Index du Forum

AccueilAccueil 

Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer

Van buyten

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 3:13 pm    Sujet du message: Van buyten Répondre en citant

Interview de Van Buyten

Après seulement une petite semaine passé en Bavière, Daniel Van Buyten a déjà son surnom : "Le Rock". Daniel Van Buyten est interviewé par Fcb.de

Fcb.de : Daniel, après une semaine au Bayern, quelle est ta première impression ?
Daniel Van Buyten : Je m'y sens bien. Ces derniers jours, j'ai appris à mieux connaître la maison et des joueurs. Maintenant nous voulons faire une bonne préparation, avec laquelle nous commencerions la succès avec succès.

Fcb.de : La préparation au Bayern est quelque chose de spécial. Comment cela se passe-t"il avec Magath ?
VB : Ce n'est pas la même chose quand on en fait partie. Même si ce n'estp as toujours joyeux, nous savons que nous devons le faire. La préparation est importante pour toute la saison. Nous essayons malgré tout de faire la préparation dans une bonne ambiance.

Fcb.de : Tu as eu beaucoup de succès avec Hambourg, où tu étais capitaine et un meneur. Pourquoi le transfert vers le Bayern ?
VB : Je n'ai plus 22 ans. Je ne pouvais pas rater cette chance de venir à Munich. Le Bayern est un plus grand club, ce qui est important pour moi. Je suis très fier d'être ici. Et comme Belge c'est quelque chose de spécial de jouer dans un club comme le Bayern. Ma famille et beaucoup d'amis en Belgique s'en réjouissent.

Fcb.de : Quelles sont vos objectifs au Bayern ?
VB : Je crois que le championnat et la coupe font toujours partie des objectifs du club. En Champion's League, nous devons voir jusqu'où on peut aller. Nous avons en tout cas une bonne équipe, en laquelle on peut croire.

Fcb.de : Comment interprêtes-tu ton rôle de défenseur offensif ? Ce que fait déjà Lucio. T'es-tu déjà soucier de comment cela va apparaître ?
VB : Nosu étudierons tout cela dans les entrainements. Là nous verrons comment alterner. Et des automatismes se créeront.

Fcb.de : As-tu déjà trouvé le temps de chercher un logement ou une maison à Munich ?
VB : Le temps oui, mais je n'ai pas encore trouvé. J'espère que je trouverais bientôt. Vivre à l'hôtel est pas mal mais c'est mieux d'avoir un chez soi, on se sent bien.

Dernière édition par Roter Baron le Mer 12 Juil 2006 3:36 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rex
International
International

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux s'il a l'air de bien se sentir au Bayern. C'est vrai qu'il a soif de trophée (je pense que son palmares est vide) et qu'il voulait quitté le HSV s'il ne gagnait rien...et c'est chose faite.

En tt cas, on attendant bcp de lui. Je pense qu'il jouera plus le role du stoppeur que Lucio. Et sur phase arreté, il nous sera utile!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rex
International
International

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maggath voit en Van buiten le nouveau leader du Bayern!

"Michael est évidemment irremplaçable. Il n'y en a pas deux comme lui dans le monde du football. Mais Daniel peut assumer son rôle de chef avec la même autorité, et au moins autant d'enthousiasme. Je compte d'ailleurs sur lui pour celà. Surtout dans les moments difficiles..."

Le manager-général Uli Hoeness confirme. "On a pris Van Buyten pour qu'il se comporte comme à Hambourg, c'est-à-dire en patron", précise-t-il. "Le Mondial a montré qu'il était primordial de posséder une défense intraitable, et ce sera notre cas avec Lucio et Van Buyten au centre"

Vu l'éloge, j'ai hâte de voir ce que donnera la pair Lucio-VB Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roter Baron
Selectionneur
Selectionneur

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Van Buyten a dit à Bild que le plus dur n'était pas la chaleur mais de se lever à 7h30 du mat Laughing Laughing

Et selon Bild toujours, il gagne plus de 3 millions d'€uros par an Shocked C'est quand même une fameuse somme, je pensais pas autant. En tout cas, j'ai hâte de le voir avec Lucio, voire même Ismaël (la paire pourrait être intéressante lors de certains matchs et pour tourner l'effectif).

Ce qui a de bien aussi c'est qu'avec son arrivée les médias Belges s'intéressent plus au foot Allemand et au Bayern. Un Belge dans l'un des plus grands clubs du monde !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Les Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: