Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Transferts Européens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois, la presse raconte nimporte quoi juste histoire de vendre du papier et il donne un petit pourcentage aux clubs pour quil ne les poursuivent pa en justice, ils ont vraiment leur magouille a eux les redacteur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huth partira à Midelsbrough. «Le contrat va être signé dans les semaines à venir, le Mondial n'est pas le moment pour ce genre de chose: je suis content d'avoir un nouveau défi et j'ai beaucoup apprécié le discours de Middlesbrough».

Son avenir est donc clarifié. Dommage qu'il reste en Angleterre, j'aurais préféré le voir jouer au "Vaterland". Enfin... Espérons qu'il soit titulaire et s'améliorer significativement. Pour infi, "Borough" a terminé 14ème Confused

fcb_soccerqueen
jeune espoir
jeune espoir

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est encore jeune, peut-être il reviendra en allemagne un jour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que garder tous nos allemands soit une bonne chose. Il faut qu'on envoie nos jeunes (sauf Schweiny et Lahm) à l'étranger pour qu'ils s'ameliorent parce que se sequestrer empeche nos joueurs de progresser dans des championnats à particularité complementaires comme la vitesse et le jeu physique de l'Angleterre et la précision et le beau jeu espagnol.
Sinon, personne ne voudra plus des allemands dans leur équipe.
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas ce que ça apporte aux joueurs d'aller jouer à l'étranger. Déjà l'Angleterre c'est physique que de réputation, de même que la précision et le beau jeu Espagnol. C'est pas parce que le Barça a gagné la C1 ainsi que le reste du championnat l'est.... C'est justement un plus que chaque championnat aie une spécificité et que l'équipe national l'aie aussi !

Et si on envoie nos jeunes à l'étranger, nos équipes vont jouer avec quoi ? De jeunes Chinois Rolling Eyes
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du tout ce que je dis lol.
Mais regarde un peu, on a seulement trois allemands pro en Angleterre.
Ils sont assez bons ces trois allemands (sauf Huth). Les anglais, ils restent en Angleterre et ils sont forts. Alors pourquoi ne pas envoyer quelques allemands la bas pour qu'ils gagnent un atout?
Je sais que je m'exprime atrocement mal mais je me comprends lol.
Mittelverteidiger
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il n'y a pas que l'Angleterre ! Ce serait bien aussi d'avoir des joueurs en Italie ou en Espagne pour apporter à l'équipe nationale des cultures footbalistiques différentes...
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, tu as tout dit!
Tous les championnats europeens m'ont l'air complémentaires.
On peut envoyer nos ailiers en Espagne pour la rapidité et la précision, nos défenseurs en Angleterre pour la brutalité et le jeu physique. Nos attaquants en Italie pour qu'ils aient à faire à de grandes défenses.....
Rex
International
International

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur et perdre de bons éléments de notre championnat. Déjà qu'on arrive pas a faire venir de grand nom. L'Allemagne a tjs eu des joueurs d'Allemagne et a tjs réussi comme ça. Deplus personne n'a envie de voir une Bundesliga sans les "grands allemands" (cf: ca fait bien chier tlm que Ballack joue pr Chelsea et non Leverkusen). Comment voulez vous rehausser notre championnat (qui n'est pas si faible qu'on veut le faire croire) sans nos stars allemandes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le Bayern Munich est un grand club et ne tient pas beaucoup d'allemands.
Et les seuls allemands qui sont au Bayern sont de grandes stars remplacables (pas dans nos finances?)
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon ce débat ça rime à rien.

Là tu te plains que les Allemands jouent pas assez à l'étranger, puis si ils partent tu te plaindras qu'il y a pas assez d'Allemands en Bundesliga Rolling Eyes Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées comme on dit. Les ritals jouent en Italie, les Espagnols en Espagne et les Anglais en Angleterre, c'est normal.

Puis 2-3 exceptions sans plus. Et puis quand on regarde la France, aucun joueur ne jouait en Ligue 1 on a bien vu quelle niveau extraordinaire elle a depuis 2002.. Rolling Eyes
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas quil y a pas assez d allemand en BL mais au Bayern.
La Mangouste
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est l'entrainement et la volonté qui payent surtout en équipe nationale
D'avoir des joueurs un peu partout bof bof ça n'apporte pas trop grd chose je trouve.

Il est vrai ke le Bayern manque d'allemands surtout en défense centrale ,mais bon qd je vois un club come Arsenal avec moins de 2 anglais en pro ça me fait flipper!!
le bayern est encore loin de ça qd même! Smile
Skydu95
International
International

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on a quand même des allemands indispensables à l'effecif, c'st rassurant!
Rex
International
International

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bojinov est échangé avec Mutu entre la Fiortentina et la Juve... Domamge car le HSV était également sur la piste Bojinov Rolling Eyes en tt cas, c'est pas malin d'aller dans un club qui va descendre Série B voir C
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Autres Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: