Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

St Pauli - Bayern (1/2 finale coupe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Skydu95 a écrit:
Esperons que Ballack se reveillera et qu'il mettra une bonne lampée de buts pour le convaincre de rester... Very Happy

Avec la façon que Becker crashe sur le Bayern, et la façon que Ballack a geré son eventuel depart, j'espere qu'il parte. Je prefere de loin un Bayern 7eme au classement avec des joueurs motivé comme Brazzo et Owen que voir des joueur comme Ballack.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que sans Ballack le Bayern soit 7e.. le Bayern sera premier avec ou sans Ballack, il suffis juste le farfadet achète autre chose que Karimi.. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Ballack nous a maintes fois sortis du petrin, on se souviendra du match contre Hanovre mais si il suffisait d'avoir un remplacant de l'envergure de Ballack pour garder le même niveau, il y aurait des équipes qui marquerait trois buts par matches.
Je ne veux pas que le départ de Ballack soit une bonne raison pour Hoeness de recruter des Aguero et des Kroos. Il faut nous fortifier d'année en année pour garder la premiere place et il faut garder Ballack parce que, historiquement, le Bayern a (presque) toujours eu les stars allemandes dans son équipe. Si de plus en plus de stars sud americaines viennent en Europe, c'est pour être recrutées et pas en denigrant en meme temps ses stars nationales. C'est dans ces moments là où on comprend pourquoi Klinsmann n'a jamais voulu prendre Ismael en Mannshaft (à l'epoque où il etait fort).

Il faut recruter, certes mais ca me deplairait pas que Ballack cloue le bec à Hoeness a propos de son envie d'argent. Il reste ou il reste pas, ce sera la Mannshaft qui en souffrira deja parce que Magath a parfois des traits de génie tordus.

Ballack a anoncé qu'il prendra une décision lorsque l'objectif du Bayern sera en poche. Pour l'instant, je prefere tout de meme que Ballack reste et que Hoeness s'active pour Aguero.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ballack cette saison c'est de la poudre aux yeux c'est tout. Ses buts sont importants, c'est vrai, il les met dans des moments difficiles mais d'un autre côté, notre milieu de terrain n'est pas consistant !

Normalement, si départ devrait pouvoir être remplacé. Le Bayern jouera dans un autre style, mais il ne sera pas forcément moins fort. Je dis normalement parce qu'on est le Bayern mais le problème c'est rien que l'idée que Hoeness aie penser à Santa Cruz m"effraie...
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous laissez trop peu de chance à Santa Cruz. Ca y est, il est min" par une grosse blessure et tout de suite on le raille. Si on lui laissait du temps de jeu, ce serait mieux. Et on devrait connaitre ses performances en equipe reserve parce qu'il joue trés bien et c'est un remarquable droitier-gaucher.

Comme Ballack, il sait mettre des buts dans les moments importants. Regarder le matche qu'il a joué contre l'Argentine avec le Paraguay, il a mis le seul et magnifique but du match. Il ne faut pas le juger parce qu'il a joué trois matchs mauvais (Schweinsteiger a fait pire) et on garde intact la mauvaise image a vcause d'une stupide blessure...
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

le truc c'est que ce n'est pas sa première blessure.. et puis pour avoir un Ballack bis, non merci.. (Schweinsteiger est bien meilleur)
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Santa Cruz n'est peut-être pas un mauvais joueur mais bon de là à le parachuter meneur du Bayern ...Déjà comme le dis Jay, il est toujours blessé et puis je doute sur ces capacités à mener le jeu ! Le Milan a Kaka, le Barça Ronaldhino, la Juve Nedved et nous Santa Cruz ...

Enfin, je ne sais pas qui est le pire : Karimi, Dos Santos ou Santa Cruz scratch
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Deisler a annoncé qu'il voudrait prendre sa place... Je pense pas parce que nos ailes perdront de leur agressivité (je crois que le nom de Deisler donne encore la migraine à la Juventus Very Happy ) et il n'a pas le jeu de tete de Ballack qui en use sans sommation dans les moments les plus difficiles.
Il nous faut un vrai meneur de jeu pour remplacer Ballack qui ai un jeu de tete et un jeu de frappes puissantes tout comme Ballack (quoiqu'il en use trop peu à mon gout).
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas d'un Ballack bis mais d'un Scholl bis plutôt, genre Rosicky.
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce serait bien pr Deisler qu'il joue au centre sur les cotés on pourrait faire jouer Brazzo que je trouve super!!

Sinon Schweinsteiger pourra alterner coté gauche et coté droit
Mais deisler au centre ce serait parfait.
karimi pourra jouer remplaçant de Brazzo et/ou de schweinsteiger! Smile

Bref Vivement que je vois la tête du bayern en Aout 2006!!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rex
International
International

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deisler pourrait être à Munich ce que Riquelme est à la Villareal. Il est vif, précis, et c'est un bon technicien. J'espere que sa vision de jeu au milieu de terrain égalera celle de Ballack (de la Mannschaft).

D'un coté, ne pas recruter et laisser partir notre meneur...qui plus est Ballack, qui est une super star dans le monde Confused Ca va faire aux yeux de tlm "manque d'ambition" nan?
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Rex"]D'un coté, ne pas recruter et laisser partir notre meneur...qui plus est Ballack, qui est une super star dans le monde Confused Ca va faire aux yeux de tlm "manque d'ambition" nan?[/quote]

Bien sur que ca serait un manque d'ambition, d'autant plus que Deisler est pas vraiment certain vu qu'il est toujours blessé.

Je voulais seulement eclaircir un truc, j'ai pas dit que sans Ballack on serait 7eme, j'ai dit que je prefere un Bayern nul sans Ballack qu'un Bayern super star avec Ballack, mais ca veut pas dire qu'on serait nul, je donne seulement le cas extreme Wink
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sera meilleur sans Ballack..
Rex
International
International

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sa reste encore à voir Rolling Eyes On était tous euphorique quand Maggath avait signé comme entraineur du Bayern après les beaux parcours de Stuttgart et pour le moment, on est nul part (et un entraineur à + d'impact qu'un joueur)...J'espere toutefois que tu aies raison.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: