Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Roque Santa Cruz

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 7:15 am    Sujet du message: Roque Santa Cruz Répondre en citant

Notre star de blessure est revenu (encore une fois) a l'entrainement et il va essayer d'etre en bonne condition pour jouer la WM. Lundi il a joué un match d'essai entre les equipes -19 ans et -17 ans du Bayern ( Par contre je sais pas il a joué avec laquelle Laughing).

Moi personnellement je vois qu'il est tres bon quand il est pas blessé mais c'est vrai que ca commence a faire beaucoup. Qu'est ce que vous pensez qu'on doit faire avec lui ?? Moi je vois qu'on doit essayer encore une année, et apres si ca marche pas on pourra le vendre, mais je pense qu'il a la capacité de nous faire de grands trucs.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jne sais pas a quoi il servira si n recrute un attaquant comme podolski. confused

Franchement ns aurons trop d'attaquants dans l'effectif. jne sais pas quel temps de jeu il aura sera t'il en concurrence avec Pizarro comme cette saison? ou avec Guerrero ou le probale podolski? no

Jne sais Jme pose des question à son sujet Bref...espérons tout simplement qu'il ne se blesse pas encore... suspect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, beaucoup de question sur Santa Cruz.

Personnelement, je serais plutôt pour son départ. Il n'a rien montré au Bayern et même quand il est pas blessé, hé oui ça arrive Laughing , je ne le trouve pas exceptionnel. C'est plus un 9 et demi. Le joueur pas assez buteur pour l'être et pas assez meneur non plus. Bref, un peu le joueur qui sers à rien...
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On aurait du le vendre au PSG quand il en ovulait, les nuls avec les nuls enb gros.
Mais j'epsere quand meme qu'il fera un bon Mondial (avec Dos Santos?).

On devrait le vendre à une équipe comme Bordeaux ou Shalke qui sauront peut être où se trouve le mode d'emploi des Paraguayens Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Auch die Mitspieler scheinen sich Santa Cruz auf dieser Position vorstellen zu können. „Es hat Spaß mit ihm gemacht", meinte Stürmer Roy Makaay. „Roque ist ein toller Techniker, ein idealer Mitspieler", sagte Owen Hargreaves und schwärmte über den Südamerikaner: „Er hat Fähigkeiten wie Kaka."

Rummenigge deutete jedenfalls an, dass Santa Cruz’ gute Leistung durchaus Einfluss auf die weitere Transferpolitik haben könnte. „Möglichweise müssen wir da keinen dazukaufen, sondern wir haben die Leute in den eigenen Reihen.“ Felix Magath sagte: „Die Position hinter den Spitzen könnte eine Position für Roque werden.“

Donc apparement ils pensent a Santa comme le sucesseur de Ballack, et Makaay dit meme que Santa joue tout comme Kaka (je pense quand meme que c un peu exagerer lol)
Sinon si ca va etre entre linonl et lui je le prefere 1000 fois plus que lincoln. Mais je pense que laisser un joueur fragil comme lui seul comme mneur de jeu est un peu dangereux vu qu'on risque de le perdre pour des longs moments a cause de ses blessures. Mais bon, je l'aime bien santa et s'il a vraiment depasser ses blessures et qu'il peut jouer son meilleur jeu de nouveau, j'aimerai bien le voir omme successeur de Ballack.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi en successeur de Ballack pourquoi pas Mais c'ets un risque a prendre pr ce joueur et une place en moins a prendre pr de sboulets comme Lincoln ou Basturk parkingboulet

Sinon ben je dois dire qd même que S.Cruz peut jouer comme ballack mais il faut aussi qqun pr le remplacer en cas de blessure et pourquoi pas Deisler!?? :bleueyes à eux deux ils pourraient faire une saison en entier en cas de gros pépin ya tjrs karimi lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Santa Cruz a un gout pour les tir de loin quand la surface est encombré.
Il a un bon jeu de pied et de technique maois reste assez lent.
Il n'a pâs le jeu de tete de Ballack.
Il n'ya aucun successeur au Bayern mais disons qu'il y a des joueurs qui peuvent faire l'affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: