Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Qui finira 2ème du championnat allemand?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui terminera à la seconde place?
le HSV, c'est l'équipe la plus solide et régulière
71%
 71%  [ 5 ]
le Werder, qui semble s'être remis du son élimination en C1
28%
 28%  [ 2 ]
Schalke 04, malgré leur calendrier difficile + coupe UEFA
0%
 0%  [ 0 ]
le Bayern, ils vont craquer et laisser filer le titre ^^
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Rex
International
International

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 11:00 am    Sujet du message: Qui finira 2ème du championnat allemand? Répondre en citant

L'année se termine et la bagarre est encore très serré dans le haut du championnat! Qui terminera à la seconde place, sachant que le Bayern est pratiquement sûr d'empocher son 20ème titre Very Happy

Dernière édition par Rex le Mer 29 Mar 2006 3:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Hambourg. Ils ont 3 points d'avance, je crois que ça leur suffiraet comme l'a dis Rex c'est une équipe solide et régulière. Malgré tout leur second tour est pas fameux (3 défaites en ce second tour pour une au premier tour je crois) mais ils ont les joueurs pour créer la décision dans un match : Van Buyten, Van der Vaart entre autres.

Bremen, je crains qu'ils perdent un peu le rythme. Leur victoire 5/0 est bien sur un beau tremplin pour se reprendre. Leur calendrier est plus facile que celui de Hambourg néanmoins. En tout cas, le choc Hambourg-Werder en 34ème journée sera décisif !

Ces 4 équipes (Bayern et les 3 autres) font tout de même penser qu'il nous manque une place en C1 Mad C'est difficile de les départager et ça se jouera à pas grand chose!
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh c'est pas non plus gagné pour le Bayern!!!!!!On ne sait jamais.
Mais en 2ème je verrai bien Brême...sais pas pourquoi,ils m'ont l'air solides et capables de gagner les derniers matchs
Rex
International
International

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi même j'ai aussi voté le HSV pour le 3 pts d'avances et parcequ'ils aurait l'avantage de disputé le match crucial à domicile face au Werder. D'ailleurs la semaines prochain, Hambourg aura l'occasion de mettre "hors course" Schalke lors de leur déplacement à Gelsenkirchen.

Je pense entre autre que Schalke sera + concentré sur l'UEFA et sur une 3ème place.

Citation:
Eh c'est pas non plus gagné pour le Bayern!!!!!!On ne sait jamais.

C'est bien pour ça que j'ai mis l'option Bayern out Wink Mais leur calendrier est + clément (même s'il nous reste Stuttgart et Dortmund à domicile mais à l'Allianz, on est quazi imbattable Twisted Evil )
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 7 matchs et le Bayern a 9 points d'avances, les carottes sont cuites ! On a notre 4ème étoile à moins de perdre 3 matchs et faire un match nul Confused Ou bien de faire 5 matchs nuls sur 7. Humm je pense qeu c'est impossible. La seule défaite qu'on pourrait avoir c'est contre Dortmund ! Si il joue comme face à Hambourg, je ne donne pas cher de notre peau...

Schalkes j'espère qu'il se concentreront sur la coupe UEFA ! Ce serait si bien qu'un club Allemand remporte un trophée européen cette année ! Ca annoncera la couleur pour les prochaines années Cool Mais bon quelque soit l'équipe qui finira quatrième, elle sera dans les favorites pour la coupe UEFA Smile

Sinon, je crains un peu l'an prochain. Avec le Bayern qui s'affaiblit un bon coup et les autres qui font surement se renforcer, la lutte sera chaude !!!
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prefere que nous ayons le Bayern en premier (un classique), Hambourg deuxieme et Shalke troizieme car nous aurons un effectif prometteur la saison prochaine en Ligue des Champions malgré le flop de Hambourg en ce qui concerne ses attaquants. (ils laissent partir deux attaquants me semble t il)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aie coup dur pour Hambourg ! Van Buyten s'est blessé et ça pourrait sonner la fin de sa saison. Il va louper la partie décisive de la saison Confused Sinon Hambourg ils ont laissé partir Mpenza cet hiver (bon c'est pas vraiment une perte) mais pour ce qui est de Barbarez c'est pas encore vraiment sur. Apparement, ils cherchent une solution.

Quoiqu'il en soit, ils devront recruter dans ce secteur, même si Lauth monte en puissance Smile
Rex
International
International

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'Hamburg achetera Ailton. Il ont une option d'achat je crois depuis leur pret de Besiktas et il doit avoisiner le 1 M€. Je pense pas que le club ne l'utilisera pas, ils sont très méticuleux ds leur politique de recrutement. En plus donc du bréslien, j'espere qu'ils prendront un second buteur. (remarque, il vise Podolski aussi Laughing )
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien Lauth, faut lui donner sa chance (meme avec la mannshaft), par contre je sais pas si Ailton est une bonne choix, faut chercher un bon ataquant, ils vont jouer la C1 l'année prochaine et faut qu'ils soient bien préparé je veux pas les voir sortir du 1er tour Mad
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: