Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

St Pauli - Bayern (1/2 finale coupe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait une honte de reprendre confiance en soi avec une équipe de BL3.
Sinon, je tiens à m'excuser pour Kahn, je pensais que sa blessure était passé et que ce fût des boulettes comme d'autres. Et je ne savais pas non plus que Rensing se faisait les dents en équipe reserve Embarassed bouletjour .

J'espere que Magath fera tout de même sortir Kahn à la mi-temps simplement pour Rensing, histoire de voir comment il supporte la pression quand un gros enjeux est là.(On se souviendra de sa prestation fâce au Milan).

La composition me semble assez bien à part que Schweinsteiger est sur le banc. Enfin, Magath a l'habitude de le faire rentrer en cours de match. Je suis heureux de voir que Lahm va jouer ce soir. Il se baladera sur le terrain puisqu'il a vraiment un talent technique, avec Schweinsteiger sur le coté gauche, on est gonflé à bloc et quand Deisler sera de retour à droite, on aura le niveau europeen. Reste à convaincre Magath de faire toujours jouer l'équipe type lors de grand match, et pas nous sortir les Ismael et Cie.

Ce soir je regarde le match sur ZDF, il faut gagner et battre Francfort en finale. Je doute que l'équipe puisse se reprendre en mi-temps, le niveau de la seconde mi temps sera similaire à la premiere sauf si Schweinsterger ou School rentre.

Reste à voir la prestation de Makaay qui semble se remettre dans le bain (si il fini bien la saison, on pourra le vendre à bon prix à Madrid). Very Happy

Vous pensez qu'on peuy faire le doublé cette saison? Parce que Hambourg nous rattrape.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on a gagné ce soir, c'est parce que St Pauli a manqué de fitness vers la fin, ils etaient trop fatigué. mais sur l'enemble du match ils ont mieux joué, crée plus d'occasion, le mec qui jouait a droite a fait de tres bon centre (je suis devenu fan Smile ) passe, mais ils avaient pas vraiment un bon attaquant. j'ai eu chaud pendant des periodes (d'ailleur ils avaient 58% de possession a un moment).

Bref le bayern Shocked pas de milieu, y avait brazzo et Owen qui se sont battus mais Ballack & co n'ont rien fait. En attaque, Piza s'est bien battu, il a marqué les 2 occasion qu'il a eu, makaay coe d'habitude, d'ailleur je me demande comment il a fait pour rater l'occasion quand il etait seul. Je commence a le detester ce mec, il est symbole d'occasion manqué, quand le ballon arrive a son pied l'action meurt sur le champ. Il arrive meme plus a faire des contrôles et des passes correctes.

Kahn a fait un bon match, mais il m'a enervé quand il s'est embrouillé avec un joueur. Ismael aussi un fait une faute dangereuse sans s'excuser ni rien, bref rouge pour les deux, ils etaient pas respectueux et fair play face a des amateurs Confused

Finalement ca me fait plaisir de voir Santa Cruz rentrer a la fin du match, esperons que ca soit sa dernière blessure. Et le bayern me fait vraiment peur avec un jeu comme ca, on va avoir du mal pour finir le Championnat en tête, faut se bouger et se reveiller. Et applaudi a St Pauli pour ce tres joli match.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!

Dernière édition par Brazzo le Jeu 13 Avr 2006 8:02 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul point positif et encore c'est l'entrée en Jeu de roque Santa cruz!! :bowing

Sinon 3-0 sur Saint Pauli avec 2 buts en fin de match oueh ça laisse à désirer qd même!
Le Bayern est fébril fragil il doit se relever..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content, c'était un match de coupe comme on l'attendait. St Pauli a bien joué mais comme souvent, le professionnalisme a fait la différence. On a réussi à pas prendre de buts grâce à Kahn ( génial ) et à de la chance. On a marqué quand il le fallait, au début et à la fin. Les 2 meilleurs du Bayern ont été Lahm et Hargreaves. En revanche, Lucio, Pizarro, Ballack et Makaay ont été mauvais. L'important est d'être passé. La finale sera plus simple...
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

waw tu es bien optimiste aujourd'hui Laughing , moi j'ai vu une equipe qui arrive pas a faire le jeu et qui a été perdu le contrôle du milieu contre St pauli Shocked
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes, j'ai vu le même match que toi. Mais tout le monde savait que le Bayern allait souffrir. C'est normal de concéder des occases et de se faire balotter par une équipe comme ça, qui joue devant son public le match de son histoire...Le Bayern a déjoué, comme prévu, mais a su faire ce qu'il fallait pour remporter le match : marquer un but tôt dans le match, ne pas encaisser de but quand les amateurs en pleine heuphorie ont poussé et marquer en fin de match quand il y a eu des espaces...C'est ça la coupe !
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

En première mi-temps, on a eu une occasion : le but et c'est tout !
En seconde période, on a eu d'abord Lahm qui s'infiltre, puis Makaay ( raté ça Shocked ), puis le corner et le but chanceux et enfin le dernier but.

5 occases et aucun ne passait par notre milieu de terrain Shocked Malheureusement, c'est pas l'effet match de coupe, c'est tout simplement la réalité des derniers mois. Le Bayern est sans idée, sans créativité, sans rien...
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Match pitoresque et un resultat qui ne reflete pas la domination du meilleur.

Makaay m'a extremement deçu, lui qui était si oportuniste ces dernieres semaines, profitant des erreurs défensives pour marquer. Et là, grosse erreur pour faire un flop bouletjour .

Sinon, ben Pizarro a su se reveiller pour reodnner confiance pour la finale.
Esperons qu'on aura pas autant de fil à retordre.
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Lahm et surtout Hargreaves ont marqués des points pour la titularisation Very Happy

Ballack il a joué ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il a joué, mais sur tout le match, il a du toucher le ballon dix fois tout au plus. Hargreaves a été le plus présent pour le forcing offensif avec Hargreaves.
lila
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jay 5 a écrit:

Ballack il a joué ? Rolling Eyes

Il me semble que c'était un trait d'humour!! Very Happy Cool
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ballack fut transparent bref j'ai trouvé les vidéos des buts jvous file les liens si vous voulez voir qu'on a eu bcp de chance sur les 2 derniers buts!

Bayern 3-0 Pauli
1-0 hargreaves : http://german.koragoal.com/Pauli_0-1_BayernMunich.wmv
2-0 Pizzaro : http://german.koragoal.com/Pauli_0-2_BayernMunich.wmv
3-0 Pizzaro : http://german.koragoal.com/Pauli_0-3_BayernMunich.wmv
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais on peut quand même voir que Pizarro peut se montrer aussi opportuniste que Makaay lui qui n'a pas marqué depuis si longtemps.
Rex
International
International

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le score était flatteur en tout cas. Ce n'est aucunement rassurant pour la course au titre. Ballack a été absent et plutot la tete sur ses discutions avec Chelsea Rolling Eyes Makaay a été très présent en revanche Shocked mais a été vraiment TRES maladroit. Il aurait fait minimum le doublé il y a 2 ans...
Encore une fois Hargreaves sauve le Bayern en coupe, son but est le + important, le doublé de Pizarro n'est que secondaire. St-Pauli presse, laisse des espaces et se fait surprendre en fin de match.

Je suis également content des performances de Lahm (en constante amélioration) et de Kahn qui nous a sorti un arret 5 étoiles sur la tête de Luz Cool
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kahn a fait un bon match, c'est vrai. Mais notre défense, ils ont eu autant d'occasion qu'une équipe de BL1.
Lucio, assez absent. Ismael, on l'a pas vu en bien celui la mais il a quand meme été utile.
Sagnol, je sais pas ou il etait, il a tenté quelques bons trucs mais en vain je crois.
Lahm et Hargreaves ont été magnifiques pour la relance et les solutions. Jeremies, on l'a vu mais il servait a rien.
Brazzo a été combatif tout comme Makaay et Pizarro. Ca faisait plaisir à voir quand on les compare à Ballack, un specimen qu'on appelle "meneur".
Nos attaquants ont été bons mais avec trop peu d'occasions et trop peu de.....réussite.
L'action de Makaay m'a fait mal au coeur.
Les deux buts en fin de match ont été à l'honneur de Pizarro et j'avais vraiment envie d'applaudir St Pauli en fin de match parce que on peut voir que a hierarchie n'est pas du tout respectée en Coupe.
Le prochain match contre Bielefield sera decisif, un mauvais resultat et Hambourg sera champion. Ce sera injuste nous qui ayons dominé la BL quasiment toute la saison.
Esperons que Ballack se reveillera et qu'il mettra une bonne lampée de buts pour le convaincre de rester... Very Happy

Le moral de Hambourg est d'ailleurs au sommet. C'est dans ce genre de moment qu'on voit que le deuxieme est plus fort que le premier.
On aura rellement besoin d'un Kahn en forme pour pouvoir s'en sortir et rester a bonne distance du dauphin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: