Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Quel recrutement au Mercato ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pizarro à la place de Makaay, il apportera beaucoup plus à un duo d'attaque.
Par contre Mertesacker en défense :/ je le trouve pas bon du tout, Metzelder est bien meilleur (il faut acheter Senderos !).

------------------------- Kahn ------------------------------

---Sagnol----Metzelder-----Senderos----Lahm---

-----------------------Demichelis-------------------------

Borowski--------------------------------------Schweini

----------------------Van der Vaart-----------------------

----------------Pizarro-----------Podolski---------------

Il y a Sneijder qui n'est pas mauvais il me semble aussi. On peut toujours aller chercher Rosicky à Madrid..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je me suis mélangé les pinceaux !
Je vais d'ailleurs corriger cette erreur de ce pas. En plus, Makaay je l'échange contre VDV + 10 millions.

Sinon, toi Jay 5, tu vires carrément Lucio ?
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vous changez carrément une institution intouchabla à mon gout.

Mais il est clair que si vos effectifs arrivent a concorder en moins de deux saisons, ce serait un vrai miracle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite Lucio à la place de Metzelder mais pour moi et non pas seulement car je suis suisse mais il faut avoir Senderos, ce gars il a le même âge que Schweini et s'est le pilier de la défense centrale suisse. D'ailleurs il est de plus en plus titulaire à Arsenal.
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jay 5 a écrit:
il faut avoir Senderos, ce gars il a le même âge que Schweini et s'est le pilier de la défense centrale suisse. D'ailleurs il est de plus en plus titulaire à Arsenal.

Oui et c'est sans doute pour tout ça qu'il paraît inacessible ! Arsenal ne va pas le lâcher comme ça ! Quant à l'attaque, Van Nistelrooy est en conflit avec Ferguson à Manchester et esta nnoncé partant en fin de saison. Tottenham se préparerait à faire une offre de 10.2 millions d'euros. Je ne l'aime pas mais il marque...beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais réagir ici à la news que je viens de poster, puisque le sujet est le même. Pour la consulter, cliquez Ici

Donc finalement, il y aura pas tant de changements que ça. On gardera nos joueurs actuels qui sont encore sous contrat. Pour le remplacement de Ballack, on peut dire adieu à VDV Sad C'est intéressant de voir le profil du joueur recherché : pas une star mais qui a déjà fait ses preuves au niveau internationale Confused

Ca sent le blaireau !!!

Franchement, je pensais à ça hier mais Magath voulait Marcelinho...Je sens qu'on va avoir droit à une "Ismaëlade", soit un joueur tout pourri pas cher pseudo bon joueur. Ou alors il va nous sortir Karimi milieu offensif ou l'autre Dos Santos Confused Et les VDV on doit les cueillir maintenant avant qu'il n'aie totalement explosé !!!

Je suis vraiment en colère contre nos dirigeants sur ce coup Evil or Very Mad
A force de vouloir toujours voir à court terme, on va se taper une équipe d'Ismaël, des vieux tout pourris "pas cher".

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours dis que Hoeness ne servait à rien.. il veut pas de star à 50mio mais il veut des Karimi à 3€ pour gagner la CL c'est ça les changements ?
Faudrait voir à changer les dirigeants avant -_-
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu ça, j'ai compris qu'on faisait que rever. Oui il y aura des changements l'année prochaine, mais ca va etre comme l'année dernière, on aura droit a un nouveau Karimi, un autre Dos Santos et pourkoi pas un Hashemian Confused

J'espère seulement que Poldi va venir, car j'ai peur pour lui. Peut-etre ils vont refuser de payer la aussi Mad Bref je comprend plus rien a nos dirigeants, je vois pas comment ils sont en train de travailler. Mais on est en train de voir le fruit de leur travail sur les 2 dernières saisons et c'est pas glorieux.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de penser à un autre joueur : Lincoln Confused

Je sens que ça va être lui Evil or Very Mad Bayern chéri, quel monstre es-tu devenu ?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça me fais peur pour l'avenir. Ca sert a rien de laisser partir Makaay et Pizarro si c'est pour faire venir des boulet . Et si on va voir un autre Dos Santos ou Karimi debarqué pour remplacer Ballack, c'est pas la peine on pourra faire avec Deisler et Owen et les autres. Mais par contre (j'essaye d'etre un peu optimiste) peut-etre Uli disait qu'il voulait pas de Vdv car il a pas prouvé son jeu sur la scene international, peut-etre qu'il pense a nous ramner un Aimar, ce qui serait excellent. (mais bon je pense que je rêve Sad). Sinon la piste Van Bommel n'est toujours pas ecarté non??
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rex
International
International

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on aura une équipe de bourrin l'année prochaine. C'est avec le peu (je dirais même qu'ils n'en ont pas) d'ambitions qu'on reviendra au top niveau. Pendant que Chelsea cherche à acheter Ballack, le Barça Henri et (même) Tottenham, van Nistelrroy, nous on recrute en 2 ans: Hashemian, Frings, Ismael, Dos Santos, Karimi...heureusement qu'il y a eu Lucio dans le paquet quand même Rolling Eyes On ressemble plus à un milieu de classement de premiere league...

Pour Ruud, ça m'étonnerait qu'il vienne après avoir déclaré avant Allemagne-Hollande en 2004: "Je veux battre l'Allemagne pour venger mon pays de l'invasion en 1940" Rolling Eyes (le truc qui à rien avoir mais bon...)
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rex a écrit:
Pour Ruud, ça m'étonnerait qu'il vienne après avoir déclaré avant Allemagne-Hollande en 2004: "Je veux battre l'Allemagne pour venger mon pays de l'invasion en 1940" Rolling Eyes (le truc qui à rien avoir mais bon...)

Serieux il a dit ça ?? je me rappelle plus de ça, mais bon raison de plus de le detester Evil or Very Mad
Rex
International
International

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en souviens parfaitement, je l'avais regardé avec mes parents et ils ont été également choqué par ce propos aussi déplacé qu'inutile Rolling Eyes

J'enragais d'ailleurs d'avantage puisque c'est lui qui offrait et le but et l'égalisation aux "Oranjes" Evil or Very Mad (depuis, je le blaire plus tout comme Gronaldo d'avoir di que "la Bundesliga était trop mauvaise pourqu'un de ses joueurs obtiennent le ballon d'or"). ---> les 2 joueurs que je hais feu
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs qui confirment sur la scène internationale, il devienne trop cher pour nous apparement. Les joueurs qui vont devenir des grands, ils n'ont encore rien provué selon nous ! Bref, on cherche ce qui n'exite pas : un super joueur, meneur, pas cher et qui a fait ses preuves Confused

Il faut justement aller chercher les joueurs avant qu'il n'aie fait leur preuve internationale et quand ils sont encore abordable financièrement. C'est un pari, certes, mais il y a que comme ça qu'on pourra rivaliser. C'est ce qu'on a fait avec Sagnol et Deisler entre autres.

La direction est vraiment décevante ces dernières années Sad
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il faut prendre les jeunes hollandais,les snejder les Kujt etc etc les porugais ont une belle génération aussi les quaresma etc...

Moi je pense que ya un joeur ki a le profil pr jouer au Bayern c'est le brésilien du CSKA moscou Carvalho excellent joueur!

Mais bon tout ça je laisse Hoeness en décider Mais ismaël là je n'en reviens toujours pas.Quand il dis ne pas vouloir VDV jpense que c'est du bluff le Bayern suit ce joueur depuis l'ere Hitzfeld salut

bref un Bon défenseur 2 bons attaquants et Vivement la suite

Mertesacker

Borowski Carvalho

Kujt Toni Villa et pourquoi pas Klasnic!

c'est ce dont je rêve pr le mercato mais jne me fais pas d'illusions down
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Transfert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: