Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Super League

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bayernmanager
Equipe amateur
Equipe amateur

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 10:40 am    Sujet du message: Super League Répondre en citant

La situation actuelle en Suisse

Si le Fc Sion venait à s'imposer demain, il conserverait sa 1ère place... Quelle fierté pour les Valaisans ( seuls représentant romand en Super League ) !! party

PS : je trouve top les émoticons qu'il y a... Wink
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étonne de la position du Fc Basel Shocked

En Uefa cette semaine ils ont plutôt cartonné (6/2 je crois) et là ils ne sont que 6ème. Je pensais qu'ils seraient mieux classés surtout après autant de journée ! Un oeu la même remarque pour le fc Thune qui a été en Champion's League l'an passé si je ne m'abuse !

Ps : oui il y a une petite collection de smileys ^^
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec Bâle et Thoune mais surtout pour Bâle c'est que tous leurs meilleurs joueurs sont partis dans d'autres championats, ils n'ont plus leur stars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bayernmanager
Equipe amateur
Equipe amateur

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oé, ils sont en pleine reconstruction !!

Tandis que Thoune ont eu une belle saison, bien garnie et aussi tous leurs bons joueurs ont été voir ailleurs... Confused
bayernmanager
Equipe amateur
Equipe amateur

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais, la photo sur le 1er message se met à jour automatiquement... Wink Alors vous avez la version live du classement de Super League !!
bayernmanager
Equipe amateur
Equipe amateur

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coup de tonnerre sur le football suisse !!

Alors que le FC Sion avait fait un début de saison au dessus de leurs attentes, l'entraineur décida de démissioner !!

Dès l'annonce de cette nouvelle, plusieurs théories se font entendre ... Une d'entre elles décrit la réaction de Clausen comme une acton irréfléchie !! Eh oui, à la mi-temps du match de Coupe où Sion était mené 1-0, l'entraineur prit la décision de démissionner...

Explications + Interview

Il a démissioné à la mi-temps d’un match parce que le président est entré dans les vestiaires

"J’y pensais déjà. Il y avait des choses que je n’aimais pas et à un moment donné, j’en pouvais plus. On était mené 1-0, le président est entré dans les vestiaires en pleine discussion tactique avec les joueurs. Il m’a fait perdre l’intimité et j’ai dit ciao... Je sais que ce n’est pas normal de démissioner pendant la mi-temps, mais je n’en pouvais plus. Le type est autoritaire, il ne te respecte pas, il se croie entraîneur. On dit qu’il imposait l’équipe à aligner aux entraîneurs précédents, je l’avait prévenu que cela, je ne l’accepterai pas, l’unique chose qu’il veut est montrer publiquement qu’il a de la personnalité. Ainsi, ce sont passé des petites choses qui m’ont peu à peu dégoûtées, des situations qui ne sont pas normales en Argentine et auxquelles je ne suis pas habituées".

Néstor Clausen a jeté l’éponge parce qu’il ne supportait pas le président de Sion, l’architecte Christian Constantin. Son équipe perdait face à La Chaux-de-Fond, en Coupe de Suisse, et l’apparition du dirigeant a provoqué sa déclaration à l’équipe: " Je pars. Battez-vous jusqu’à la mort pour gagner". "C’était une façon de provoquer une réaction". L’entraîneur a regagné la seconde mi-temps en sachant que c’était ses 45 dernières minutes avec Sion, club dont il fut joueur de 1989 à 1994. Il a vu juste avec une de ses dernières décisions: il a fait entrer Kuljic, qui a marqué 3 buts, et l’équipe s’est qualifiée. "Ce joueur était sur le banc, à cause de la rotation. On venait de jouer en UEFA. Après, j’aurais pu dire:"On a gagné, je continue. Il ne s’est rien passé". Mais j’avais pris ma décision. Bien qu’on soit leader du championnat avec Grasshoppers".

- Ce n’est pas facile (de trouver une équipe à) entraîner en Europe, tu ne vas pas regretter?
- Non. Je ne vais pas abondonner mon orgueil pour entraîner en Europe. Un entraîneur a des responsabilités, sa place en football, et ce président agit d’une façon qui m’exposait à perdre ma personnalité dans l’équipe.

-Tu ne regrettes pas non plus d’y être allé?
-Non, parce que je le savais déjà avant de m’y rendre, et on a obtenu de bons résultats.

-Tu as rompu un contrat meilleur que celui que tu avais à Independiente?
- Oui, et j’ai besoin de cet argent, mais je ne vais pas non plus accepter n’importe quoi.

-Tu as parlé de nouveau avec le président?
-J’ai discuté avec lui aujourd’hui, on a ri... Je lui ai donné mes explications, je lui ai dit que je ne pouvais pas accepter sa façon d’être et qu’il n’aller pas changer comme président. Si je continuais, je me serais senti mal avec moi-même.

-Une rumeur est apparue disant que tu avais des problèmes avec les joueurs?
C’est un mensonge. Presque tous m’ont appelé durant la journée pour que je ne partes pas. Mais je suis déjà loin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Autres Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: