Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Transferts Bundesliga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frei connait la BL, cela peut l'aider dans son choix car Rennes n'est pas au top en Ligue 1 alors qu'il sera un renfort plus qu'utile à Shalke au coté de Kuranyi.

J'espere qu'il sera present car on aura un argument de poid pour la C1 la saison prochaine car je suppose que Frei n'aura aucun probleme d'integration avec ses coequipiers (il me semble qu'il parle deja allemand et qu'il a d'etroit lien avec le Bayern Munich).
Il n'aura, je pense, pas trop de probleme pour passer titulaire. Allez la Bundesliga, allez l'Allemagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rex
International
International

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schalke en aura pas besoin. Ils ont déjà Kuranyi, Sand, Larsen (qui est pas mauvais) et ils ont acheté Halil Altintop qui est le 2ème meilleur buteur du championnat avec 16 buts.

Et puis je préfère voir le BVB Dortmund se renforcer plutôt que Schalke Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, excuse moi je suis vraiment bouletjour ...
Je sais vraiment pas pouruqoi je parlais de Shalke et j'ai pas d'excuses ûisque je parle de Kuranyi juste aprés mais je pensais à Dortmund puisque Shalke n'est pas interessé par un renfort offensif.
Mais Dortmund auront des chances de terminer dans les cinq premier car Frei est un argument de poid face aux defenses adverses.
Esperons que la BL se renforcera et qu'on etonne l'Europe.
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arsenal et Totenham sont interressé par Dimitar Berbatov. Il pourrait quitter Leverskusen pour 15 millions d'euros. C'est dommage si il quitte la Bundesliga Sad Je le verrais bien au Bayern, ou alors à Hambourg où il serait un excellent renfort.

Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Christian Poulsen, le milieu de terrain international danois de Schalke 04, évoluera l'an prochain sous le maillot du Milan AC. En fin de contrat au mois de juin, le joueur avait signé un pré-contrat avec Villarreal et devra dédommager le club espagnol, à hauteur de 850 000 euros. Une somme que devrait prendre en charge le Milan AC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rex
International
International

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait 2 grands joueurs étrangers qui quitteraient la Bundesliga Sad Si pour Poulsen ça semble certains, j'espere que Berbatov restera et qu'il aille renforcer le secteur offensif du HSV ou il aura une place de titulaire assuré. Il avait marqué 20 buts l'année dernière et encore avant 15. C'est une valeure sûr Cool Il doit rester! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Duisbourg, 17e et avant dernier de la Bundesliga, a décidé de se séparer de son entraîneur, Jürgen Kohler. L'ancien champion du monde, en 1990, avait remplacé Norbert Meier le 17 décembre, limogé lui aussi après avoir donné un coup de tête à un joueur de Cologne. Kohler est ansi le dixième coach remercié cette saison en première division allemande. Duisbourg n'a plus gagné depuis cinq matches et n'affiche que 22 points au compteur.
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc, je ne sais pas si Kohler n'a aucun talent ou si il a du mal avec des équipes de faibles potentiels...

Il va peut-etre suivre le même chemin que notre Lothar national pour entraîner au Brésil...
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nowotny va quitter le Bayer cet été. Il a reçu des offres d'autrres clubs en Bundesliga et une d'Italie ?!? Espérons que ce soit un club valable en Italie, pas du genre Trévise ....(dédicace à Rex Laughing Laughing )

La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien qu'il aille à livourne LOL Hen ça plaira bcp à Rex Laughing
Bref passons Nowotny a reçu une offre de la fiorentina lol!
Ce serait une belle fin de carrière pr lui dans ce club sympathique.
par contre bcp de bons joueurs quitteront la bundesliga et Mertesacker est déjà au Milan.... Smile
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rageant mais en ouvrant les yeux et si on ne reste pas obnubilés par notre chère BL, on croira peut -être qu'ils seront plus connus là-bas plutot que dans un pays qui n'a seulement gagné que trois fois la coupe du monde..... Confused Rolling Eyes
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mittelverteidiger a écrit:
Christian Poulsen, le milieu de terrain international danois de Schalke 04, évoluera l'an prochain sous le maillot du Milan AC. En fin de contrat au mois de juin, le joueur avait signé un pré-contrat avec Villarreal et devra dédommager le club espagnol, à hauteur de 850 000 euros. Une somme que devrait prendre en charge le Milan AC.

Christian Poulsen, le milieu de terrain international danois de Schalke 04, en fin de contrat en juin, avait décidé dans un premier temps de signer un précontrat avec Villarreal, dès le mois de février. D'après le quotidien L'Equipe du jour, il avait toutefois une clause lui permettant de se désister en cas de proposition d'un grand club avant le 10 mars. Le joueur aurait alors prevenu le club espagnol le 9 mars qu'il s'était finalement engagé avec le Milan AC. Une version que Villarreal conteste, réclamant au passage 500 000 euros de dédommagement.
Le Milan AC a refusé de payer cette somme, le joueur également. L'Inter Milan est alors entré en contact avec lui et décidé de payer l'indémnité à Villarreal. Poulsen a alors signé un troisième contrat, cette fois à l'Inter. Le Milan AC a menacé de présenter le dossier à la FIFA.
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poulsen est très versatile ! En tout cas, il est vraiment courtisé. Personnelement, je ne le connais pas trop. Est-il un pion important à Schalkes ? Parviendront-ils à se passer de lui ?

Sinon, Nowotny aurait reçu une offre de la Fiorentina ! A son âge et après ses déboires, c'est pas mal du tout je trouve. L'Allemagne ne parvenait pas à s'expatrier mais là on pourrait avoir Nowotny à la fiorentina, Ballack à Chelsea, Mertesacker à Mialn !!!
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La BL se vide de ses prodiges et de ses espouirs.
Ils trouveront peut-être un avenir meilleur hors d'Allemagne mais je doute que le Milan mette Mertesacker assidument sur les terrain pour aider la Maanshaft à se fortifier...Tandis qu'au Bayern, il aurait surement jouer les matches de coupe et les matches contre les releguables pour se forger un nom et une technique...

Si ça se confirme, on le verra pas titulaire avant un bon moment sauf dans la coupe d'Italie et dans les matches amicaux...
C'est triste de gâcher des perles quand elles ne sortent pas d'usines à champions.
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le capitaine croate de Stuttgart Zvonimir Soldo ( 38 ans ), dont le contrat ne va pas être prolongé, s'est dit intéressé par un départ vers Köln en fin de saison. La possibilité de jouer en D2 ne le dérange pas. ( Source Sportbild )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Autres Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 4 sur 19

Sauter vers: