Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Transferts Bundesliga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rex
International
International

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On remarquera que se sont les trentenaires qui s'envont. Remarque Reinhardt est relégué par la paire Boulharouz-V. Buiten, et Beinlich a perdu sa place de titulaire cette saison soit au profit de Trochowski soit de de Jong.

Reste Barbarez... C'est dommage, bien qu'à 34 ans, il reste l'une des pièces maitresses du jeu du HSV. Actuellement il en est 165 matchs disputés pour le club hanséatique et a inscrit 64 buts et délivré 29 assists. Il a même été élu meilleur buteur en 2001 (22 buts). Hambourg devra recruté un bon attaquant pour combler son départ car Takahara n'est pas fiable, et Lauth marque peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une grosse perte pour Hambourg et j'espere que cela n'influera pas sur leur niveau parce que la saison prochaine, ils vont defendre les couleurs allemandes en C1 et je veux qu'ils fassent une bonne paire germanique avec le Bayern et eventuellement Shalke et Breme.
J'espere que leur politique de recrutement sera meilleure que la notre parce que niveau embauche, on vaut pas grand chose.

Je pense que l'an prochaine, l'Allemagne sera plus competitive pour la C1 mais beaucoup moins structurée en UEFA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon Hambourg n'aurait pas pu continuer à baser son attaque sur Barbarez. A son âge, il est temps de penser à la relève. C'est juste vraiment dommage que la transition se fasse de manière aussi abrupte Confused

Hambourg devra se construire une attaque pour la saison prochaine ! Après le départ de Mpenza (une daube de toute façon Laughing ) et de Barbarez, il ne leur restera plus que Lauth et Takahara Confused En tout cas, pas touche à Poldi, c'est chasse gardée du Bayern Smile
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai assez de mal à voir en quoi Poldi serait une solution offensive.
Il y a Makaay qu'il serait temps de remplacer et de transferer (un petit 3 millions d'euros Smile ) mais on va pas laisser Santa Cruz sur la selette alors que Pizarro est trés influant, trop influant pour se permettre de mettre Guererro en titulaire. Shocked
La priorité pour moi serait de renforcer notre secteur défensif et de trouver un ramplacant à Ismael (30 ans me semble t il) qui ne joue vraiment pas à un niveau digne du Bayern.

Et en second lieu un remplacant à Ballack sans doute sur le depart vers Chelsea.
Rex
International
International

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas qu'Ismael soit un mauvais défenseur en tps que tel. Je crois qu'il était mieux adapté au jeu offensif de Bremen. Dans son dernier club il montait très haut pour apporter du soutien offensivement (8 buts et 5 assists en 2 ans) et c'est ce qui fait sa renommer dans notre championnat.
Chez nous à München, il ne doit se comptanter que de défendre, et donc n'exploite pas toutes ses qualités. La meilleur solution serait de l'échanger au Werder contre Borowski Wink

Pour les recrutements d'Hamburg, on doit pas s'inquiéter. Ils ont très bien recruter ces 2 dernières années:
cette saison: van der Vaart, de Jong, Atouba
l'année dernière: Lauth, Trochowski, Boulharouz et van Buiten

Ils ont réussi à merveille leurs transfert puisqu'ils sont tous titulaires Rolling Eyes Je trouve le HSV plus ambitieux que nous Laughing
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nous on transfert des joueurs venus dun bled perdu, c'est normal qu'ils font pas leur preuve a lentrainement et qu'il soit pas titulaires en consequent.
Magath impose un entrainement trés dur et ils n'ont jamais eu l'habitude de s'entrainer avec tant d'instruments et d'ardeur.
Rex
International
International

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au prix où ils sont payé, c'est minimum que de pouvoir courrir les 90 minutes, et certains joueurs n'ont que rarement tenu un match entier...je me demande pourquoi Dos Santos, joue tjs pas. Il a pas la niveau? Il est pas pret physiquement? (encore un joueur qui sera payé als qu'il aura même pas jouer...)
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dos Santos jouera surement en Coupe contre St Pauli, on verra si il a eu le temps de s'habituer, même légerement, au niveau de jeu de la Bundesliga et on verra aussi si il peut s'avérer efficace parce que ses matches, on s'en souvient plus beaucoup...
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Per Mertesacker aurait signé un pré-contrat au Milan Ac !

Hoeness loupe encore une fois le coche. Au lieu de ramener Ismaël le boulet qui dans 2 ans jouera sur une chaise roulante, il aurait du prendre Mertesacker pour pas cher et qui dans 2 ans ce sera au top niveau LUI ! C'est presque pas possible ce manque de flair Evil or Very Mad

Skully et Mulder ont commencé l'enquête...
Rex
International
International

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Borussia Dortmund piste l'attaquant paraguayen Nelson Valdez (auteur d'un triplé ce week-end) pour combler le départ de Jan Köller en fin de saison.

Hans-Joachim Watzke, le directeur financier du BVB, a déclaré être interessé par Valdez, qui se plaind d'un temps de jeu trop limité au Werder Bremen. "Fiancierement, il est dans nos moyens à déclaré Watzke.

Saison 03/04: 21 matchs, 5 buts
Saison 04/05: 27 matchs, 7 buts
Saison 05/06: 23 matchs, 8 buts (série en cours)

Associé au polonais Smolarek, le club de la Ruhr pourrait faire des dégats en plus de l'arrivée du sud-africain, Pienaar (Ajax) l'année prochaine!
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dortmund semble casser la tirelire deja qu'il piste Frey. Ils se forgeront une bonne équipe pour la saison prochaine et ils viseront peut etre la coupe de l'Uefa pour 2008.
En tout cas, c'est plaisant de voir la Bundesliga prendre de l'ampleur en prenant petit à petit des joueurs de grand talent.
Rex
International
International

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poulsen est suivit par le Milan AC. Mais vu que le danois a déjà signé un pré-contrat à la Villareal, il devrait rembourser 850 000€ au club espagnol Shocked (l'ACM devrait intervenir)

En tt cas, ça fait encore un bon joueur qui quitte la Bundesliga Sad
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui C'est vrai! Avec MErtesacker aussi que de bon départs.
AU milan AC l'ambiance devrait être sympa avec Gattuso qui lui a gueulé dessus comme un taré à la fin de Milan-S04 boulet

Bref il y a déjà Vogel aussi jne sais pas où il jouera Poulsen,à sa place je serais allé à Villaréal tt simplement pr avoir + de temps de jeu Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brazzo
International
International

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Mangouste a écrit:

AU milan AC l'ambiance devrait être sympa avec Gattuso qui lui a gueulé dessus comme un taré à la fin de Milan-S04 boulet

lol!

Perso j'aimerai bien voir les allemands dans les plus grands européen (autres que le Bayern Cool ). D'une part ca aidera la Mannshaft et d'autre part on recommence a donné la Bundesliga son droit. Donc j'espere bien que qu'il va a Milan.
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rex
International
International

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frei serait interessé par le Borussia!
Alex aurait reçu une offre qu'il juge interessante de la part de Dortmund.

«Rennes, c'est chez moi maintenant, mais c'est normal pour un joueur suisse d'être attiré par la Bundesliga».

Il a déclaré: «Je n'ai rien à cacher, j'ai tout le temps été correct ici, c'est clair que Dortmund est intéressé et moi aussi, même si je n'ai pas toutes les cartes en main, si je n'y vais pas, je reste ici, à Rennes, où je me sens bien»

Dortmund cherche sans aucun doute à se renforcer offensivement. En tout cas c'est un bon choix. Frei a déjà une certaine expérience et c'est une valeur sûr et à long terme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Autres Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

Sauter vers: