Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Quel recrutement au Mercato ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon y a deux nouvelles, je commence par la mauvaise ou par l'autre (que je considère quand meme pas comme une bonne nouvelle Sad ). Bon vu que c'est une semaine de mauvaise nouvelle je vais commençais par la mauvaise. Chelsea veut maintenant Philipp Lahm Confused Ils veulent nous prendre tous nos joueurs ou koi ?? Ils ont qu'a prendre Ismael ou Makaay ils sont trop fort Mad En tout cas, selon l'experience quand Chelsea veut un joueur elle va l'avoir donc on pourrait ajouter un arrière gauche a notre longue liste.

L'autre nouvelle c'est que uli Hoeness a finalement confirmé l'interet du Bayern pour recruter van Bommel. Néanmois, notre cher Uli Hoeneß veut l'acheter pour 2 ou 3 Millions euros Shocked est-ce que Barca va accepter ?? j'en sais rien. Mais la question importante a posé: c'est tout ce que Hoeneß a trouvé dans les caisses du Club pour acheter un nouveau meneur du jeu ?? 2 ou 3 Millions Confused Je commence a me demander ca sert a koi d'etre parmi les clubs les plus riches au monde Mad
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon L'Equipe, le club catalan estime que la valeur actuelle du Néerlandais s'élève à 12 millions d'euros. Les dirigeants du Barça vont se moquer de nous ! En dessous de 10, on ne l'aura pas. Confused
Un article sur l'Equipe.fr explique aussi que Hoeness a confirmé que le club munichois était à la recherche d'un nouveau meneur de jeu, âgé de 24 ou 25 ans, et qu'il était prêt à débourser 20 à 30 millions d'euros. Ca semble irréel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pourkoi pas ?? Hoeness a dit ca pour Van Bommel car il est agé, et il est pas prêt de debourser beaucoup d'argent pour un joueur de 28 ans. Je pense qu'il serait quand meme prêt a payer jusqu'a 7M d'euro pour Van Bommel mais certainement pas plus. Donc a voir.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rex
International
International

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu aussi l'article de l'équipe et j'espere qu'ils ont raison. On pourra pas suivre en proposant 2-3 M€ pour de grand milieu terrain de 25 ans, on est plus au début des années 90' Confused

Pour Lahm, ça m'étonnerait qu'il accepte, c'est bcp trop tot pour lui. D'autant qu'il n'a pas encore retrouvé son niveau et a surement à coeur de réussir au Bayern, son club. Et Chelsea n'a pas eu tt les joueurs qu'il souhaitait (Raùl a di non à un transfert de 100 M€ et Sheva a 70).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Van Bommel a 28ans, ils ne veulent mettre que 3mio alors que Makaay avait lui aussi 28ans quand ils l'ont acheté sauf qu'ils ont mis 18mio.. Rolling Eyes

VIVEMENT MARCELINHO ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jay 5 a écrit:
Van Bommel a 28ans, ils ne veulent mettre que 3mio alors que Makaay avait lui aussi 28ans quand ils l'ont acheté sauf qu'ils ont mis 18mio.. Rolling Eyes

VIVEMENT MARCELINHO ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est les excuses a deux balles de Honess, il avait sorti aussi une excuse bidon pour Vdv, en tout cas coe tu dis vivement le jeune talentueux Marcelinho, mais j'espere qu'ils vont pas nous arnaquer (comme ca s'est fait avec Ismael) et nous le vendre a 20 millions d'euro Confused
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais vraiment plus quoi penser. Apparement les dirigeants sont inquiété par la crise qui frappe le 1860 et selon Soprt1, si ce dernier descend en ligue en regional (ils sont a 6 point du 1er relegable), le Bayern serai obliqé de faire des reductions dans son cadre, vu qu'il va payer l'Allianz Arena tout seul. Donc en gros, moins de joueur dans le cadre, pas d'achat de nouveau joueur lors du mercato (meme pas Poldolski et Van Bommel). Donc le 3eme plus riche club au monde attend les résultats d'un club de D2 pour decider son Futur. ca craint Confused et ca commence a me gaver les crainte economique des dirigeants, ils sont avares ou ils sont en train de voler le Club, c'est pas possible ça Confused

En tout cas, commençons a supporter le 1860 aussi Rolling Eyes
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les dirigeants tiennent davantage à leur place de club le plus sain financièerement au monde qu'aux résultats sportifs. Un tout petit exercice déficitaire ( à cause de gros transferts ) pourrait pourtant apporter beaucoup au club...
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait
le Bayern a tjrs eu des finances saines néanmoins là il faut voir l'exemple d'autres clubs,come le barça et Chelsea qui dépesent énroément,et n'ont pas peur d'être arrêté par la cour des comptes.
Le Barça a fait un prêt de 150M€ remboursable sur 10 ans auprès des banques catalanes et bon on a tt de suite vu l'effectif qu'ils ont mis en place... up

LE Bayern doit dépenser + s'endettr légèrement de qques millions mais bon c'est risqué! acheter des joueurs et avec les résulats moyens c'est assez aléatoire et ce ne serait pas du gout des supporters et encore moins des dirrigeants,notre philosophie est trop saine pr le monde du foot! germany
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut m'expliquer ca sert a quoi d'avoir un bon bilan financier en fin d'année si on l'investi pas pour acheter des joueurs ?? On est un club de football quand meme et c'est pas Carrefour ou Monoprix Confused De la je dis pas qu'on doit devenir comme le Réal ou Chelsea. Je dis simplement qu'on est tout a fait capable d'acheter de gros joueurs tous les 2 ou 3 ans, comme on l'avait fait dans le passé. Mais a s'acheter des Ismael et des karimi a chaque année sa devient lourd et en tout cas le club est en train de payé des salaires sans que ca soit vraiment justifié niveau jeu (je parle surtout des Hashemian,et Dos santos qui sont payés sans qu'ils jouent Confused) a la lilmite si on veut faire comme ca, on a qu'a faire jouer des jeunes allemands de notre centre de formation.
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis daccord avec toi.

On nous sort le chef doeuvre sorti du Paraguay genre Dos Santos qui joue jamais et qui ne sert a rien du tout...

Si le Bayern veut recruter juste histoire de mettre le sourire aux levres des supporters, ben ca sert a rien surtout qu'on ne voit pas la couleur des transferts niveau resultat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir un peu regardé le match de Dortmund, je dirais que le remplaçant idéal de Ballack est Rosicky, il a le même style de jeu que Scholl, un meneur à l'état pur, créativité et rapidité mais c'est foutu, il jouera pour l'Athletico maintenant et nous on va se retrouver avec Karimi, YOUPI!!!!
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jvois plus borowki pr remplacer ballack..mais qqun de technique comme rosicky ou Riquelme ce serait parfait.
je suis qd même déçu des envies de nos dirrigeants on va avoir petrov ou jne sais quel bonhomme encore!

Il faut s'affirmer en europe et pr cela il faut un effectif solide

Je pense que ns sommes a une période charnière pr le bayern! Confused

fair Venir Borowski et van der vaart (en place de Ballack et Zé Roberto) serait une manière de montrer à nos concurrents directs que le BAYern est lE GRANS club allemand up
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On vient de gagner contre Shalke Very Happy et cette victoire peut fermer les portes dun eventuel "gros" transfert parce que toutes les equipes ont des periodes fastes et d'autres plus lentes.
Je pense qu'on sort lentement dun moment difficile mais j'espere que cela n'entravera pas la resolution de Rummenigge quant au transfert de joueurs qui remodeleront l'aspect de l'equipe et je prefererait grandement une star défensive qui viendrait épauler Lucio et limoger Ismael.
Nos défenseurs lateraux restent assez solides et je pense que dans l'immediat, in défenseur central serait une bonne solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis abonné à Bravo Sports, une reveu sportive Allemand. Ils font la liste des remplaçants possibles de Ballack :

Van Bommel, 30% de chances de venir
Borowski, 30% de chances de venir
Riquelme, 20% de chances de venir
Van Der Vaart, 15% de chances de venir

Franchement, Riquelme serait le joueur idéal pour nous. Toujours calme, régulier, pas une star, il a le profil. En plus il est énorme avec Villaréal et l'Argentine et voudrait quitter Villaréal si son entraineur persiste à ne pas le faire jouer au milieu.

Je suis pas fan de Riquelme mais c'est l'homme qu'il nous faut Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Transfert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: