de passe merci.
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un autre probleme Embarassed .
Sur la page d'accueil, je vois pas l'ecran en entier et je suis obligé de bouger le curseur du bas vers la droite pour voir le reste de l'ecran. Cela ne m'arrivait pas avant alors j'aimerai savoir comment je peux resoudre ce probleme.
Merci
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça faut que tu règle la résolution, tu dois être 800x600 :p

Bureau > Propriétés > Paramètres et tu règle sur la gauche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: