Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roter Baron Selectionneur

|
Posté le: Mar 17 Jan 2006 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Apparament, Bojinov partirai à l'Inter et il va bientôt signer un contrat. C'est en tout cas, ce qu'il aurait dit à un journaliste Bulgare. C'est un peut bête de le rater car il a l'air prometteur mais d'un autre côté ça va nous permettre de nous concentrer avec plus d'efficacité encore sur Podolski !
Mon rêve : Poldi au Bayern  _________________ ><| |
|
|
 |
Brazzo International

|
Posté le: Mar 17 Jan 2006 10:17 am Sujet du message: |
|
|
mais tu as lu ca ou ?? je viens de lire sur sport1 qu'il decidera d'ici 3 jour et qu'il préfère aller au Bayern, j'espere qu'il est pas schizophrene  _________________ <p align="center">
Aus, aus - der Traum ist aus! Aber Kopf hoch und nicht jammern. Auch wenn wir im Halbfinale ganz knapp geschlagen wurden: Wir lassen uns jetzt nicht hängen. Wir sind Deutschland und Deutschland ist Weltmeister der Herzen! |
|
|
 |
KaiserFranz Equipe amateur

|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous c'est mon premier message sur ce forum !Pour Bojinov ça semble plus difficile que ça, Rummenigge ne semble pas être prêt à sortir 12M d'euros pour un jeune de 19 ans!On verra bien il vont sûrement négocier...en tout cas c'est sûr qu'on a abesoin de renfort en attque parce qu'avec Santa Cruz à l'infirmerie et Makaay qui prolonge son passage à vide on est pas sorti de l'auberge!Et Pizarro ne peut pas assumer le secteur offensif tout seul avec Guerrero qui est un poil trop jeune!!!!!Donc si c'est pas Bojinov il faut quelqu'un d'autre si on veut être compétitif en C1  _________________ L'Allemagne redevient grande, l'avenir nous appartient... |
|
|
 |
La Mangouste Titulaire

|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Haa c'est bon pr Podolski ça!!! Le Bayern va faire des pieds et des mains pr l'avoir et puis comme tu dis KaiserFranz,ya interêt car là Makaay et S.cruz sont indisponibles!
Aller Un attaquant et un défenseur le Bayern sera Bien!  _________________ <p align="center">
</p> |
|
|
 |
|