Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Qui est le meilleur gardien de la Bundesliga ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est le meilleur gardien de la Bundesliga ?
Oliver Kahn
91%
 91%  [ 11 ]
Stefan Wächter
0%
 0%  [ 0 ]
Tim Wiese
0%
 0%  [ 0 ]
Frank Rost
0%
 0%  [ 0 ]
Timo Hildebrandt
8%
 8%  [ 1 ]
Robert Enke
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 1:26 pm    Sujet du message: Qui est le meilleur gardien de la Bundesliga ? Répondre en citant

Qui est le meilleur gardien de la Bundesliaga ? l'Allemagne a probablement le plus de bons gardiens, mais qui est le meilleur des meilleurs ?
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pas d'hésitation : Kahn !

Cette saison, il est véritablement revenu à son plus haut niveau. Toujours très attentif, il dirige parfaitement sa défense, place parfaitement ses murs et fait le bon arrêt quand il le faut !

Ce n'est plus le Kahn qui "accumulait" les bourdes. Cette période malheureuse de sa carrière est loin derrière lui maintenant !

Hildebrand je le trouve un peu décevant ces temps-ci. Après avoir battu le record de Kahn du nombre de minutes sans encaisser de buts, on dirait qu'il n'est plus aussi bon qu'avant. Enfin, c'est une impression que j'aie !

En tout cas, la Bundesliga a beaucoup de bons gardiens !
Rex
International
International

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui nous avons bcp de chance. C'en est même dommage pour certains.

J'ai voté Oliver Kahn qui semble retrouver ses marques et son assurance. Néanmoins, le jeune Stefan Wächter a l'air prometteur.

Hildebrandt me déçoit également mais je pense que c'est également du aux méthodes peu convaincante de Trapattoni Confused Niveau offensif, l'équipe est pitoyable et sa défense est un gruyere Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cid
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kahn bien sur, les autres sont de très bon gardien mais n'ont pas la trempe de notre Kahn national Wink

Nous avons de la chance qu'il évolue dans nos rangs, en plus d'être un gardien de grande classe c'est un grand dirigiste pour notre défensse Wink
International
International

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cid a écrit:

en plus d'être un gardien de grande classe c'est un grand dirigiste pour notre défensse Wink

je suis totalement d'accord avec ca, et ca c'est qui le differencie vraiment des autres. Il a une super personnalité de capitaine et de dirigeant et il arrive a bien positionné sa defence comme il le veut
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi voté Kahn même si je pense qu'Hidebrand ne va pas tarder à le dépasser.En tout cas je n'ose pas imaginer un mondial sans Kahn qui motive bien ses co-équipiers Laughing
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté Kahn sans conteste mais a Long terme je pense que Wiese va le dépasser en effet pour moi il est LE futur Kahn
il était gardien espoir avant sa grave blessure au genou.
Bref Pr Brême Vivement qu'il prenne la place de Reinke! Smile

Mais Le sondage n'a aucun interêt il aurait fallut mettre

Qui est le 2ème Meilleur gardien de Bundesliga après Kahn!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Omaritos
jeune espoir
jeune espoir

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien entendu voté Kahn , mais pourquoi pas Kirschtein , je trouve qu'il realise d'excellente rencontre avec Hambourg meme si Wachter est le numero 1 ! Pour moi les gradiens en Mannschaft sont :

1 : Kahn 8)
2 : Wiese
3 : Hildebrand
4 : Kirschtein
5 : Enke
Olli_Max_AliasOlli_Kahn
jeune espoir
jeune espoir

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi bien évidemment j'ai voté Kahn 8) pour moi ce n'est pas un gardien comme les autres 8) il a le truc que les autre non pas !

VIVE KAHN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est inutile de faire ce sondage car il y a beaucoup de chance pour que les forumeurs votent Kahn étant donné qu'il joue au Bayern.
De plus, je pense qu'il serait plus judicieux de voter un jeune joueur car Kahn se fait vraiment trés vieux et il n'a plus les reflexes qu'il avait en 2002!

Je ne tiens pas non plus à le dévaloriser et je vote Blanc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skydu95 a écrit:
Je pense qu'il est inutile de faire ce sondage car il y a beaucoup de chance pour que les forumeurs votent Kahn étant donné qu'il joue au Bayern.

ben normalement ils doivent pas se dire ca, on se demande pas on aime qui, mais qui est le meilleur Wink
Skydu95 a écrit:

De plus, je pense qu'il serait plus judicieux de voter un jeune joueur car Kahn se fait vraiment trés vieux et il n'a plus les reflexes qu'il avait en 2002!

Tout a fait, j'etais tenté de voté Enke mais je pense que depuis la 2eme moitié de la saison dernière Kahn fait un enorme travail
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai voté Hildebrand oops (pataper)

Même si Kahn a toujours un bon niveau il arrive en fin de cycle, il commait de plus en plus d'erreurs. Même si il reste une valeure sûr dans le goal n'empêche qu'il nous fasse de belles bourdes (sorties asardeuses, dégagements ratés..)

Je pense que l'avenir choisira entre Hildebrand et Wiese mais j'ai une préfèrence pour Timo !

mon avis :p
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Kahn reste, selon moi, bien supérieur à Lehmann qui lui aussi fait de grosses bourdes, il arrive à se prendre un but en petit pont fpace à Sunderland(dernier de la Premier League), ce qui n'arrivera jamais à Kahn.
Le meilleur sondage selon moi, ce serait de chercher le meilleur a son poste dans toute la Bundesliga toutes generation confondue( la il y aura le combat en Kahn et Maier, Muller contre Seeler, Matthaus contre Breitner ou Buchwald contre Bonhof), le seul qui selon moi restera incontestable est bien sur Beckenbauer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beckenbauer c'est l'équipe qui jouait pour lui, avec un poste pareil.
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Kahn car il a retrouvé un super niveau. Mention spéciale à Tim Wiese qui avait bien souvent sauvé K'Lautern avant de partir à Brême. Schaaf s'était borné à faire jouer Reinke mais le malheureux accident dont il a été victime va donner du temps de jeu à Wiese que je vois dans l'équipe d'Allemagne très bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: