Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Quel 3ème gardien pour la Mannschaft ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel 3ème gardien pour la Mannschaft ?
Hans-Jorg Butt (Leverskusen)
9%
 9%  [ 1 ]
Frank Rost (Schalke 04)
18%
 18%  [ 2 ]
Roman Weidenfeller (Dortmund)
9%
 9%  [ 1 ]
Tim Wiese (Bremen)
27%
 27%  [ 3 ]
Robert Enke (Hannover)
0%
 0%  [ 0 ]
Michael Rensing (Bayern)
36%
 36%  [ 4 ]
Stefan Wächter (Hamburg)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 12:08 pm    Sujet du message: Quel 3ème gardien pour la Mannschaft ? Répondre en citant

Kahn n'étant pas numéro pour le mondial, on peut se demander si il ne mettra pas fin prématurément à sa carrière internationale, dans quel cas, un nouveau gardien sera appelé en sélection pour suppléer Hildebrand, qui passera 2ème gardien. Selon vous qui est le meilleur ?

Les prétendants, de gauche à droite : Hans-Jorg Butt, Frank Rost, Roman Weidenfeller, Tim Wiese, Robert Enke, Michael Rensing et Stefan Wächter

Dernière édition par Roter Baron le Dim 09 Avr 2006 1:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Weise car j'aime bcp son style
mais Surl'ensemble de la saison c'ets bien Wachter et Rost

qui sera le successeur de Kahn et lehmann?
je pense qu'il est dans la liste que tu as donné! geek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme La Mangouste, j'ai voté Wiese. Il a fait d'excellents matchs cette saison, enfin surtout ce second tour, notemment face à la Juve même si il fut malheureux Sad Je crois que c'est le meilleur sur la ligne de toute la bundesliga !

Rensing en tant que successeur de Kahn au Bayern, apparaît tout naturellement comme successeur en national Smile
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Rensing Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Rost car il a déjà une expérience en équipe nationale et le bon parcours de Schalke en UEFA joue pour lui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rensing...Fidèle au Bayern Razz
Rex
International
International

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tim Wiese Cool . Il était excellent à K'lautern et a déjà montré de belle chose au Werder Bremen. J'aurai bien mis Rensing, bien stylé et pcq il est de la maison mais bon il a pas encore bcp joué même par rapport à Wiese et n'a encore jamais eu d'arret extraordinaire à faire (c'était souvent des match facile à remporté ou als il a eu 2-3 tirs sur le match...). Deplus je le trouve pas encore tres sur dans les sorties, surtout aérienne. Confused
bayernmanager
Equipe amateur
Equipe amateur

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rensing, il a fait un très bon en Coupe...
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manuel Neuner le nouveau gardien de Schalkes impressionne beaucoup de monde ! Bild fait déjà un sondage pour demander si il devrait être en national ! Il a la particularité de n'avoir encore perdu aucun match de Bundesliga !!!

C'est vrai qu'il est particulièrement bon. Son seul défaut c'est de jouer à Schalkes ...
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roter Baron a écrit:
Manuel Neuner le nouveau gardien de Schalkes impressionne beaucoup de monde ! Bild fait déjà un sondage pour demander si il devrait être en national ! Il a la particularité de n'avoir encore perdu aucun match de Bundesliga !!!

C'est vrai qu'il est particulièrement bon. Son seul défaut c'est de jouer à Schalkes ...

je dois dire que je commence a l'aimé ce petit. Mais il est encore jeune pour la Mannschaft faut lui donner du temps pour acquérir un peu d'exéprience.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: