Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Transferts Bundesliga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 17, 18, 19  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 11 millions d'euros ne représentent pas une grosse part du budget des transferts.
D'ailleurs, il me semble que le Bayern s'"impose" un certain montant pour les transferts au debut de chaque saison et le reste concerne toutes les activités complémentaires comme les salaires, les taxes etc....
Les 11 millions d'euros en question concernent le budget restant et cette somme n'aurait pas pu être alloué au transfert.
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rosicky n'ira pas à l'Atletico Madrid :
Le milieu de terrain international tchèque du Borussia Dordmund (1re div. allemande) Tomas Rosicky ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine(ndj:BAYERN!). La piste de l'Atletico Madrid est abandonnée, le club espagnol n'ayant pas confirmé son option d'achat à la date convenue avec le club allemand. Rosicky (53 sélections, 15 buts) étudie les autres propositions parvenues au Borussia.

Very Happy

Abdelaziz Ahanhouf à Bielefeld
: L'attaquant international marocain Abdelaziz Ahanfou (28 ans, 5 sélections) quitte Duisbourg, relégué en D2, pour rejoindre Bielefeld (1re div), son cinquième club en Allemagne où il a effectué toute sa carrière professionnelle. Ahanfouf s'est engagé pour deux ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour Rosicky.
Cela pourrait l'être dans un cadre pro allemand car pour l'instant, il ne s'en va pas pour l'étranger mais si il va en Ligue 1, ce sera une victoire de plus pour la France qui nous vole déjà Micoud.
J'espere simplement qu'il restera en Bundesliga comme à Hambourg qui aurait besoin de solidité offensive ou à Breme pour remplacer Micoud.
Rex
International
International

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rosicky est un meneur de jeu, et Hambourg en a dèja un en la personne de van de Vaart (voir même Trochowski).
Sinon, je doute que le Bayern dépensera une somme pareil (avoisinant les 10-15 M€). Même si Jay souhaite vivement son transfert Laughing Remarque, je ne serais pas contre un nouveau numéro 10 dans l'équipe.
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait prendre Rosicky pour remplacer Ballack, non?
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serait top, car Santa Cruz est actuellement (pour changé) blessé..
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foot - Transferts : Rosicky vers Arsenal

Le Tchèque Tomas Rosicky serait tout proche d'Arsenal. Le milieu de terrain du Borussia Dortmund, où il est encore sous contrat pour deux saisons, était même à Londres lundi pour passer une visite médicale.

Membre essentiel de la sélection tchèque, Rosicky (25 ans) était depuis longtemps dans le viseur de plusieurs clubs européens, à commencer par l'Atletico Madrid, mais les dirigeants de Dortmund ont annoncé lundi que leur joueur ne signerait pas pour le club espagnol.

... je hais Arsenal en plus Viera est parti car ils n'avaient pas d'ambition.. à croire que ça change, ils vont avoir une belle équipe alors que nous.. je crois que je vais virer Gunner (l'horreur.. Mad)
KaiserFranz
Equipe amateur
Equipe amateur

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain y a trop de bon joueurs qui se cassent de la Bundesliga!! Evil or Very Mad Micoud, Rosicky, Koller, Ballack, Zé Roberto, Berbatov et j'en passe!!Déjà que le niveau n'était pas génial alors là...Je suis sûr que les dirigeants de TPS sont déjà dégoutés d'avoir acheter les droits de retransmission de la Bundesliga!!
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je suis d'accord avec KaiserFranz, franchement cette année c'est vraiment le gros bide en Allemagne Mad Tout nos meilleurs joueurs se cassent et parfois pour des clubs de m**** (comme Bordeaux). Je sais pas ce qui se passent mais à ce rythme, on sera du niveau du championnat Hollandais dans quelques années... Crying or Very sad
Rex
International
International

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon The Mirror, Robert Huth, le défenseur international allemand de Chelsea, serait en contact avec Wigan. Les Latics auraient fait une offre de 8 millions d'Euros aux Blues pour le jeune joueur de 21 ans. Huth n'a disputé que 13 matches en Premiership cette saison sur les bords de la Tamise.

Rosicky quitte Dortmund pour Arsenal. Le montant du transfert s'élève à environs 10M€. (encore une star en - chez nous) Il a par ailleurs déclaré vouloir se donner à fond pour "le meilleur club d'Europe".

149 matchs, 20 buts en Bundesliga
Jay 5
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hop, je cours me payer le maillot d'Arsenal flocké d'un Rosicky, sera mieux qu'un du Bayern avec Dos Santos ou Karimi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles. Si les dirigeants reconaissent leur erreur pour le recrutement de Karimi ou de Dos Santos, ils feraient bien de presser Magath pour les faire jouer afin de faire interesser des clubs de leur niveau (Ligue 1 Very Happy )
Si ils font une bonne coupe du monde, j'espere que leur popularité augmentera.
Dommage que Guererro ne joue pas cette competition.
En bref, la Bundesliga perd tous ses bons elements, j'ai même du mal à savoir quels bons elements il nous reste Shocked
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fin de contrat avec les Glasgow Rangers, Peter Lövenkrands rejoint Schalke 04 où il a signé un contrat de trois ans. L'attaquant international danois (14 sélections) doit remplacer poste pour poste son compatriote Ebbe Sand, qui quitte le club où il a évolué pendant sept saisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais guere ce joueur mais si c'est pas un boulet, ce ne peut etre qu'une bonne chose.
Rex
International
International

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ebbe Sand me manquera, je l'aimais bien, il était efficace et charismatique. Schalke est dans une mode très danoise (et le Hsv très néerlandaise).
Je me demande qui de Lövenkrands et Larsen accompagnera Kuranyi en attaque.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Autres Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 9 sur 19

Sauter vers: